AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FOX; rock'n roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 29


MessageSujet: FOX; rock'n roll   Ven 1 Avr - 4:55

« stone fox jenkins »







Je m'appelle Stone Fox Jenkinset je suis né(e) le 13 juin 1988, à New York, USA. J'ai donc 22 ans. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont américaines et russes. Je suis actuellement chanteuse dans mon groupe de rock The Wild Riders, et chanteuse à Broadway dans la comédie musicale Spring Awakening, mais j'ai déjà été mécanicienne, tatoueuse, barmaid. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est rêve. J'aime le rock, la musique en général, fumer, boire, faire la fête, le sexe, les hommes, les femmes, le noir, mais je déteste le rose, le rap, les comédies romantiques. Je suis actuellement célibataire, mais c'est compliqué, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis bisexuelle. Ce qui me différencie des autres c'est quelques tatouages. Souvent, je mâche du chewing-gum, passe ma main dans mes cheveux. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Kaya Scodelario, et me classe parmi les Dreamers.



Violente, masculine, voilà ce qu'est Fox. Provocatrice et provocante, rebelle et sans limites, elle défie les lois à sa guise sans se soucier de quoi que ce soit. Elle n'a peur de rien, absolument rien. C'est pour cela qu'il lui arrive souvent de tenter des choses complètement insensées et dangereuses. Vulgaire, elle emploie un langage grossier et à une attitude qui laisse à désirer. Pas particulier pudique ou gênée lors de l'évocation de certains sujets, elle est même bien trop ouverte sur ce qui est sexe. A croire que son monde tourne autour de ça. C'est peut-être le cas finalement... En tous cas, on sait qu'elle est accroc aux relations courte durée. Chaque semaine, on la voit au bras d'un autre homme. Chaque soir, c'est un autre qui la rejoint dans sa chambre. Fox est aussi très fêtarde, elle ne rate pas une occasion pour s'éclater... fumer quelques joints, boire encore et encore... C'est aussi une fille bagarreuse. Elle est violente, dans ses mots mais aussi ses gestes, n'hésite pas à frapper quand il le faut. Insensible et forte, elle ne ressent rien ou cache très bien ses émotions et sentiments. Elle ne tombe pas amoureuse, elle ne pleure pas, elle n'a pas peur. Rien ne l'atteint. Mais elle arrive dans une sorte de crise intérieure aujourd'hui. Elle ne sait plus si ce qu'elle est lui correspond. Elle n'est plus sure de vouloir être cette fille là. Depuis toujours, elle a fait en sorte de ne rien éprouver. Mais maintenant, elle voudrait ressentir quelque chose. Elle voudrait pouvoir aimer sans se haïr, elle voudrait avoir peur, elle voudrait souffrir...







« Dis-moi, d'où te vient cette passion pour la musique ? » Fox a toujours aimé la musique. C'est dans la famille après tout, puisque sa sœur aussi est musicienne. « Pourquoi tes rêves ne se sont-ils jamais vraiment réalisés ? » Parce que le fric n'était pas là, l'aide non plus. Personne n'était décidé à se bouger pour pousser Fox vers le sommet. « Quel est ton style de musique ? » Le rock. Le vrai, le pur. Mais Fox aime bien aussi les vieux standards et les chansons de Broadway. « Ta comédie musicale préférée ? » Elle a toujours eu un truc avec Grease. Mais Fox aime beaucoup Spring Awakening aussi. « Parle moi de ton parcours dans le milieu. » Fox a monté son groupe The Wild Riders il y a presque 4 ans. Depuis, ils ont sorti un premier single et un album. De plus en plus connus aux USA, leurs concerts sont toujours très réussis et les salles sont pleines. « Tu as des projets en ce qui concerne ta supposée carrière ? » Plus tard, Fox aimerait bien faire une petite expérience dans le cinéma, juste pour voir comment c'est. Mais son vrai projet, c'est la musique. Elle veut que The Wild Riders soit connu dans le monde entier. « Que penses-tu de ta vie actuelle ? » La célébrité sur Fox a acquis aux USA ne la gène pas vraiment. Elle aime se sentir entourée et au centre de l'attention. Cependant, elle continue de vivre comme elle le faisait avant, ce qui lui évite d'être trop dérangée par les paparazzis. « Comment décrirais-tu ta voix ? » Fox est une mezzo-soprano, mais les gens disent souvent qu'elle est alto. Sa voix est grave, même très grave, un peu railleuse, mais elle peut monter dans les aigus facilement. Elle a une voix puissante. « Tes artistes, groupes, films favoris ? » The Pretty Reckless, AC/DC, Joan Jett, The Runaways, Led Zeppelin, The Beatles, Guns n' Roses, Kansas, Linkin' Park, Nirvana, Scorpions, The Police, The Rolling Stones, The Sex Pistols, The Who, Van Halen, Bon Jovi, Aerosmith... Niveau films, elle adore les films d'horreur et d'action.





Dernière édition par S. Fox Jenkins le Dim 3 Avr - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 29


MessageSujet: Re: FOX; rock'n roll   Ven 1 Avr - 4:55

« the story of a legend »











On a toujours considérée Fox comme une fille bizarre, différente, complètement hors de la voie lactée. Mais pourquoi ? Il y a des raisons. Des raisons fondées ? Possible. Elle vit le jour à New York, dans le Bronx. Elle vivait avec son père, sa mère et deux ans plus tard sa soeur cadette du nom de Keelyn. Sa mère était une droguée alcoolique qui se barra alors que Fox avait 13 ans. On n'eut plus aucune nouvelle d'elle par la suite. Il ne restait alors que Fox, Keelyn et leur père. A l'adolescence, la relation que Fox entretenait avec son père se dégrada grandement. Enfant rebelle, elle faisait tout pour le pousser à bout, lui pourrir la vie... contrairement à sa cadette qui s'entendait très bien avec le paternel. Fox sortait, buvait, fumait, et ce dès l'age de 14 ans. C'était une ado complètement tordue. Elle trainait avec des gens qu'elle n'aurait jamais du fréquenter. Le jour de ses 18 ans, elle plaqua tout et se barra de chez elle. Elle laissa à sa sœur un numéro de téléphone qu'elle ne devait composer qu'en cas d'urgence. Alors pendant toutes ces années qu'elle passa sur la route avec des amis, elle n'eut pas de nouvelles de Keelyn. Fox passa un moment en Irlande, en Angleterre, puis revint aux USA. Il se passa des choses dont elle seule est au courant, peut-être Luke -son meilleur ami en quelque sorte- est-il aussi au courant. Des choses bien cachées, bien secrètes, des choses peu catholiques. Des choses qu'elle emportera dans sa tombe. Il y a eu des bagarres qui ont mal tourné, très mal tourné. Fox a trainé dans des endroits qu'elle n'aurait jamais du fréquenter, et il s'y est passé des choses qui la changèrent à jamais. Pour lesquelles elle payerait un jour. Des choses responsables de son état actuel.

Elle était en Californie lorsque Keelyn lui téléphona pour lui dire que leur père était décédé. Sa sœur avait l'air tellement désemparée et désespérée que Fox raccrocha et monta en voiture sans perdre un instant. Elle roula sans s'arrêter jusqu'à New York et retrouva sa sœur. Les membres de son groupe, The Wild Riders -groupe qu'elle avait fondé pendant ces années-, la rejoignirent par la suite. Et c'est ainsi que The Wild Riders gagna en popularité pour devenir l'un des groupes de rocks les plus en vogue aux USA.

Mais si tant de choses sont dites, c'est que beaucoup sont vraies. Pour commencer, disons que Fox a des tendances pyromanes depuis un bon moment. Elle a une sorte d'obsession pour le feu et adore faire flamber ce qui lui passe sous la main. Elle est habituée à tout ce qui est sexe, tabac, alcool et drogue. Il y a un côté très noir chez la brunette. Fox aurait une obsession pour la mort et serait légèrement folle. Ce ne sont que des rumeurs, mais ceux qui la fréquentent savent bien que ce n'est pas faux...







Je m'appelle Maylandie et je suis âgé(e) de 14 ans. Je trouve Broadway Lights awsome. D'ailleurs je me suis retrouvé(e) ici grâce à moi-même. J'ai un petit truc à dire : ici le double-compte d'Antey. Et maintenant que j'y pense, mon personnage est un perso inventé. Le créateur qui a fait mes bannières est fuck yeak kaya scodelario (tumblr), celui qui a créé l'avatar est inconnu, les icons sont de sara, cupacakeslover et lilyshines (lj).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FOX; rock'n roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « stories » :: « validées »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit