AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) nathan ray berkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 31


MessageSujet: (m) nathan ray berkeley   Jeu 7 Avr - 5:10

« nathan ray berkeley »








Je m'appelle Nathan Ray Berkeley et je suis né le 30/12/1988, à Palm Beach, Floride, USA. J'ai donc 22 ans. On m'appelle aussi Nath'. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont américaines. Je suis actuellement batteur dans un groupe de rock, mais j'ai déjà été lycéen. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est de devenir célèbre. J'aime la musique, la glace, mais je déteste le rap, les serpents. Je suis actuellement situation amoureuse, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis hétérosexuel. Ce qui me différencie des autres c'est une tache de naissance sur le genou. Souvent, je m'observe dans la glace. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Matt Lanter (relativement négociable), et me classe parmi les Dreamers.



Nathan est né à Palm Beach, en Floride. Il y a grandi et a toujours vécu là-bas. Il passa son enfance dans une belle et grande maison à deux pas de l'océan. Ses parents étaient pleins aux as. Ils évitaient de trop le montrer, parce qu'ils restaient des gens humbles. Ils n'avaient pas toujours connu la facilité. Non, dans leur jeunesse, il leur avait fallu construire une vie, travailler dur et c'est seulement ainsi que le père de Nathan put finalement se retrouver à la tête d'une entreprise de voyage. Ils ne manquent plus de rien aujourd'hui, ils ont tout ce qu'il faut. Seulement Nathan n'était pas tout à fait dans la même situation que ses parents. Il était né là, dans cette maison, au milieu de liasses de billets. Mr et Mme Berkeley ne voulaient pas que leur fils manque de quoi que ce soit, alors ils cédaient à tous ses caprices. Nathan obtenait tout ce qu'il voulait. Il commença la batterie sur un coup de tête à l'age de 8 ans et se découvrit une vraie passion. Ce fut la seule passion qu'il conserva jusque là, tout le reste n'était que caprices passagers dont il se lassait après peu de temps. Alors ses parents étaient fiers, fiers que leur fils ait trouvé quelque chose qui lui plaise. Seulement voilà, une fois le lycée terminé, il était tellement obsédé par sa batterie qu'il ne désirait qu'une chose : faire carrière dans la musique. Il refusa de chercher un travail, il ne voulait pas continuer ses études, il ne voulait que faire de la musique. Ses parents désespéraient lentement. Leur fils avait décidé de rester là, dans la maison familiale et profiter de leurs revenus à eux. L'année des 19 ans de Nathan, l'arrivée de deux jeunes changea tout. Une chanteuse et un guitariste qui cherchaient du monde pour leur groupe. Nathan devint leur batteur et il quitta Palm Beach avec ses nouveaux amis. Ainsi, il passa un moment sur la route avec les membres de The Wild Riders, puis le groupe connut un grand succès, jusqu'à devenir l'un des plus en vogue aux USA. Nathan finit par débarquer à New York avec ses amis, suivant la chanteuse de leur groupe.



fox jenkins Fox et Nathan se sont connus à Palm Beach, l'année de leur 19 ans. Ce fut la rencontre de la chanteuse et du batteur. Il jouait parfaitement bien, et cela suffisait à Fox. Il passa les tests à la perfection. Elle lui jouait des morceaux à la guitare, des compositions très travaillées, et il arrivait à se caler dessus sans problème. C'est ce que Fox attendait. il était motivé, la batterie, c'était ce qu'il aimait. Alors il prit la route avec Fox et Luke et devint le batteur des Wild Riders. Que peut-on dire de leur relation ? On a longtemps dit que Fox avait eu une aventure avec chacun des membres du groupe, pourtant, il n'y eut jamais rien entre elle et Nathan. Il n'était pas vraiment à son gout, elle était trop étrange pour lui. Alors bien sur, il y a eu des baisers de provocation, mais Fox a déjà embrassé tous ses amis. Ca ne veut rien dire. On peut aussi dire que même si leur entente musicale est parfaite, même si Nathan est toujours d'accord avec les compositions de Fox, il leur arrive assez souvent de se prendre la tête. Dans le groupe, Fox est un peu celle qui décide étant donné qu'elle en est la créatrice. Eleanor et Luke n'ont aucun mal à suivre ses directives, mais Nathan aime imposer ses décisions et ça énerve Fox. Alors oui, c'est très courant que ça parte en engueulade. Mais ils ne sont pour l'instant pas encore allés jusqu'à se frapper, ce qui est un exploit lorsque Fox est dans le coin.

_________________


(c) sugar slaughter - Lea Michele "Jar of Hearts"


Dernière édition par Z. Anteynara Anderson le Ven 15 Avr - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 31


MessageSujet: Re: (m) nathan ray berkeley   Jeu 7 Avr - 17:06

« je suis libre »





bannière de unexpected. avatar de ladygagathe. Pour changement d'avatar, pseudo ou autre, rendez-vous en partie invités.



_________________


(c) sugar slaughter - Lea Michele "Jar of Hearts"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org
 

(m) nathan ray berkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « wanted » :: « scénarii du forum »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit