Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CRISS - I'll wear the dress if you wear the tie, and baby we'll dance through the night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Carlotta Lynn

A. Carlotta Lynn



Messages : 20
Points : 0
Date de naissance : 23/03/1986
Age : 37


(m) CRISS - I'll wear the dress if you wear the tie, and baby we'll dance through the night... Empty
MessageSujet: (m) CRISS - I'll wear the dress if you wear the tie, and baby we'll dance through the night...   (m) CRISS - I'll wear the dress if you wear the tie, and baby we'll dance through the night... Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:29

« Emmett Andrew Buchanan »







Je m'appelle Emmett Andrew Buchanan et je suis né le 7 Fevrier 1985, à Los Angeles, USA. J'ai donc 26 ans. Je suis de nationalité americaine, et mes origines sont britanniques. Je suis actuellement musicien et chanteur, lyriciste, mais j'ai déjà été musicien dans un groupe. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est d'obtenir un contrat avec une maison de disque et d'enregistrer son propre album. J'aime la musique, les instruments, jouer devant un public, mais je déteste la trahison, le mensonge, le cafe noir. Je suis actuellement en couple, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis heterosexuel. Ce qui me différencie des autres c'est le fait qu'il joue d'une plethora d'instruments de musique. Souvent, je gribouille des notes et des paroles n'importe ou. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Darren Criss, et me classe parmi les dreamers ou celebrities.



[justify]Emmett est né dans le sud des Etats-Unis ; il a eut une enfance plutot normale, et a notamment montre tres tot une tres grande affinitee pour la musique. Extravertie, sociable est talentueux, il est du genre a ne pas se prendre la tete, a vivre la vie comme elle vient, a profiter de l'instant present pour avoir le plus de fun que possible. Pour lui, la musique, c'est un peu ca ; c'est dans le moment, c'est dans les emotions qu'un artiste fait passer par la melodie. Les morceaux qu'il compose sont souvent simple, straightforwards, faciles et agreables a ecouter. En regle generale, Emmett reste le plus naturel et le plus honnete possible.
Il aimerait bien pouvoir penser que tout le monde est aussi honnete que lui, mais malheureusement, il a deja put se rendre compte que ce n'etait pas le cas. [i] [td]



[size=10][i]prénom nom du lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CRISS - I'll wear the dress if you wear the tie, and baby we'll dance through the night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « wanted »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit