AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) bradley dylan sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 31


MessageSujet: (m) bradley dylan sanders   Jeu 7 Avr - 5:11

« bradley dylan sanders »








Je m'appelle Bradley Dylan Sanders et je suis né le 14 février 1993, à Dallas, Texas, USA. J'ai donc 18 ans. On m'appelle aussi Brad. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont américaines et suédoises. Je suis actuellement vendeur dans un magasin, mais j'ai déjà été lycéen et barman. Pourtant, j'aurais toujours voulu être artiste. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est de voler de mes propres ailes. J'aime la musique, le chant et la danse, mais je déteste les préjugés, et les araignées. Je suis actuellement célibataire, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis homosexuel. Souvent, je replace mes cheveux. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Mitch Hewer (négociable pour Chace Crawford ou autre), et me classe parmi les Dreamers.



Bradley est un jeune garçon timide et effacé. Il a grandi loin de New York et de l'agitation des trop grandes villes. Son histoire commence au Texas, à l'arrière d'une voiture garée sur une petite route. C'est là qu'il fut conçu. Neuf mois après, un bébé parfaitement normal et de bonne santé vit le jour dans un hôpital de Dallas. Brad grandit alors dans une petite ville calme, sans histoires, une ville simple. Il alla au lycée, comme tous les garçons de son age. Brad n'avait absolument rien de différent des autres, mis à part son petit don pour la musique. Mais cela finit par changer. Il n'était jamais tombé amoureux, pas une seule fois, contrairement à ses amis. Et lors de sa deuxième année de lycée, il eut le malheur de se retrouver mêlé à une fête, lui qui préférait rester à l'écart en général. C'était sa première fête, et il se retrouva vite complètement ivre. Il se souvient encore aujourd'hui de brefs moments, comme celui où il eut un coup de cœur pour ce mec. Il se souvient du moment où ils s'embrassèrent et celui où ils couchèrent ensemble. Ils se sont revus plusieurs fois, en secret, mais leur relation finit par être révélée à tous et ce fut la fin des années heureuses pour Brad. Le jeune lycéen fut victime de moqueries et sa passion pour la musique n'était plus vue de la même façon dès ce moment là. Quelques mois plus tard, il quittait le lycée, et prenait des cours particulier, chez lui directement. Le temps passa et Brad atteint ses 18 ans, eut son diplôme, et se retrouva lâché dans le monde des adultes. Sa passion était la musique, mais il n'avait pas le talent vocal nécessaire pour entrer dans une école ou faire carrière. Il lui restait le piano qu'il pratiquait depuis ses 6 ans. N'ayant pas de projet d'avenir, se sentant perdu et abandonné dans ce monde, il travailla un petit mois comme barman avant de gagner New York, sans but précis. Il avait besoin de changer d'air, il décida d'aller dans une ville aux multiples possibilités, peut-être pour tenter sa chance... Brad obtint alors un poste de vendeur dans une magasin de vêtements. Une nouvelle vie commence ici...



tania johan Ils se sont rencontrés dans une salle de danse, un soir, lorsque Bradley venait d'arriver à New York. La salle était mise à disposition de ceux qui souhaitaient s’entraîner, comme tous les vendredis. A cette heure-là il n'y avait plus personne. Et pourtant, ils se sont trouvés là tous les deux. Tania observa le jeune homme un long moment avant de dire quoi que ce soit. Il dansait bien, même si ça manquait de technique. Ce fut alors naturel, elle se mit à lui donner des conseils, à le coacher en quelque sorte. Ils passèrent quatre heures ainsi, dans cette salle. Puis ils discutèrent de la danse, de leurs passions, de l'avenir. Ils étaient à la recherche de la même chose : le respect de leur talent. Avec le temps, ils devinrent assez proches. Bradley n'avait jamais pris de cours de danse, mais il avait un don c'était clair. Tania devint finalement son coach personnel. Gratuitement, elle l’entraîna pendant des mois et des mois. Encore aujourd'hui, ça dure. Ils se voient souvent, très tard et travaillent dur pendant des heures. Bradley en bave mais il aime le travail, il sait ce qu'il a à faire pour être un jour au top. Et il sait qu'il ne pourra jamais remercier assez Tania de ce qu'elle fait pour lui. Quant à elle, c'est la première fois qu'elle se sent si heureuse d'enseigner. Le niveau est élevé, et ça lui plait. Il y a du potentiel, de quoi faire, Brad est un garçon talentueux qui a un bel avenir devant lui. Et plus tard, Tania sera fière de pouvoir dire : "Ce garçon, c'est moi qui l'ait découvert, c'est moi qui l'ait formé, c'est moi qui l'a fait briller, j'en ai fait une étoile".

_________________


(c) sugar slaughter - Lea Michele "Jar of Hearts"


Dernière édition par Z. Anteynara Anderson le Ven 15 Avr - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org


avatar

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 31


MessageSujet: Re: (m) bradley dylan sanders   Jeu 7 Avr - 16:38

« je suis libre »





bannière de FY! Mitch Hewer (tumblr). avatar de bedshaped. Pour changement d'avatar, pseudo ou autre, rendez-vous en partie invités.



_________________


(c) sugar slaughter - Lea Michele "Jar of Hearts"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broadwaylights.forumgratuit.org
 

(m) bradley dylan sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « wanted » :: « scénarii du forum »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit