Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 (m) PADALECKI " Together forever "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessica Preston

Jessica Preston



Messages : 22
Points : 0
Date de naissance : 15/08/1987
Age : 36


(m) PADALECKI " Together forever " Empty
MessageSujet: (m) PADALECKI " Together forever "   (m) PADALECKI " Together forever " Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:02

« matthew Kennedy »







Je m'appelle Matthew Kennedyet je suis né(e) le xx/xx/1983, à New York. J'ai donc 23 ans. On m'appelle aussi Matt, mais je suis bien plus connue sous le nom de Au choix. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont américaines. Je suis actuellement acteur de cinéma et de séries, mais j'ai déjà été comédien dans des pièces . Pourtant, j'aurais toujours voulu être au choix. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est d'avoir une famille ou au choix. J'aime aider les autres m'amuser, mon métier etc..., mais je déteste au choix. Je suis actuellement en couple, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis hétéro. Ce qui me différencie des autres c'est ma célébrité ( à vous de voir). Souvent, je au choix. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Jared Padalecki, et me classe parmi les celebrities.



L'histoire du personnage est assez libre, si vous voulez quelques informations, vous pouvez aller voir ma fiche, vous pouvez même changer son lieu de naissance et d'autres détails. Au niveau du caractère j'aimerais qu'il soit jaloux, un peu prétentieux sur les bords, protecteur, déterminé, romantique, mais maladroit, fidèle après pour la suite je vous laisse voir. Ce serait bien aussi que parfois il soit perdu entre sa célébrité et sa vie amoureuse.



Jessica Preston Ils se sont connu au lycée, au débuts ils étaient juste amis, Jessica l'a toujours soutenu dans ce qu'il voulait faire, puis au fils des années il s'est rendu compte qu'il l'aimait. Cela fait maintenant un an qu'ils sont en couple et qu'il vit avec elle. Il a peur de la perdre, à cause de sa célébrité, et compte la demander en mariage.





Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PADALECKI " Together forever "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « wanted »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit