AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruby J. McCann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Messages : 67
Points : 10
Date de naissance : 25/12/1988
Age : 28
Localisation : Gotham City


MessageSujet: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 11:27

« Ruby Jane McCann »







Remplacez tout simplement les indications ne italique par votre réponse. Essayez de faire attention à ce que la phrase ait un sens^^ Si une indication ne correspond pas à votre personnage, retirez la tout simplement. Vous pouvez remodeler ce texte à votre façon et ajouter ce que vous voulez ! Ce texte en italique est à effacer après la rédaction de votre paragraphe.
Je m'appelle Ruby J. McCann et je suis né(e) le 25 décembre 1988, à Paris, France. J'ai donc 22 ans. On m'appelle aussi Red, mais je suis bien plus connue sous le nom de Ruby McCann. Je suis de nationalité française et américaine, et mes origines sont anglaises. Je suis actuellement artiste musicale et chanteuse, mais j'ai déjà été étudiante en art. Pourtant, j'aurais toujours voulu être actrice. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est de rester à Broadway et de voyager. J'aime le cinéma, la musique, les voyages, les cigarettes, les boissons, la théâtre, mais je déteste les snobs, les cathos, l'église, les mariages, l'amour. Je suis actuellement célibataire, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis hétérosexuelle à tendance bisexuelle. Ce qui me différencie des autres c'est mes nombreux tatouages et mon piercing au nez. Souvent, je me touche les cheveux et me ronge les ongles. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Evan Rachel Wood, et me classe parmi les Musical Artists.



Ruby n'a jamais été commode avec les autres gens, à vrai dire, c'est dû à son éducation qui la rendue à tendance associable, rêveuse avec des accès de violence fréquents qui la rendent souvent triste, car elle n'a aucun contrôle sur son comportement, pas même après avoir longtemps été suivie par une psychologue. Elle a toujours vécu dans l'autodestruction, quand quelque chose n'allait pas, qu'elle se sentait mal, elle se taillait le poignet gauche avec une lame de rasoir ou son petit canif toujours bien aiguisé. Elle est donc toujours très agressive quand elle se sent attaquée, en danger et n'hésite vraiment pas à en venir aux mains, c'est donc pour cela que dans la troupe, les gens évitent trop de se frotter à elle, particulièrement quand elle est de mauvais poils, ce qui est particulièrement fréquent. Mais elle peut aussi se montrer douce et gentille, car dans le fond, elle est fragile. Certes elle n'aime pas la compagnie des gens, mais quand quelqu'un se montre différemment à elle, elle peut se montrer tout à fait agréable tant qu'on ne lui parle pas non plus de sa famille, sa mère, son père et toutes ces personnes qu'elle déteste. Parce qu'elle en déteste des choses et des gens. Elle aime être sur les planches, jouer, chanter, mais lorsque le rideau tombe, c'est toute seule qu'elle aime se retrouver, loin du mouvement, accrochée à son téléphone ou son ordinateur à écouter de la musique tout en écoutant sa musique à fond.






Merci de répondre à ces quelques questions en détaillant un minimum. Cette partie remplace en quelque sorte l'histoire, donc faites ça bien (: Ce texte est à effacer après rédaction.

« Dis-moi, d'où te vient cette passion pour la musique ? » Cette passion me vient de mon enfance. Je prenais des cours de danse, de chant et de différents instruments de musique, c'est de là qu'est donc né ma passion. Mes parents étaient rarement avec moi, trop obnubilé par ma sœur aînée ou la cadette, c'était ma manière de ma lâcher. « Quand as-tu su que tu voulais faire ta carrière à Broadway ? » Depuis toujours. Même lorsque je vivais encore en France, tout le monde connaissait Broadway, c'est l'endroit dont tout le monde rêve. Puis quand j'étais petite, j'avais vu quelques comédies musicales au théâtre et depuis cet instant, ça m'a passionné. « Comment as-tu fini par devenir ce que tu es aujourd'hui ? » Je suis à New York depuis cinq ans, mais je venais déjà souvent à New York et mon père avait de nombreux contact, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il a su me donner, une audition pour une pièce de théâtre. J'ai donc passé une audition et j'ai été prise sur le tas. « Quel est ton style, en dehors de Broadway ? » J'écoute de tout, particulièrement les musiques de films, de comédies musicales et du rock. « Ta comédie musicale préférée ? » Spring Awakening et Billy Elliot. « Parle moi de ton parcours dans le milieu. » J'ai joué pour les Misérables, j'ai fais Annie lorsque j'étais à Paris, dans le rôle principal et aujourd'hui, je joue Roxy dans Chicago. « Tu as des projets en ce qui concerne ta carrière ? » J'aimerais jouer le rôle principal de Spring Awakening à la rentrée, après, le cinéma, il faut encore y réfléchir. « Que penses-tu de ta vie actuelle ? » Je le vis plus ou moins bien, je me montre rarement au monde, j'aime pas trop ça, l'agitation, ça me rend malade. « Comment décrirais-tu ta voix ? » Je suis mezzo-soprano, mais j'arrive de temps en temps à faire des gammes un peu plus aiguës ou plus graves, d'autant que je fume, généralement en cachette et ma voix se brise un peu quand je la pousse sans être très puissante.



Dernière édition par Ruby J. McCann le Dim 15 Mai - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



Messages : 67
Points : 10
Date de naissance : 25/12/1988
Age : 28
Localisation : Gotham City


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 11:38

« the story of a legend »






L'argent, règle d'or dans la famille McCann. Ruby est née dans une famille pleine aux as. Sa mère est une grande écrivaine reconnue dans le monde et son père, un avocat travaillant souvent avec le tribunal international de La Haye. Autant dire, qu'ils n'ont jamais été présent pour leur fille, le monde tournait toujours autours des deux autres, plus ouvertes, plus enjouées. Ruby a toujours été une fille fragile, attirée depuis toujours par les lumières, la musique, les costumes et l'illégal. Elle a toujours été en conflit avec ses deux sœurs, Ariane, l'aînée qui est étudiante en droit et la cadette qui vient de finir le lycée, autant dire qu'elles sont très brillantes, à l'inverse de Ruby qui n'a jamais aimé les études, les établissements scolaires. Du collège au lycée, elle passait le plus clair de son temps à sécher les cours, se retrouvant seule dans un parc à fumer et à boire, seule, toujours seule. A l'adolescence, ses parents payèrent un psy qui suivit la jeune fille durant des années, sans grand succès, incompétente probablement. Car ce dont avait besoin Ruby n'était pas un dressage, mais elle manquait surtout cruellement d'amour et de soutien. Cependant, attention, pas question pour elle de faire la pauvre petite fille éplorée en public. Déjà, son père ne l'aurait jamais accepté, puis elle préférait se montrer plus fort que ça, du coup, avec le temps, elle développa une violence en elle. Elle détruisait tout ce qui se trouvait sur son chemin lorsqu'elle était énervée, elle s'est un petit peu calmée, elle se rend compte de son comportement, mais c'est tellement dur de gérer ses pulsions, qu'elle cède de temps en temps. Dans la troupe, beaucoup la craignent et même ceux qui n'y sont pas, ceux qu'elle côtoie tous les jours. Elle essaie de s'ouvrir un peu, de se faire quelques liens, mais rien n'y fait, elle en est incapable et pourtant, cela n'empêche pas qu'elle est applaudit, appréciée et adulée par le public.







Je m'appelle Perséphone et je suis âgé(e) de dix-sept ans. Je trouve Broadway Lights magnifique. D'ailleurs je me suis retrouvé(e) ici grâce à pub-rpg-design. J'ai un petit truc à dire : j'adore l'idée ♥. Et maintenant que j'y pense, mon personnage est un personnage inventé. Le créateur qui a fait ma première bannière est Memorial FoX, celui qui a créé l'avatar est Memorial FoX, les icons sont de Memorial FoX, et la dernière bannière a été réalisée par Memorial FoX.


Dernière édition par Ruby J. McCann le Dim 15 Mai - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 28


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 11:44

    BIENVENUE CHEZ LES BLIENS RUBY !

    Très bon choix d'avatar I love you et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



Messages : 67
Points : 10
Date de naissance : 25/12/1988
Age : 28
Localisation : Gotham City


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 12:25

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 28


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 12:30

Bienvenue sur BL!
Excellent choix d'avatar en effet **
Bonne chance pour ta fiche ;D

_________________

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 29


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 12:30

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Excellent choix d'avatar (:
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



Messages : 67
Points : 10
Date de naissance : 25/12/1988
Age : 28
Localisation : Gotham City


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 12:37

Merciii Very Happy
Faut dire que vos choix d'avatars sont aussi extras *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 29


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 12:38

On sait, on sait^^ On a la surclasse (:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



Messages : 67
Points : 10
Date de naissance : 25/12/1988
Age : 28
Localisation : Gotham City


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 12:49

Et maintenant, je suis là, ce sera la ultrasurclasse (a)
Je pense avoir fini, j'espère que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 29


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 12:55

^^
Il faudrait juste que tu mettes un avatar et que tu changes les images de ta fiche. A part ça, je vais lire et je te dis si c'est bon (:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



Messages : 67
Points : 10
Date de naissance : 25/12/1988
Age : 28
Localisation : Gotham City


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 13:00

Oui Smile Je suis en train de chercher les créations, mon ordi est un peu lent T___T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 29


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 13:04

OK (:
Donc j'ai lu. Tu as oublié la dernière des petites questions, donc j'attends que ça soit rempli pour te valider

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



Messages : 67
Points : 10
Date de naissance : 25/12/1988
Age : 28
Localisation : Gotham City


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 13:11

J'crois que j'ai fais une boulette avec les photos ... euuuh ^^' Ouais les codes et moi, c'est pas l'amour ...
J'ai répondu aux manquantes et je met de suite mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 29


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 13:18

J'ai rectifié pour les codes^^
Il reste juste cette question : « Comment décrirais-tu ta voix ? » pour les chanteurs seulement, sinon effacer la question, réponse (timbre, -soprano, mezzo soprano, alto...-, façon de chanter, puissance).

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



Messages : 67
Points : 10
Date de naissance : 25/12/1988
Age : 28
Localisation : Gotham City


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 13:20

Aah cool merci x) Encore désolé.
Aah, le soucis, c'est que je n'y connais pas grand chose, doonc ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 30


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 13:31

Bienvenue, jolie demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



Messages : 67
Points : 10
Date de naissance : 25/12/1988
Age : 28
Localisation : Gotham City


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 13:33

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 32


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 13:46

Bon, je te valide bien sûr (:
Bon jeu sur BL !!!

_________________


(c) sugar slaughter - Lea Michele "Jar of Hearts"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org


avatar



Messages : 67
Points : 10
Date de naissance : 25/12/1988
Age : 28
Localisation : Gotham City


MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   Dim 15 Mai - 13:58

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ruby J. McCann   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby J. McCann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « stories » :: « validées »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Musique