AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) PETTYFER « it's you and me, always gonna be you and me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 32


MessageSujet: (m) PETTYFER « it's you and me, always gonna be you and me »   Mer 6 Avr - 15:15

« liam cory anderson »








Je m'appelle Liam Cory Anderson et je suis né(e) le xx/xx/1987, à Wrightsville Beach, Caroline du Nord, USA. J'ai donc 23 ans. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont américaines et russes. Je suis actuellement métier au choix tant que ça me plait, mais j'ai déjà été ancien métier au choix. Pourtant, j'aurais toujours voulu être rêve d'avenir/métier rêvé au choix. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est rêve au choix. J'aime passions/gouts à vous de voir, mais je déteste dégouts/phobies au choix. Je suis actuellement amoureux de Ayana, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis hétérosexuel. Ce qui me différencie des autres c'est mes quelques tatouages. Souvent, je manie/habitude au choix. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Alex Pettyfer (non négociable), et me classe parmi les groupe plus ou moins au choix. Liam peut être un musicien, ou non, à votre guise. Je garde un droit de véto sur toutes les options que j'ai mises au choix^^.



Liam a été dès ses premiers instants l'enfant maudit. Sa naissance entraînant le décès de sa mère, et provoquant la colère de son père, ce dernier le détesta durant toute sa vie. Lui et Dave -l'oncle qui vivait avec eux depuis toujours- haïssait Liam. Ils le réduisaient en esclavage dès son plus jeune age et allèrent jusqu'à le battre plus tard. Anteynara en souffrait beaucoup, mas elle ne pouvait rien faire, son père ayant juré qu'il tuerait Liam si elle s'interposait. Liam avait 16 ans lorsque tout changea. Tandis que son père, totalement hystérique et hors de contrôle, s'acharnait sur lui, Antey était apparue avec un pistolet et avait tué Mr Anderson. Dave prit le relai et emmena Antey dans la cave pour la frapper elle aussi. Mais Antey remonta finalement après avoir tué Dave.
Ils mirent le feu à la maison, prétextant que leur oncle les avait frappés après que Antey l'ait provoqué, et que le feu avait prit accidentellement. Après ça, Liam et Antey ont passé un moment sur la route, puis sont venus vivre à NY où Anteynara a obtenu des rôles et est devenue plus ou moins célèbre. Le métier de Liam est libre, mais je le vois quand même bien dans le show-biz, parce que c'est souvent des affaires de famille tout ça, et parce que quand l'un est célèbre, l'autre ne peut être anonyme. Je le vois bien sans emploi, mais profitant simplement des revenus d'Antey -puisqu'ils vivent ensemble- et ayant acquis une certaine célébrité.
Pour le caractère de cette beauté surhumaine, c'est assez libre. Je garde tout de même mon droit de véto. Je vois bien Liam fidèle, beaucoup plus que sa soeur en tous cas, mais quand même assez dragueur. A vous de voir !



anteynara anderson Liam n'est autre que le frère cadet d'Anteynara. Ils s'entendent à merveille -se sont toujours entendus à merveille- et n'ont aucun secret l'un pour l'autre, mis à part les sentiments que Liam éprouve pour Ayana, la meilleure amie d'Antey. Elle a toujours tout fait pour lui et a sacrifié beaucoup de choses déjà. Anteynara est même allée jusqu'à risquer sa propre vie pour son frère. Et ça, Liam le sait parfaitement. Il aime sa soeur plus que n'importe qui au monde, et c'est réciproque. Il sait que si elle n'avait pas été là, il serait mort maintenant. Ils partagent tout, y compris le terrible secret concernant la mort de leur père et de leur oncle. Ils se soutiennent constamment, se connaissent par coeur. En fait, rien ni personne ne serait capable de les séparer. Antey a déjà tout risqué pour son frère, et les conséquences furent lourdes. Mais elle serait prête à tout recommencer une nouvelle fois s'il le fallait. Peu lui importe ce que ça pourrait lui couter, Liam compte plus que tout, plus que sa propre vie.


ayana mcgraw Elle est la meilleure amie de sa soeur. Seulement ce n'est pas tout. Au début, elle n'était que ça. Il la croisa un jour alors qu'elle était chez Anteynara, et celle-ci la lui présenta en vitesse. Mais ils se sont recroisés quelques jours plus tard et ont discuté un peu. Au fil du temps, à force de la voir, Ayana est devenu une très bonne amie du jeune homme. Mais aujourd'hui... Ca devient un peu plus que de l'amitié. Ils savent tous deux qu'il pourrait y avoir quelque chose, et ne rêvent que de ça. Mais même si Liam serait partant pour qu'ils se mettent vraiment en couple, Ayana hésite vraiment à officialiser leur histoire. Pourquoi ? Elle a peur, peur de souffrir, peur que son couple soir exposé à tous, et surtout... peur de la réaction d'Antey face à cette nouvelle. Ayana sait que la brune peut être très étrange, et très imprévisible. Elle sait que son amie pourrait entrer dans une colère noire et rompre ce qui les unit. Mais d'un côté, Antey est aussi une fille sympa et compréhensive. Alors Ayana qui ne sait absolument pas à quoi s'attendre hésite beaucoup...

_________________


(c) sugar slaughter - Lea Michele "Jar of Hearts"


Dernière édition par Z. Anteynara Anderson le Sam 16 Avr - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 32


MessageSujet: Re: (m) PETTYFER « it's you and me, always gonna be you and me »   Mer 6 Avr - 16:48

ban : cyrine
avatar : banana hammock

_________________


(c) sugar slaughter - Lea Michele "Jar of Hearts"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org


avatar



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 30


MessageSujet: Re: (m) PETTYFER « it's you and me, always gonna be you and me »   Mer 4 Mai - 14:23

Il est plus libre, celui-là.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 32


MessageSujet: Re: (m) PETTYFER « it's you and me, always gonna be you and me »   Mer 4 Mai - 15:29

Non effectivement ^^
J'ai oublié de déplacer xD

_________________


(c) sugar slaughter - Lea Michele "Jar of Hearts"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: (m) PETTYFER « it's you and me, always gonna be you and me »   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PETTYFER « it's you and me, always gonna be you and me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « wanted » :: « taken »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit