AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Messages : 7
Points : 0


MessageSujet: INTRIGUE 1   Sam 7 Mai - 12:17

C'est le grand soir !

Une immense porte. Voilà ce qu'on voyait lorsqu'on arrivait devant le Madison Square Garden. C'était un endroit que les habitués des spectacles connaissaient bien. Pour les autres, c'était avant tout impressionnant. Un tapis rouge était déroulé pour toujours faire dans le cliché, et tous les convives étaient déposés en limousine devant l'entrée. Deux hommes étaient postés à l'entrée, et ils barraient votre nom sur la liste lorsque vous arriviez. Un peu plus en retrait mais pas trop, quelques hommes plus baraqués qui assuraient la sécurité. Puis on entrait. Le Madison Square Garden avait été entièrement revu pour l'occasion. La salle avait été décorée, et il ne fallait pas longtemps pour être impressionné. C'était immense et plein de monde. Des chanteurs et musiciens, qu'ils soient issus de Broadway ou du monde de la musique tout simplement. Des producteurs, gros investisseurs, personnes riches et célèbres. Des réalisateurs et acteurs. Tout le monde avait été invité, et on ne ratait cette cérémonie pour rien au monde. C'était l'endroit où il fallait être, tout simplement. Parce que ça avait une grande signification. Ça montrait la force de la musique, l'ampleur que Broadway n'avait cessé de gagner depuis le tout début. Les plus grands étaient réunis dans cette salle ce soir, ainsi que quelques inconnus qui accompagnaient nos artistes. Il y avait bien sûr ces quelques personnes qui s'étaient engagées pour une soirée histoire d'arrondir les fins de mois, ou alors de pénétrer dans une des fêtes les plus VIP du moment. On avait eu besoin de beaucoup de personnel. Certains passaient avec des plateaux portant des coupes de champagne. De grande tables avaient été recouvertes de nappes blanches extrêmement classes, et on y avait posé des dizaines de plateaux proposant des petits canapés. De la musique classique et des airs de comédies musicales étaient joués pour la musique de fond, tandis que les invités discutaient entre eux. De grands lustres baroques avaient été installés et le tout donnait à la cérémonie un air très... très classe, il faut le dire. Mesdames et Messieurs, passez une excellente soirée.

Informations.
Je rappelle que nous avons un sujet commun, et que vous pouvez poster vos sujets privés. Voici donc le sujet commun. Je vous invite à poster à la suite. Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez comme vous le voulez. Le nombre de lignes minimum est abaissé à 10 pour un jeu des plus toniques, cependant vous pouvez toujours écrire des pages et des pages si ça vous enchante^^. La cérémonie commence à 20 heures, vous pouvez arriver quand ça vous chante puisque vous êtes tous des VIP xD Ensuite, n'oubliez pas pour l'avatar, une robe du soir, un costard... Le MJ (Spirit Of Broadway) postera de temps en temps, dans ce sujet et les autres, pour vous faire bouger un peu. Sachez que ce sujet-ci est quand même prioritaire aux sujets privés. Nous sommes là dans la salle principale. Cependant il est possible de jouer aux toilettes, devant l'entrée si vous voulez prendre l'air, dans le hall, les couloirs, les vestiaires/coulisses (sachant qu'ils sont difficiles d'accès il vous faudra une bonne raison), tout ça dans des sujets privés. Il faudra préciser dans la description de votre sujet indiquer que c'est un "sujet intrigue". Je pense avoir fait le tour (:
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 33


MessageSujet: Re: INTRIGUE 1   Sam 7 Mai - 17:30

Anteynara arrangea sa coiffure. Elle resta ensuite plantée un moment devant la glace, à s'observer, sans bouger. Elle regardait son reflet, le regard presque vide. Elle ne pensait pas à grand chose, elle ne faisait que s'observer. Cherchait-elle le détail qui n'allait pas ? Celui qui pourrait la trahir ? Sans doute que non. Repensait-elle à la soirée désastreuse passée avec Zacharie ? Non plus. Elle ne pensait à rien. Et à tout en même temps. Son doigt s'aventura sur son sourcil droit qui portait une petite cicatrice presque invisible qu'elle camouflait généralement avec du fond de teint. Ses yeux voyagèrent jusqu'à l'horloge qui indiquait 20 heures. Puis elle reporta son attention vers le miroir. Il y avait cette fille en face qui la fixait. Des fois, Antey se disait que cette fille, c'était une autre personne. Encore quelque chose qui faisait partie de ses délires personnels. Elle se disait que les miroirs étaient des objets -si on peut appeler ça des objets- magiques. On pouvait voir des choses imperceptibles à travers un miroir. Un miroir pouvait aussi dissimuler des montagnes de mensonges. Un miroir pouvait abriter des années et des années, des secrets énormes. On pouvait se cacher derrière ce reflet. Antey le faisait souvent, en permanence même, et parfois elle arrêtait pour un moment. Puis elle se cachait à nouveau derrière ce reflet. Et ainsi allaient les choses...

Antey allait devoir se rendre à cette cérémonie. Dans une demie-heure tout au plus elle devrait partir. Elle avait acheté une robe pour l'occasion. Une belle robe ivoire brillante, avec un col en V, une petite traine et une petite ceinture, robe signée Oscar de la Renta. Elle y avait mis le prix, mais sa tenue était tout simplement magnifique. Ses cheveux étaient coiffés au naturel. Pas de lissage ni de fausses boucles. Elle n'avait pas mis son rouge à lèvres pour une fois, préférant quelque chose de plus discret. Quant à ses yeux, elle les avait entourés d'un trait de crayon noir et surlignés de mascara, comme à son habitude. Elle était prête. Elle se sentait prête. C'était plutôt bon signe.

Pourtant Anteynara était stressée à l'idée d'y retrouver Zacharie. Leur petite soirée avait assez mal tourné, et Antey était certaine que le sujet n'était pas clos pour son amie. Elle redoutait une remise sur le tapis de cette conversation. Elle n'avait qu'une envie : passer une bonne soirée avec ses amis, son frère et d'autres personnes. A propos de Liam... Rester collée à lui toute la soirée serait peut-être envisageable. Ça lui éviterait d'avoir à affronter Zach. Celle-ci n'oserait pas engager la conversation sur ce sujet si Antey restait constamment en compagnie de son frère. Ce n'était pas son genre d'étaler ses problèmes et sa vie personnelle devant des gens qu'elle connaissait à peine. Antey le savait. Alors rester avec lui semblait être une très bonne alternative.

Anteynara se munit de son sac à main dans lequel elle glissa son iPhone, son porte-feuilles, ses clés, quelques boîtes de médicaments et son tube de mascara. Puis elle dévala les escaliers en criant à son frère « Liaaaaaam ! On y va ». N'entendant pas de réponse, elle ajouta « Je sais que t'aimes bien te maquiller et te faire un brushing, mais là ça risque de pas le faire si on est trop en retard ». Sachant qu'il finirait par arriver, elle sortit. Il faisait plutôt doux ce soir-là. Il faisait même chaud. La journée avait été estivale et se balader en débardeur tard le soir n'était pas un problème. Il faisait presque lourd. Heureusement que le petit vent était là. Il faisait définitivement bon ce soir, contrairement à quelques jours auparavant, lorsqu'il avait tellement plu... Antey profita de la douce chaleur de cette fin de journée pour fumer une cigarette en attendant son frère. Puis elle écrasa la clope au sol et monta dans la limousine qui était censée les emmener au Madison Square Garden, les y attendre toute la soirée, et les re-déposer ici plus tard. C'était la limousine et le chauffeur attitrés des Anderson. La voiture était toujours là lorsqu'il fallait conduire l'un d'eux à un évènement. Antey ouvrit la fenêtre et garda les yeux rivés sur la maison, attendant patiemment que son frère daigne en sortir et la rejoindre dans la voiture.

_________________