Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:02

U.C
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:02

U.C
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:03

U.C
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:03

U.C mais demandez ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 147344005
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:03

    J'ai droit à un p'tit lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:04

Hiiiiiiiiin je veux je veux je veux ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 4188181515 ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 355311164 ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 2752390508 ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 2253835432
Sachant que j'ai deux comptes, Zepp [... Smile ] et Fox (ft. Kaya Scodelario)
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:07

▬ Zacharie: BIEN SUR, c'était même une obligation en fait, j'adore Dianna ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1228499951
Donc j'exige du positif :p Tu asvais une petite idée?

▬ Zepp: Ohh tu as Kaya aussi? Je l'adore, dans Skins elle m'a scotché ! Donc bien sur avec plaisir ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:14

    Owi, du positif ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1500626614 (Parce que Nina quoi Rolling Eyes)

    Et bien j'ai vu que ton appart' était sur Madison Square donc on pourrait partir de ça ?
    Noélie P. Livingston a écrit:
    et organise des fêtes quelques fois...
    Zach n'est pas une grande fan de fêtes donc elle aurait pu être invitée à l'une de celle de Noé et cette dernière aurait remarqué qu'elle s'ennuyait et elles auraient engagé la conversation ? Ce n'est qu'un exemple bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:36

Pour être franche, ce n'était pas pour rien que j'avais choisi de prendre un appartement sur Madison Square ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 140966287 J'avais vu que tu habitais là aussi donc je m'étais dit que ça serait le moyen de trouver un quelconque lien ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 3018987483
Bref j'accroche plutôt bien à ton idée, j'avais pensé que Noélie aurait pu organiser une fête sur le toit de son immeuble quand elle avait emménagé, et aurait donc invité ses amis, collègues et nouveaux voisins dont Zacharie fait partie, elle serait donc venu par politesse pour ne pas refuser l'invitation mais se serait un peu ennuyée car elle ne connaissait pas grand monde, Noélie l'aurait remarquée et serait venue vers elle, depuis les filles seraient devenues très amies? A voir comment leur relation à évoluer ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1228499951
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:44

    Haaan, tu me traques depuis le début ! Shocked ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 704080218
    Ça me va parfaitement ! Et elles auraient put discuter et se mettre à parler de Broadway et là BAM elle découvrent qu'elles sont toutes les deux actrices ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 3211388249
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:01

Je te fait rapidement un topo sur les deux brunettes ^^
Alors, Antey... elle a toujours vécu en Caroline du Nord jusqu'à l'année de ses 18 ans. Son père battait son frère parce que la mère est morte à l'accouchement. Antey a fini par tuer son père et son oncle pour protéger son frère, aux yeux de la police, les deux hommes sont morts dans l'incendie de la maison. Niveau caractère, c'est une fille un peu space. Les gens la trouvent bizarre et elle n'a pas un tas d'amis. C'est soit elle aime les gens et elle ferait tout pour eux, soit elle s'en fout totalement. C'est une grande fêtarde, qui couche avec un tas de mecs. Elle est sarcastique et légèrement violente... A part ça la musique c'est toute sa vie, elle rêve de monter sa propre comédie musicale et a une voix hors du commun si on veut. Elle a grandi avec les classique de Broadway et n'écoute pratiquement que ça... A savoir qu'elle a déjà plusieurs rôles à Broadway derrière elle, qu'elle est assez célèbre et qu'elle a beaucoup beaucoup d'argent. Elle n'est pas snob mais elle aime beaucoup la vie qu'elle a et en joue parfois.

Fox est très proche du personnage d'Effy. Niveau histoire, elle est née à New York, dans le Bronx. Elle a une soeur cadette qui est son opposée, elle ne s'est jamais entendue avec son père parce qu'elle était bien trop rebelle et toujours opposée à tout. Elle s'est barrée le jour même de ses 18 ans et a passé des années et des années sur la route avec des potes, a voyagé à travers les USA, mais aussi en Irlande, Écosse et en Angleterre. Elle a monté un groupe de rock qui a une certaine notoriété aux USA. Elle est totalement bisexuelle, mène une vie de débauchée, est accroc à tout ce qui peut se rapporter au mot "fête", et a de gros problèmes psychologiques. Il s'est passé quelque chose pendant les années où elle était partie et ça l'a profondément marquée et choquée. J'ai volontairement gardé ça très flou sans dire quoi que ce soit dans ma fiche, mais je le développerai dans mon carnet de bord et dans le journal intime de Fox. En tous cas, elle a aujourd'hui de graves soucis dont seuls ses plus proches amis sont au courant. Elle délire parfois, a des propos incohérents, a des pensées très noires et a une obsession avec ce qui concerne la mort etc... Sinon à part ça elle est de retour à NY avec son groupe parce que sa soeur l'a appelée un jour pour lui dire que leur père était mort. Fox était en Californie à ce moment mais elle a traversé les US juste pour sa soeur qui était dévastée. Aujourd'hui, elle est sur le point de jouer dans la comédie musicale Spring Awakening et continue avec son groupe (:

Bon bah voilà xD Si ça t'inspire quelque chose.Je pensais qu'il pourrait y avoir entre Fox et Noé un lien du genre Effy et Pandora ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 847004189 Quelque chose du genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:29

♦️ Zacharie : Et merde, me voilà démasquée! ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1500626614 Je suis désolée mais bon, c'est Dianna Agron quand même ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1228499951
Ça me va parfaitement, et un truc tout bête, Zacharie s'y connaitrai en déco? On pourrai dire qu'elle a proposé à Noélie de l'aider à décorer son appartement lorsqu'elle s'est installée? Comme ça pendant l'emménagement les filles auraient appris à faire connaissance, se seraient trouvé un tas de points communs et seraient devenues proches ? Et par exemple, Zach aurait pu proposer à Noé de l'accompagner pour ses premiers jours à Broadway, etc...Elles se soutiennent mutuellement pour leur carrière et penseraient beaucoup de bien l'une de l'autre? ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 2253835432

♦️ Zepp : Alors pour Antey je ne sais pas pourquoi j'imaginai qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar style karaoké, un soir ou elles étaient toutes deux venues avec leurs amis respectifs, et se seraient retrouvées à faire un duo. Noélie aurait immédiatement reconnu Antey qui a une certaine notoriété, et aurait été un peu intimidée de chanter avec une fille aussi talentueuse qu'elle...A voir comment Antey aurait pu réagir face à la timide mais agréable Noé ?

♦️ Fox : J'ADORE l'histoire de Fox ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1228499951 Je jouais un personnage qui avait quasiment la même histoire sur un forum des sixties d'ailleurs, dommage qu'il ai coulé sans que j'ai eut le temps de faire un seul RP ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1451470822
Sinon à part te raconter ma vie, j'ai pensé à la MÊME chose que toi pour une relation style Pandora/Effy. Et puis comme Noélie est un peu plus jeune que Fox (deux ans de moins) elle pourrait l'attendrir un peu. Elle est le stéréotype de la sportive déchue, fragile, à vif, mais pleine de vie, elle prend les choses comme elles viennent, vis au jour le jour car elle ne sait pas combien de temps de répit va lui laisser sa tumeur cérébrale...Bref, je ne sais pas si tu as une petite idée de la façon dont les filles auraient pu se rencontrer, à savoir que Noélie est une vraie fan de rock donc peut être par rapport à son groupe The Wild Riders ? Et puis Fox pourrait vouloir faire changer un peu Noélie, car elle la trouverai bien trop naïve et gentille. Par exemple par rapport à son petit ami Noah, qui ne se gêne pas pour aller voir ailleurs, Fox ne comprendrait pas pourquoi son amie se laisse faire de la sorte...
Dis moi si tu as de meilleures idées !

Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:56

Pour Antey... Une rencontre dans un bar karaoké me va totalement. La réaction d'Antey... A mon avis elle aurait tenté de décoincer un peu Noé, de la relaxer. A sa façon à elle, donc ça n'aurait pas forcément marché. Je pense qu'au final, elles pourraient se retrouver à plutôt bien s'entendre, mais ça s'arrêterait là. Elles ne seraient pas vraiment amies, mais lorsqu'elles se croisent par hasard à NY ou dans une fête, elle ne s'ignorent pas et vont discuter un peu. Mais il y a quand même une certain gène entre elles, parce que Noélie a beaucoup de mal à se faire au caractère d'Antey, et Antey trouve Noélie un peu trop coincée.

Avec Fox, je propose une rencontre dans un bar. Fox y jouait avec son groupe, et c'était avant qu'elle soit à New York. Noélie et Fox pouvaient être de passage en ville et se retrouver dans ce même bar, où Noélie à assister à une représentation du groupe. Elle a adoré et elles ont parlé rock toute la soirée. Elles n'ont pas vraiment partagé de choses sur leurs vies respectives mais ont passé une super soirée en s'amusant comme des folles. Le lendemain, chacune partait de son côté et elles ne pensaient pas se revoir un jour jusqu'à ce qu'elle se retrouvent à NY. Et là, elles auraient beaucoup trainé ensemble et seraient devenues proches.
Par contre, Fox serait vraiment du genre à tenter de tirer Noé vers le bas, dans le sens où elle voudrait la transformer en une deuxième Fox xD Par exemple, par rapport à Noah, au lieu de lui dire de le largueur, elle l'inciterait plutôt à fréquenter d'autres mecs aussi et de transformer son couple en une vraie relation libre. Elle se mettrait à la tenter, à l'attirer vers la débauche. Jusqu'à peut-être même par la suite essayer de la draguer elle-même, parce que oui Fox est tordue mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:02

    Alouurs, à la base je ne sais pas si Zach est douée en déco' mais on va dire que oui What a Face Dans ce cas elles se rencontrent à la première fête de Noé' puis une chose en entraînant une autre, elle revient chez elle pour l'aider à l'aménagement et la décoration puis elle lui fait visiter Broadway, etc... ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 510963542
Revenir en haut Aller en bas

L. Alexie Hawks

L. Alexie Hawks



Messages : 38
Points : 40
Date de naissance : 22/03/1992
Age : 31


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:14

    J'exige un lien ! Parce que Nina quoi ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1500626614 ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:39

Tu discutes pas et tu m'accepte u lien. Là tout de suite maintenant.
/szbaaaf/ ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 2862455208 ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 149973538 ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1500626614
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:18

Ouh la la j'en ai râté des choses ! Désolée mais mon ordinateur m'a refusé l'accés au forum pendant deux jours, je ne comprend toujours pas pourquoi mais bon, ça remarche ENFIN, c'est le principal ! Very Happy ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 847004189

♦️ Antey: Si j'ai bien saisi le caractère de ton personnage elle est très branchée "Broadway", la musique c'est tout sa vie, la célébrité l'a toujours attiré? Ce qui n'est absolument pas le cas de Noélie, donc leur différents pourraient venir de là. Mais comme elles ne sont que de simples connaissances, ça ne les mèneraient pas au point de provoquer des engueulades entre les deux jeunes filles ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 3532638152 Comme tu dis, elles se parleraient et resteraient polies lorsqu'elles se croisent mais ça n'irait pas plus loin, leurs différences de caractère les empêchant de devenir amies de toute façon ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1715745517

♦️Fox : C'est juste PARFAIT ! J'adore cette relation entre les deux, et puis Noélie est tellement naïve parfois, que pour Fox ce serait un jeu d'enfant de l'influencer! Donc on dit que de son côté Noélie tient énormément à son amitié avec Fox, elle est en quelque sorte sa meilleure amie, parce qu'avec elle elle ne se sent jamais obligée de parler de sa vie ou de ses petits soucis quotidiens, Fox lui fait tout oublier avec ses frasques, ses soirées improvisées et ses plans foireux. Pour son influence sur la relation Noah/Noé, je trouve ça excellent! Du coup Noah ne porterait pas Fox dans son coeur et ne verrait pas d'un très bon oeil son amitié avec sa petite amie, il essayerait de les empêcher de passer trop de temps ensemble, etc...Aussi, à voir comment leur couple évoluera mais Noé tient trop à Noah pour ne serait-ce qu'envisager de le tromper, mais ça lui plairait tout de même de voir jusqu'à quel point elle peut résister à la tentation, donc se laisserai prendre au jeu, pourquoi pas avec Fox? ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 4113703508

♦️ Alexi : AW AW AWWWWWWWN EMMA STONE QUOI ! Retenez moi je suis hystérique, je l'aime tellement cette fille ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1228499951 ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1228499951 ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1228499951 Avec grand plaisir un lien oui, déjà parce qu'Emma est la plus jolie des rousses, ensuite parce qu'elle a un magnifique prénom [je ne dis pas ça parce que c'est aussi le mien hein ! ] ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 140966287 . Tu verrai plutôt du positif ou autre chose? Tu peux me faire un petit point sur ton personnage, son caractère, etc? En sachant que je recherche activement une meilleure amie pour Noé, tu postules si niveau caractère ça marche? Smile

♦️ Barbie : [désolée, mais ça va rester...] Sous la menace, je me vois dans l'obligation d'accepter... On part sur ce qu'on avait dit autours de la relation de nos deux personnages avec Noah ou tu as une autre idée?


Dernière édition par Noélie P. Livingston le Sam 23 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:17

Oui voilà pour Antey c'est exactement ça. Surtout que ça a été un moyen pour elle de s'évader durant son enfance, et elle doit un peu son bonheur à la musique et à Broadway^^
Donc c'est parfait pour Antey (:

Et pour Fox, et bien c'est awesome aussi xD En plus quand Noah sera là on pourra en tirer un bon lien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:19

Aww je sens que notre premier sujet Fox/Noé va être interessant et mouvementé, j'adore, ça promet ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 3018987483
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:21

Mouuuiiiiiii ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 4188181515
J'adore les sujets où y'a de quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:50

Non non, on repart sur ce qu'on aait dit Very Happy
je t'autorise à m'appeler comme ça (tiens, c'est à mais dans le dico du forum ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:58

Et voilà j'ai demandé qu'on ajoute ça au dico du forum blondasse ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1387918692

Notre lien déchire n'empêche ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 2359452383 Je t'ajouterai à ma prochaine MAJ alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:17

Mais tous nos liens ensemble déchire Very Happy
et moi je t'ajoute quand j'ai l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:20

C'est vrai aussi ! *pense à Kellen & Kathalina * C'est les meilleurs eux en même temps ! J'veux dire, Barbie et Ken c'est l'extrême, le plus haut niveau, tu peux pas faire mieux ! ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 2947160208 ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 2228576334 ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1779191525 ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 3017690768 ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 1228499951
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:01

Nous & un cookie ? ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold 704080218
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Empty
MessageSujet: Re: ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold   ▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ There's a lady who's sure, all that glitters is gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « accessories » :: « liens »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit