AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANTEY; defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 32


MessageSujet: ANTEY; defying gravity   Sam 26 Mar - 18:27

« zeppelin anteynara anderson »








Je m'appelle Zeppelin Anteynara Anderson et je suis né(e) le 08/07/1985, à Wrightsville Beach, Caroline du Nord, USA. J'ai donc 25 ans. On m'appelle aussi Antey, Zep, ou Nara, mais je suis bien plus connue sous le nom de Anteynara Anderson, tout simplement. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont anglaises et américaines. Je suis actuellement chanteuse et actrice à Broadway, mais j'ai déjà été barmaid. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est de monter ma propre comédie musicale à Broadway. J'aime la musique, le vintage, chanter, la mode, les États-Unis, l'avion, le tabac, l'alcool, le sexe, les hommes, mais je déteste les filles à papa, les haricots, le rap, les films trop niais. Je suis actuellement célibataire mais amoureuse, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis hétérosexuelle. Ce qui me différencie des autres c'est mes quelques tatouages, les nombreuses cicatrices que je porte. Souvent, je replace souvent mes cheveux, mets ma main sur ma hanche, croise les jambes, me mords la lèvre, et fredonne. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Lea Michele, et me classe parmi les Musical Artists.



Les fans vous diront qu'Anteynara est une jeune femme adorable, presque parfaite. Souriante, belle, avec une classe hors du commun. Attentive à son image, elle prend soin d'elle et de son apparence. Un peu malicieuse, tous disent qu'elle est d'une grande gentillesse. On oublie parfois de prendre en conséquence toutes les liaisons qui lui sont prêtées. Mais au fond, Antey est un peu différente. Assez garçon manqué, dans ses idées et sa façon de penser, ce qui contraste avec son style vestimentaire. Marquée par une adolescence difficile, elle est assez bagarreuse quand il le faut. Il lui arrive de se donner en spectacle parfois et de mettre une gifle à une fille qui l'a mérité... ou à un homme. Très volage et séductrice, elle a déjà eu des tonnes d'amants, de liaisons, d'histoires loufoques en tous genres. Ce n'est pas une petite fille fragile et sage, et jamais elle ne l'a été. Toujours du genre rentre dedans. Elle est pourtant assez sensible, même si elle ne le montre pas forcément, et à la recherche de l'amour. En effet, malgré ces nombreuses histoires, elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse. On dit souvent qu'elle est bizarre. C'est vrai que notre Anteynara a un côté un peu surprenant, et étrange. Elle a une façon de penser et de voir les choses bien à elle, en particulier sa perception des relations. C'est une fille forte et courageuse, qui n'a pas froid aux yeux. Elle se laisse difficilement impressionner et n'a peur de rien. Très protectrice, en particulier avec son frère. Il faut croire que celui-ci le vit plutôt bien... En tous cas, elle est prête à tout pour le protéger, et va jusqu'à risquer sa propre vie parfois.






« Dis-moi, d'où te vient cette passion pour la musique ? » Anteynara n'a jamais su si sa mère avait un don pour la musique ou non... En tous cas, son père non. Sa passion lui vient du fait d'avoir grandi avec un piano. Sa passion lui vient de ces journées et nuits passées enfermée dans sa chambre à écouter de la musique, à composer, pour oublier ce qui se passait en dehors de cette chambre. « Quand as-tu su que tu voulais faire ta carrière à Broadway ? » Antey devait avoir 6 ans. Elle voulait fuir avec son frère, ne plus jamais revoir son père. Broadway l'avait fait rêver durant toute son enfance. C'était ce qu'elle voulait faire, absolument, elle le savait. « Comment as-tu fini par devenir ce que tu es aujourd'hui ? » La jeune brune a débarqué à New York il y a quelques années avec son frère. La comédie musicale qui la faisait rêver était Les Misérables, et puis Wicked. Elle a obtenu le rôle de Fantine dans Les Miz. Mais ce n'est pas ce qui l'a rendue célèbre. Il y a peu, elle est sélectionnée pour interpréter Eponine dans la même pièce, puis surtout, Elphaba, rôle principal de la comédie musicale à succès Wicked. « Quel est ton style, en dehors de Broadway ? » Antey n'a pas réellement de style en dehors de Broadway. Elle écoute de tout sauf du rap, et peu de r'n b. Mais ses compositions sont plus proches de la pop. « Ta comédie musicale préférée ? » Wicked et Les Misérables, sans hésitation. « Parle moi de ton parcours dans le milieu. » Le parcours de la belle n'est pas énorme. Pour l'instant, pas d'album, seulement quelques titres sortis. Pas de films non plus. « Tu as des projets en ce qui concerne ta carrière ? » Antey est attirée par ce qui est cinéma et musique. Elle aimerait beaucoup jouer dans quelques films et sortir un ou plusieurs albums. Mais sa vraie passion c'est tout de même Broadway, alors elel compte bien continuer là dedans ! « Que penses-tu de ta vie actuelle ? » Le rôle d'Elphaba et les quelques titres de sa composition déjà sortis ont apporté à la jeune femme une certaine notoriété. Elle n'avait jamais pensé devenir si célèbre. Elle pensait passer inaperçu comme beaucoup avant elle, mais non. Aujourd'hui, elle fait les tapis rouge et est conviée à un tas d'avant-premières et de cérémonies. Elle le vit plutôt bien, ça lui plait. « Comment décrirais-tu ta voix ? » Anteynara est mezzo-soprano. Sa voix est d'une grande puissance, et elle est capable de monter très haut dans les aigus et d'aller très bas dans les graves. Elle a du coffre et beaucoup de souffle. Après tout, il est clairement dit que la partie d'Elphaba est l'une des plus dures au monde...





Dernière édition par Z. Anteynara Anderson le Sam 11 Juin - 11:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 32


MessageSujet: Re: ANTEY; defying gravity   Sam 26 Mar - 18:28

« the story of a legend »






Citation :
Il le frappe. Encore et encore. Et tout ce que je fais c’est rester là dans ma chambre à écrire. J’ai tellement envie d’aller le défendre, mais papa a dit que si quelqu’un essayait de s’interposer, il le tuerait pour de bon. Il tuerait mon frère. Je peux rien faire. J’ai juste à le laisser continuer parce que s’il le tuait ça serait bien pire. J’arrive pas à croire qu’un mec baraqué de 40 ans s’acharne comme ça sur un gamin qui en a à peine 13… Je le hais. Comment il peut dire que c’est sa faute si maman est morte ? Comment il peut se défouler comme ça sur son propre fils dès que quelque chose n’est pas parfait ?
Essayer de lui parler, c’est peine perdue. La fois où j’ai essayé, la seule réponse a été une gifle comme jamais j’en avais reçue.



Zeppelin, qui se fait aujourd’hui appeler Anteynara par tous, était née un soir de juillet dans un hôpital de Wrightsville Beach, en Caroline du Nord. Premier enfant d’un couple aimant, elle eut une enfance tranquille dans la petite ville. Ses parents avaient pas mal d’argent, en particulier sa mère qui tenait une grande entreprise. Celle-ci lui avait d’ailleurs laissé des tas de billets dans un compte particulier. La famille vivait dans une maison sur la plage. C'était plus une cabane en bois en réalité. La plage sauvage qui l'entourait faisait partie de la propriété des Anderson's. Puis deux ans après, ce fut Liam qui débarqua. Le petit frère… Seulement, voilà, tout ne se passa pas comme prévu. A peine le bébé était-t-il sorti que la jeune mère perdit conscience… et ne se réveilla plus. Épisode tragique qui poursuivrait les deux enfants jusqu’à la fin de leurs vies.
A partir de ce moment, le père considéra que Liam était responsable de la mort de sa femme. Tout partit en vrille. Plus de jolie petite vie tranquille dans un pavillon en banlieue, plus de famille heureuse. Mr Anderson était devenu un homme différent. Il buvait, tout le temps, et put jamais se remettre du décès de sa femme. Violent de nature, tout s'était amplifié. Plein de haine, vautré sur le canapé à brailler pendant des heures. Et le pire, dans tout ça, c'était que le lendemain, ça recommençait.

Avec les années, Antey voyait très bien cette haine énorme que son père éprouvait envers Liam empirer. Et ça lui brisait le cœur. Il prenait le garçon pour une vieille me*rde, le traitant d’assassin sous le regard amusé de Dave, le frère de la défunte mère qui vivait avec eux depuis longtemps. Il lui faisait tout faire dans la maison, le réduisant en esclavage alors qu’il n’avait même pas 10 ans. C’est d’ailleurs à cet age-là que Liam commença à se rebeller et à ne plus écouter son père… Et c’est comme ça que ce dernier finit par réellement frapper son fils. E le pire dans tout ça, c’était que Anteynara ne pouvait absolument rien faire. Elle avait peur que si elle échouait, si elle n’arrivait pas à stopper son père, il ferait ce qu’il avait dit, il tuerait Liam sous les yeux de la brunette. Et elle ne pouvait pas prendre ce risque… Alors elle laissait faire, parce que c’était tout ce qu’il y avait à faire. En attendant de trouver une solution. Elle se réfugiait dans la musique pour oublier tout ça. C'était le moyen qu'elle avait pour s'échapper de cet enfer quotidien. Elle avait grandi avec un piano, une guitare, elle passait en boucle des CD de Barbara Streisand et des BOs de comédies musicales. Elle avait une voix magnifique, rêvait de faire carrière dans la musique. Plus tard, elle se voyait déjà à Broadway. C'était ce qu'elle voulait, être sur scène, tout le temps. C'était juste la musique, uniquement ça. Le monde à paillettes que connaissent aujourd'hui les stars de la chanson ne l'intéressait pas, elle voulait juste pouvoir être sur scène, faire de la musique et jouer la comédie. C'était son moyen à elle d'oublier tout ce que son père faisait, ce qu'il disait.


Mais tout changea alors que la jeune fille avait 18 ans. C'était un matin de janvier, et comme toujours, elle était dans sa chambre. D'habitude, son père mettait quelques gifles à Liam puis s'en allait. Mais là, ça durait déjà depuis 5 minutes. Le garçon de 16 ans avait d'abord provoqué son père, puis avaient suivis des coups. Anteynara était assise derrière la porte, la tête entre les mains. Elle ne savait plus quoi faire. Ce n'était plus des gifles mais de vrais coups... Elle se mordit la lèvre. Son regard désespéré se posa alors sur sa table de chevet. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Antey se leva et se dirigea vers le petit meuble dont elle ouvrit le tiroir au rythme lent et angoissant d'un robot ne pouvant éprouver de sentiments. Sous ses yeux, un colt qu'elle avait acheté il y a quelques mois après que des mecs douteux l'aient suivie un soir. Elle posa sa main sur la crosse et le sortit du tiroir. Il était chargé, et même si elle avait tiré quelques coups d'essai un jour, il restait au moins encore une balle. Le revolver dans la main droite, elle passa la porte et arriva dans le salon. Elle resta figée un instant en voyant son frère au sol, le visage en sang, et son père s'apprêtant à le frapper encore une fois. Quelques secondes après que Liam lui ait lancé un regard, c'est son père qui se tourna. Elle leva alors son arme vers lui. Il fronça les sourcils. « Antey, ma chérie, qu’est-ce que tu fais ? » Elle ne répondit pas. « Tu vas pas tuer ton père, hein… » dit-il sur un ton qui aurait pu la déstabiliser tant il avait l'air sincère et aimant. Puis, voyant qu'elle ne bougeait pas, il changea totalement de ton. Le père s'approcha de Liam. Il allait encore le frapper. « De toute façon, je sais que t’en es incapable. T’es trop faible. » Chacun de ces mots agit comme un poignard sur Anteynara, et alors que son père se tenait juste à côté de Liam, sur le point de le frapper encore, ou même pire, il continuait de la regarder. Antey serra la mâchoire, les yeux embués, les cheveux et le visage couverts de sueur. Puis elle tira à deux reprises sur celui qui avait été il y a 16 ans un père pour elle. Et il s'écroula et devint un vulgaire cadavre.
Elle crut un moment que tout était réglé, mais Dave arriva. Il avait sans doute entendu les coups de feu, et fut à peine surpris de retrouver le cadavre de son beau-frère. Par contre, il fut étonné de voir sa filleule qu'il avait toujours trouvée inutile, avec un flingue en main, et braqué sur lui qui plus est. Sa gorge se serra, alors que la jeune fille n'hésita pas une seconde. Elle avait toujours haï cette homme. La jeune fille pressa alors la détente. Seulement, les choses ne se passèrent pas comme elle l'aurait voulu. Rien, aucun coup de feu. Elle s'excita sur la gâchette, mais rien. Dave avança alors en sa direction, un grand sourire sur les lèvres. Il la frappa alors au visage et la prit par le bras pour l'emmener dans la cave. Liam avait suivi la scène des yeux, et incapable de se trainer, il resta là à espérer que sa sœur remonterait vite...

Anteynara était dans cette cave sombre avec Dave, seule et sans rien pour se défendre. Il la frappa, de ses poings, comme pour se défouler. Au bout de quelques coups, elle se retrouva au sol. Sa lèvre fendue, le goût de sang se répandant dans sa bouche... Et alors qu'elle était au sol, il se mit à la frapper avec ses pieds. Elle continuait de le fixer avec un regard haineux. Un coup au ventre la fit tousser puis cracher du sang. Mais il continua à la frapper, se moquant totalement de ce qu'elle pouvait ressentir. Et elle sombra finalement dans l'inconscience. Et lorsqu'elle se réveilla, elle sentait sa présence. Il n'avait même pas quitté la pièce. Il avait juste attendu qu'elle se réveille pour continuer à la frapper encore et encore. Il allait finir par la tuer. Ses cheveux étaient mouillés, après avoir trempé dans le sang pendant son sommeil. Et Dave s'approcha d'elle alors qu'elle était encore assise au sol. Elle posa sa main sur le mur, essayant de s'appuyer pour se lever. Mais il s'accroupit et se plaça à quelques centimètres seulement d'elle. Ils se fixèrent pendant de longues secondes. Puis la lame du couteau que lui tenait dans sa main vint s'enfoncer dans la main de Antey. Elle ne hurla pas, se contenta de serrer les dents pour lui montrer qu'il ne l'aurait pas à ce jeu là. Peu importe ce qui arriverait, elle gagnerait. L'oncle ne le montra pas, mais elle le remarqua, il était vexé, vexé que ça ne fonctionne pas. Et ça la fit sourire. Malgré la douleur, elle afficha un sourire machiavélique et victorieux. Puis il la frappa et arracha le couteau. Et cette fois, c'est dans son épaule que la lame s'enfonça. Elle ne hurla pas, non, sa respiration fut totalement bloquée. Mais elle se releva et, sans qu'il ne s'y attende, elle se jeta sur Dave. Antey le fit tomber en arrière mais il reprit bien vite le dessus. C'est ainsi que le couteau se retrouva planté dans la cuisse de la jeune femme. Elle le fixa un moment, puis sentit la lame descendre le long de sa jambe, entaillant ainsi sa peau. C'est ce geste qui lui arracha finalement un cri presque éteint. Elle était allongée sur le dos, le souffle court. Elle avait l'impression d'agoniser mais savait qu'elle était toujours vivante et ce pour longtemps. Elle rampa autant qu'elle le put. Elle y était presque. Le bout de ses doigts le touchait presque. Un peu plus et elle avait gagné. Un petit centimètre... Ses doigts ensanglantés se posèrent finalement sur le couteau posé au sol. Elle fit volte face et enfonça la lame dans la poitrine de Dave. Celui-ci la fixa un moment alors qu'elle affichait un air victorieux. Puis elle retira la lame de son thorax en un bruit morbide. Couverte de sang, elle se leva et remonta à l'étage.

Qu'allaient-ils faire maintenant ? Aucun des deux jeunes n'en avait idée. Il y avait deux cadavres dans cette maison, et deux ados blessés. « On a qu’à dire la vérité. » proposa Liam, à cours d’idée. « Nan. Personne nous croirait. » répondit Anteynara. « On peut brûler les corps et disparaître ? » « Tu veux passer ta vie à fuir ? Tout le monde finira bien par se douter qu’il s’est passé quelque chose et on sera arrêtés un jour ou l’autre. » Un long silence interminable suivit. Liam avait du mal à bouger, Antey, encore sous les effets de l’adrénaline ne sentait pas vraiment la douleur. Et pourtant elle savait que lorsque ça serait passé, ses blessures la feraient souffrir. Mais elle essayait de ne pas y penser. Pendant que son cadet était assis, adossé à un mur, elle faisait des allers-retours nerveux dans la pièce. Puis elle prit une décision. « On va récupérer les choses auxquelles on tient le plus, on prépare tout comme si on déménageait. Puis on fout le feu à la baraque, on fait en sorte que les corps crament bien histoire que personne ne puisse savoir comme ils sont vraiment morts. Quand on nous demandera ce qui s’est passé, on leur dira qu’on se préparait à déménager et que la maison a pris feu. » « Et pour nos blessures, on dit quoi ? » « Notre oncle a pété un câble, parce que je l'air provoqué. Il m'a frappée, tu m'a défendue, c'est parti en vrille. Et le feu s'est déclaré. »
Tout se déroule à merveille. Il n'y eut jamais de suites. Anteynara et Liam quittèrent Wrightsville Beach et passèrent un moment sur la route jusqu'à ce qu'ils gagnent New York il y a quelques années.









Je m'appelle Scarlett et je suis âgé(e) de 14 ans. Je trouve Broadway Lights ...hum... extra génial^^. D'ailleurs je me suis retrouvé(e) ici grâce à moi-même. J'ai un petit truc à dire : vive moi !. Et maintenant que j'y pense, mon personnage est un perso inventé. Le créateur qui a fait ma première bannière est Miss V, celui qui a créé l'avatar est shiva, les icons sont de cosmic love et miss V, et la dernière bannière a été réalisée par Dodixe, puis Sil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org
 

ANTEY; defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « stories » :: « validées »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit