Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 American Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


American Story Empty
MessageSujet: American Story   American Story Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:23

http://american-story.superforum.fr/

contexte ϟ présentations ϟ botin des avatars
postes vacants & scénariosϟ partenariat


« Bienvenue à Los Angeles ! »




A la télé, dans les films américains, on voit souvent des "clans" dans les écoles. Les pom pom girls avec les basketteurs, les rebelles, les artistes, les riches, les normaux, et sûrement d'autres encore. Et bien, tout cela est bel et bien vrai. Les clans sont là, du collège à l'université. Mais depuis le début de ces clans, tout à un peu changer. Bien sûr, ils sont toujours là, mais ils commencent à se mélanger. Du moins pour certains. Tout n'est pas paix et tranquilité, car la Gossip Girl n'est jamais loin, elle entend et voit tout que vous soyez à l'université ou au lycée, au collège ou que vous travailliez ! Faites attention à ce vous faites !



Le contexte n'est peut être pas fortement original, c'est vrai, mais American story c'est avant tout une histoire d'amitié. Ce fut mon tout premier forum RPG, c'est là que j'ai fais mes plus belles rencontres sur internet, ouvert depuis maintenant TROIS ANS, avec des hauts et des bas, mais aujourd'hui le forum est de retour à ma plus grande joie ! A savoir que vous êtes les premiers à avoir le lien après sa réouverture, vous aurez donc un plus large choix concernant les PV que l'on propose, vous en avez de la chance ! :caaalin:
Quant à moi, j'y joue la quasi-mythique Miranda M. Kain [Selena Gomez], ainsi que Samuel B. Hopkins [Paul Wesley] et je recherche une Nina Dobrev, une Candice Accola, ainsi qu'un Ian Somerhalder ! :coeur1:
En espérant vous voir vous inscrire sur le forum au plus vite !
.
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
 

American Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ BROADWAY ENTRANCE :: « defying gravity » :: « partenariat & pub »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit