AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) savanah elena lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 32


MessageSujet: (f) savanah elena lopez   Dim 27 Mar - 10:47

« savanah elena lopez »







Je m'appelle Savanah Elena Lopez et je suis née le 02/01/1988, à Los Angeles, USA. J'ai donc 23 ans. On m'appelle aussi Sav ou Ana. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont américaines et cubaines. Je suis actuellement chanteuse et actrice à Broadway, mais j'ai déjà été actrice à la télé. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est de devenir très très très célèbre. Je suis actuellement célibataire, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis officiellement hétérosexuelle, mais peut-être bisexuelle. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Naya Rivera (négociable pour une célébrité d'Amérique latine), et me classe parmi les Musical Artists.



On a souvent dit que Savanah Lopez était une garce manipulatrice. Est-ce que c'est vrai ? Je ne peux pas vous le dire. Ca l'a été, mais aujourd'hui, on peut dire qu'elle a changé. Je vous raconte... Savanah est né à Los Angeles dans une famille aisée. Son père était un réalisateur assez connu dans le milieu. Elle a grandi entre les caméras et fut poussée dans cette direction dès ses 6 ans, quand sa mère lui fit prendre des cours de théâtre. Elle grandit, persuadée d'être au-dessus de tout et de tous. Ultra populaire au lycée, ça n'arrange rien. Sa réputation est bien fondée. Savanah grandit alors avec un futur bien décidé : elle sera une grande star de cinéma, extrêmement célèbre. Personne ne peut l'arrêter. Il faut dire qu'elle avait du talent. Au lycée, elle s'amusait à faire du mal à ceux qui étaient trop différents, étudiante populaire, demandée, et tyrannique. Elle en faisait baver à tous, même à ses amis. Elle faisait la loi et personne ne disait rien, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tous tétanisés. Ils avaient peur que si ils faisaient quoi que ce soit, ils deviendraient ses prochaines cibles. Et personne ne voulait être la cible de Savanah Lopez, parce qu'elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Elle était cruelle et sans pitié envers ceux qu'elle n'appréciait pas. Et tout ça jusqu'à ce qu'elle tombe raide dingue amoureuse d'un des membres du club d'informatique. Il n'avait pas le look geek, non, mais il était à part. Et elle se détestait pour être tombée si bas. Ils eurent une histoire tous les deux, et personne ne fut jamais au courant. Mais ça changea complètement la façon que Savanah avait de voir les choses.
Après le lycée, elle obtint un rôle dans une série qui eut du succès. C'est ce qui la rendit célèbre. Puis un jour, alors qu'elle était en voyage à New York avec des amis, ils décidèrent sur un coup de tête de tous passer une audition pour une comédie musicale. C'était un grand délire, Savanah ne savait même pas si elle était capable de chanter juste. Et pourtant, la production stoppa le casting après le passage de la brune. Elle avait une voix magnifique, un jeu parfait. Elle endosserait le rôle de Maria dans West Side Story.



juan acosta Savanah et Juan se sont connus au lycée. Elle était l'étudiante populaire et tyrannique, et lui était membre du club d'informatique. Ils n'avaient absolument rien en commun et s'ils étaient destinés à se rencontrer, c'était uniquement pour que Savanah puisse se moquer de Juan. Et pourtant, il s'est passé ce truc bizarre qui a tout changé et la reine du lycée a fini par entretenir une relation secrète avec celui qui était considéré comme un geek. Ils ont rompu après le lycée, parce qu'ils en avaient marre tout simplement. Les choses avaient changé. Savanah était devenue célèbre grâce à cette série dans laquelle elle avait un rôle, et lui, bah il était l'ami qui squattait l'apart. Ils sont restés très proches après ça, meilleurs amis en fait. Puis ils se retrouvèrent à jouer un frère et une soeur à Broadway. Aujourd'hui, ils ne savent pas vraiment où va leur relation. Personne ne peut dire ce qu'il y a entre eux. Deux meilleurs amis, qui sont sortis ensemble pendant trois ans, qui ont rompu mais qui continuent à traîner ensemble, toujours et encore. Où cela va-t-il les mener ?




Dernière édition par Z. Anteynara Anderson le Ven 15 Avr - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 32


MessageSujet: Re: (f) savanah elena lopez   Dim 27 Mar - 10:48

« je suis libre »





bannière de naya rivera tumblr. avatar de sil. Pour changement d'avatar, pseudo ou autre, rendez-vous en partie invités.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org
 

(f) savanah elena lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « wanted » :: « scénarii du forum »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit