AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) tania gwen johan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 31


MessageSujet: (f) tania gwen johan   Mar 5 Avr - 5:58

« tania gwen johan »







Je m'appelle Tania Gwen Johan et je suis née le 02/03/1984, à Southampton, UK. J'ai donc 27 ans. On m'appelle aussi Tan' ou Gwenny. Je suis de nationalité anglo-américaine, et mes origines sont anglaises. Je suis actuellement professeure de danse, mais j'ai déjà été étudiante en arts scéniques. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est d'avoir un vrai job, intéressant. Je suis actuellement célibataire, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis hétérosexuelle. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Natalie Portman, Mila Kunis, Jessica Alba, et me classe parmi les New Yorkers.



Indépendante. Voilà le premier mot qui nous vient lorsqu'on pense à Tania. Talentueuse est le second. Si Tania figurait dans le dictionnaire, sa définition serait : Artiste indépendante et délurée ne cherchant pas la mêe chose que les autres personnes.
Née en Angleterre, elle arriva pourtant en Amérique très jeune. Mais la petite anglaise ne se fit jamais vraiment au changement de climat. Elle voulait retrouver Southampton, mais ses parents ne pouvaient pas y retourner. Alors elle finit par s'y faire. Tania avait quelques amis au lycée, mais pas énormément. Elle se disait qu'elle valait mieux que tous ces adolescents immatures. Rien ne la touchait, même si les gens aimaient la rabaisser. Puis elle quitta le lycée avec joie, profitant d'une bourse dès ses 17 ans pour intégrer une grande école d'arts scéniques. Elle y étudia pendant trois ans avant de rejoindre une école de danse. C'est ainsi que Tania se retrouva à enseigner la danse à des fillettes. Seulement ce n'est pas vraiment ce qu'elle veut. Elle en a marre de jouer la prof et voudrait danser. Elle a un niveau excellent et voudrait être reconnue comme danseuse. Bientôt, elle ira passer quelques castings pour des comédies musicales, et bientôt, elle le sait, elle dansera à Broadway.
Tania n'a jamais eu de vrai histoire d'amour. Elle est sortie avec quelques garçons mais aucun n'était le bon. Ça a à chaque fois fini en désastre. C'est une fille indépendante, qui n'aime pas avoir un homme sur le dos, et automatiquement, elle finissait par rompre au bout de quelques semaines. Alors maintenant, Tania s'est décidée à rester célibataire pour ne plus avoir à supporter un homme inutile.



bradley sanders Ils se sont rencontrés dans une salle de danse, un soir, lorsque Bradley venait d'arriver à New York. La salle était mise à disposition de ceux qui souhaitaient s’entraîner, comme tous les vendredis. A cette heure-là il n'y avait plus personne. Et pourtant, ils se sont trouvés là tous les deux. Tania observa le jeune homme un long moment avant de dire quoi que ce soit. Il dansait bien, même si ça manquait de technique. Ce fut alors naturel, elle se mit à lui donner des conseils, à le coacher en quelque sorte. Ils passèrent quatre heures ainsi, dans cette salle. Puis ils discutèrent de la danse, de leurs passions, de l'avenir. Ils étaient à la recherche de la même chose : le respect de leur talent. Avec le temps, ils devinrent assez proches. Bradley n'avait jamais pris de cours de danse, mais il avait un don c'était clair. Tania devint finalement son coach personnel. Gratuitement, elle l’entraîna pendant des mois et des mois. Encore aujourd'hui, ça dure. Ils se voient souvent, très tard et travaillent dur pendant des heures. Bradley en bave mais il aime le travail, il sait ce qu'il a à faire pour être un jour au top. Et il sait qu'il ne pourra jamais remercier assez Tania de ce qu'elle fait pour lui. Quant à elle, c'est la première fois qu'elle se sent si heureuse d'enseigner. Le niveau est élevé, et ça lui plait. Il y a du potentiel, de quoi faire, Brad est un garçon talentueux qui a un bel avenir devant lui. Et plus tard, Tania sera fière de pouvoir dire : "Ce garçon, c'est moi qui l'ait découvert, c'est moi qui l'ait formé, c'est moi qui l'a fait briller, j'en ai fait une étoile".



Dernière édition par Z. Anteynara Anderson le Ven 15 Avr - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 31


MessageSujet: Re: (f) tania gwen johan   Mar 5 Avr - 6:13

« je suis libre »





bannière de undomiel. avatar de eden memories. Pour changement d'avatar, pseudo ou autre, rendez-vous en partie invités.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org
 

(f) tania gwen johan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « wanted » :: « scénarii du forum »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit