AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) aaron james smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 32


MessageSujet: (m) aaron james smith   Mer 30 Mar - 5:54

« aaron james smith »








Je m'appelle Aaron James Smith et je suis né le 23/06/1980, à Sydney, Australie. J'ai donc 30 ans. On m'appelle aussi AJ. Je suis de nationalité australienne, et mes origines sont australiennes. Je suis actuellement soit éclairagiste (s'occupe des lumières) soit machiniste (s'occupe des décors), mais j'ai déjà été mécanicien. Pourtant, j'aurais toujours voulu être réalisateur. J'aime la mécanique, les voitures, les arts du spectacle, mais je déteste danser et chanter en publique. Je suis actuellement fiancé, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis hétérosexuel. Ce qui me différencie des autres c'est la cicatrie que j'ai dans la nuque. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Jensen Ackles (négociable pour James Franco ou autre à voir), et me classe parmi les Musical Staff.



Aaron est né en Australie et y a grandi. Des parents aimants, une jolie maison, une petite sœur chipie de deux ans sa cadette. la vie était insouciante. Il avait beau être né à Sydney, il grandit dans une petite maison, dans un village sur la côte. A 18 ans, Aaron quitta le foyer Smith pour s'installer un peu plus loin et débuter des études dans la réalisation. Il avait toujours rêvé de travailler dans le cinéma, mais derrière la caméra. Diriger, c'était son truc. Aaron était du genre assez séducteur et macho, et pourtant gentil. Ces études se passèrent à merveille. Pour financer cela, il bossait dans un garage quand il n'avait pas cours. Les études coûtaient cher, il fallait bien de l'argent. Mais tout changea pour lui lorsque le garage se fit braquer un jour. Il était seul et ne pouvait rien faire. L'un des cambrioleurs le frappa au niveau de la nuque avec une barre en métal. Ils quittèrent les lieux en emportant véhicules et argent. On a dit par la suite que Aaron avait eu une sacré chance de s'en être tiré. Un coup comme ça aurait pu lui être fatal. Il resta tout de même un mois dans le coma et en garde aujourd'hui encore une petite parque à la nuque. Évidemment, il perdit son boulot et rata totalement son année. Il n'eut qu'une envie alors : prendre un nouveau départ. Aaron avait 20 ans lorsqu'il quitta l'Australie pour les États-Unis. Il trouva alors en arrivant à New York un petit job. Puis, âgé de 26 ans, il reprit la route vers le monde du spectacle et fut embauché pour travailler dans une comédie musicale : Wicked. Ce fut là qu'il rencontra l'amour de sa vie, Anastasia. Lui qui avait toujours été du genre à sauter sur tout ce qui bouge, il tomba réellement amoureux et les deux jeunes gens se fiancèrent un an plus tard. Même si depuis le casting de la comédie musicale en question a changé, Aaron continue à y bosser car ça lui plait. Il est heureux et n'a plus vraiment besoin de trimer pour vivre grâce aux revenus d'Anastasia.



anastasia petrovich Ils avaient 26 ans lorsqu'ils se sont connus. Elle était la star, la chanteuse principale de Wicked, et lui, il travaillait tout simplement sur le plateau. Ils étaient peut-être réunis ici, mais étaient d'un monde différent... Mais pourtant, Ce fut le coup de foudre. Ils ne pouvaient plus se lâcher, c'était de l'amour, du vrai de vrai. Plus rien d'autre comptait. Ils ne se quittaient plus, tout ce qu'ils faisaient, ils le faisaient ensemble. Un an plus tard, Anastasia et Aaron se fiancèrent. Ils vivaient dans une bulle, sur un petit nuage. Tout était parfait. Puis le père d'Anastasia décéda, ce qui entraîna la démission de la jeune femme. Même si sa carrière n'en souffrit absolument pas, ce fut une période assez sombre qu'elle-même et que le couple aussi traversèrent. Aujourd'hui tout va pour le mieux. Mis à part la grossesse d'Anastasia. Aaron n'est pas encore au courant -après tout cela ne fait que quelques semaines- mais Anastasia compte bien lui dire. Elle attend juste le bon moment, redoute un peu sa réaction. Elle n'a pas envie d'élever un enfant de toute manière, et elle se doute que c'est aussi le cas de son fiancé... Ils sont trop indépendants et libres pour élever un enfant. Mais Anastasia se pliera peut-être à la décision d'Aaron si celui-ci veut devenir papa.


Dernière édition par Z. Anteynara Anderson le Ven 15 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 32


MessageSujet: Re: (m) aaron james smith   Mer 30 Mar - 7:43

« je suis libre »





bannière de mymz. avatar de jack. Pour changement d'avatar, pseudo ou autre, rendez-vous en partie invités.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org
 

(m) aaron james smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « wanted » :: « scénarii du forum »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit