AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) STROUP « all alone again, searching for something »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 29


MessageSujet: (f) STROUP « all alone again, searching for something »   Mar 19 Avr - 20:46

« evan auchoix hemington »







Je m'appelle Evan Auchoix Hemington et je suis née le auchoix 1988, à auchoix, États-Unis. J'ai donc 22 ans. On m'appelle aussi auchoix, mais je suis bien plus connue sous le nom de Evan Hemington. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont américaines et auchoix sauf irlandaises. Je suis actuellement maquilleuse à Broadway, mais j'ai déjà été petits jobs au choix. Pourtant, j'aurais toujours voulu être chirurgien. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est auchoix. J'aime auchoix, mais je déteste auchoix. Je suis actuellement auchoix, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis auchoix. Ce qui me différencie des autres c'est auchoix. Souvent, je auchoix. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Jessica Stroup, et me classe parmi les Musical Staff.



Pour l'histoire, je ne donne qu'un descriptif assez rapide pour laisser le scénario relativement -assez relativement en fait- libre.
- Alouuurs, Evan est née quelque part aux USA, vous choisissez. Fille unique.
- Elle à perdu sa mère très jeune pour X ou Y raison, ce peut être un accident ou elle peut avoir quitté la famille, sur ça je vous laisse carte blanche.
- Bon alors la période entre la perte de sa mère et la terminale.
- Elle avait d'excellents résultats scolaires et voulait devenir chirurgien. Elle a passé l'été avant sa dernière année de lycée à travailler pour se payer la fac de médecine après avoir décroché son bac -bon, je ne sais pas si c'est pareil aux USA mais on va garder le bac.
- Jusque là tout va bien, on est d'accord ? *jesors* Bref, quelques mois avant qu'elle ne passe le bac, on découvre que son père à une tumeur cérébrale. Elle abandonne tout pour passer les quelques mois qu'il lui reste avec lui.
- Il décèdera un an et demi plus tard, Evan aura presque vingt ans. Elle se retrouve alors toute seule, sans diplôme, sans argent et aucune possibilité de continuer ses études. Depuis, elle a enchaîné les petits boulots pour arriver malgré tout à vivre correctement et depuis quelques mois, elle est maquilleuse pour la comédie musicale Wicked.
Pour ce qui est du caractère, par contre, vous avez la (quasi) carte blanche. J'aimerais juste qu'Evan soit un peu garçon manqué, n'ayant grandi qu'avec son père, sans aucune présence féminine. Elle est assez rêveuse aussi et à souvent été déçue par la vie, ce qui expliquerait aussi qu'elle soit très méfiante envers l'inconnu.



zacharie mcgraw (dianna agron) Evan est plus ou moins la maquilleuse de Zacharie dans les coulisses du Gershwin Theatre. Elles travaillent au même endroit et se sont rencontrées... au Crowne Plaza Hotel ! Mais c'était avant qu'Evan ne soit embauchée pour Wicked, juste après que Zach ait décroché le rôle de Glinda et qu'elle ait décidé de rester à New York. En effet, Zacharie rendait les clefs de sa chambre à l'accueil, ayant enfin trouvé un appartement qui valait la peine qu'elle le prenne. Elle a vu Evan qui regardait les prix des chambres et qui repartait d'un air dépité. Elle n'avait pas les moyens de se payer une chambre ici mais on venait de vendre son studio et elle n'avait nulle part où aller. Zacharie est allée la voir l'air de rien et elles ont fait connaissances. De part les sonorités masculines de leurs prénoms, elles se sont de suite trouvé un point commun et, une chose en entrainant une autre, Evan est finalement venue vivre chez Zach et Lexie quelques semaines avant qu'elle ne se propose à Wicked et ne se trouve un logement. Elles sont un peu comme des confidentes et c'est Evan que Zacharie appelle quand elle a besoin de parler à quelqu'un. (On verras les détails de la relation plus tard bounce)


Dernière édition par Zacharie A. McGraw le Ven 6 Mai - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 29


MessageSujet: Re: (f) STROUP « all alone again, searching for something »   Mar 19 Avr - 20:46

scénario
libre et terminé
Alors, je ne vais pas m'attarder sur les blablatages, et je vais passez directement aux exigences -non, je ne suis pas tout le temps chiante, n'allez pas croire ça !- bref :

    Scénario. Alors tout d'abord, je tiens à vous dire que celui qui prendra mon scénario aura du chocolat à volonté jusqu'à ce qu'il déserte le forum et je l'aimerai de tout mon cœur ! Bon, ça c'était pour la partie importante, maintenant on peut passer aux détails. *sbaff* Si vous avez des questions ou des choses que vous souhaitez changer dans le scénario d'Evan, n'hésitez pas à me MPotter : j'adore être harcelée. (a)
    Pseudo&Avatar. Evan, vous me direz : mais c'est quoi ce prénom de mec ?! Et bien c'est tout l'intérêt justement, puisque c'est la base du lien que Zacharie et elle ont. Donc en toute logique, il n'est pas négociable. Vous pouvez bien essayer de négocier mais j'ai vraiment flashé sur Evan. Bon, le deuxième prénom est déjà signalé au choix. Le nom de famille, par contre, c'est plus parce que j'aimais bien celui-là mais il est parfaitement négociable du moment qu'il reste assez classique et typiquement américain donc pas de Von Zliponnen ou de Pellegrini. L'avatar par contre n'est pas négociable parce que j'aime vraiment Jessica. Sauf si vous arrivez à trouver quelqu'un qui me plaise autant qu'elle -je préfère vous prévenir, je ne suis pas facile.
    Disponibilité&ExigencesRP. Je ne demande pas quelqu'un qui passe sa vie sur l'ordinateur mais un minimum de présence me plairait quand même. Je veux dire : une ou deux réponses au RP par semaine n'a jamais tué personne. Pour le RP, je ne demande pas de nombre de lignes minimum sinon celui imposé par le forum : je privilégie la qualité à la quantité. Par contre, je vous en pris, pitié, si vous n'avez pas la moyenne en français, faites demi-tour tout de suite ! Ce n'est pas contre vous, mais s'il y a quelque chose que je ne supporte pas, c'est les fautes à toutes les phrases. Quelques fautes d'accords, par-ci par-là ne me dérangent pas, moi-même je ne suis pas la reine de l'orthographe, mais demandez à... à Lexie par exemple, elle sait que ça insupporte !
    Crédits. Ça c'est plus pour la forme, mais la bannière à été réalisée par Tumblr Fuck Yeah Gorgeous Ladies ; l'avatar par Banana Hammock. L'icon de Jessica est de FanPop, et l'icon de Dianna est de Blini Soul, sur Bazzart.

Bon alors je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça parce que je sais qu'il m'arrive d'écrire de trèèès longs pavés impossible à finir de temps en temps alors... Ben pourquoi vous partez ? Revenez ! J'suis pas si terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) STROUP « all alone again, searching for something »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « wanted »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit