AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) katie anne lesprès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 32


MessageSujet: (f) katie anne lesprès   Lun 4 Avr - 13:47

« katie anne lesprès »







Je m'appelle Katie Anne Lesprès et je suis née le 23/09/1985, à Nouméa, Nouvelle Calédonie. J'ai donc 25 ans. On m'appelle aussi Katianne ou Kate. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont américaines et nouvelle-calédoniennes. Je suis actuellement maquilleuse et coiffeuse à Broadway, mais j'ai déjà été co-propriétaire d'un salon de coiffure. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est de travailler un jour avec des grandes stars de la musique et du cinéma, ou encore sur un plateau de tournage. Je suis actuellement mariée, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis hétérosexuelle. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Karen Gillan, négociable pour Evan Rachel Wood, Rachel Hurd-Wood, Rachel McAdams en rousses, et me classe parmi les Musical Staff.



Katie est née en Nouvelle-Calédonie dans une famille un peu tristounette. Ses parents étaient des gens biens, même adorables. Ils ne voulaient qu'être heureux. Mais tout ne va pas toujours comme on l'espère. Un an avant la naissance de Katie, sa mère avait accouché d'un petit garçon. Mais le bébé ne tint pas le premier mois et décéda âgé de deux semaines. Les parents en furent très affectés, et ne souhaitaient plus d'enfant après ça. Mais Mme Lesprès tomba enceinte sans le vouloir et il était hors de question qu'elle avorte. C'est ainsi que Katie vit le jour. Elle reçut tout l'amour de ses parents, même si ces derniers n'étaient pas remis de la perte de leur premier enfant.
Katie grandit alors dans l'idée que son grand frère était parti en vacances et qu'il allait revenir. En effet, on n'avait pu lui cacher l'existence d'un frère, mais on n'avait pu lui dire qu'il n'était plus de ce monde. Alors on lui fit croire que Alexandre était parti en vacances. Persuadée que celui-ci était bien vivant, Katie préparait toujours une assiette en plus lors du diner, au cas où son frère revenait. Le lit de la chambre d'ami était toujours fait, et souvent, elle achetait des vêtements de garçon pour remplir le placard d'Alexandre, pour qu'elle ait quelque chose à lui offrir à son retour. Puis, ne supportant plus tout ça et se disant qu'elle finirait par le découvrir, ses parents décidèrent de tout lui raconter depuis le début l'année de ses 12 ans. Katie eut beaucoup de peine, mais elle s'en remit. Depuis ce jour, elle en veut extrêmement à sa naïveté maladive. La jeune femme qu'elle est devenue ne supporte plus être manipulée de la sorte, même si au final c'est tout de même le cas.
Mais revenons à la petite Katie. Elle était complètement incapable d'entrer en froid avec ses parents. Elle était bien trop attachée à eux. Ce fut une année de changements pour l'adolescente. Elle connut son premier amour, sa première déception amoureuse... Puis il y eut le déclencheur. C'était dans une boutique de cosmétiques, et elle se tourna vers sa mère en lui disant que plus tard, elle voulait travailler là dedans. C'est ainsi qu'à 19 ans, elle devenait co-propriétaire d'un salon de coiffure avec sa tante. Elle termina ses études la même année et devint maquilleuse et coiffeuse. A 20 ans, elle quitta alors son île pour les États-Unis. Katie rencontra l'homme de ses rêves, se maria, et devint une des maquilleuses les plus demandées de Broadway.



joey grahams Même si elle ne porte pas son nom, Katie n'est autre que la femme de Joey. Ils se sont connus il y a quatre ans maintenant. Elle avait 20 ans et lui en avait 24. Elle est entrée un jour dans le magasin de Joey, à la recherche de CD, et s'est adressée à lui. Il a directement flashé sur ses cheveux roux, son look original et un peu excentrique, son petit accent français. Le courant est passé alors qu'ils discutaient musique, et ils ont finis par se revoir le lendemain autour d'un café. D'autres rendez-vous suivirent, puis le début d'une histoire d'amour. Ils étaient en couple depuis un an lorsqu'il la demanda en mariage. Il fit tout dans les règles, à genoux, avec la bague. Ils étaient en week-end à San Francisco et dans un restaurant chic, sous les étoiles, il lui demanda de l'épouser. Et elle accepta. Depuis, ils vivent dans un bonheur parfait que rien ne semble pouvoir détruire. Leur histoire est faite pour durer, ou en tous cas, elle en a l'air...



Dernière édition par Z. Anteynara Anderson le Ven 15 Avr - 20:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 32


MessageSujet: Re: (f) katie anne lesprès   Lun 4 Avr - 14:23

« je suis libre »





bannière de freeze. avatar de cyrine. Pour changement d'avatar, pseudo ou autre, rendez-vous en partie invités.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org
 

(f) katie anne lesprès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « wanted » :: « scénarii du forum »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit