Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:45

« Noélie Pearl Livingston »








Je m'appelle Noélie Pearl Livingston et je suis née le 31 Juillet 1990, à Cannes, en France, alors que ma mère effectuait un voyage scolaire. Elle est en effet tombée enceinte à 16 ans mais n'a rien dit à personne, mis à part mon père. J'ai donc 20 ans. On m'appelle aussi Noé, mais je suis bien plus connue sous le nom de Noélie Livingston. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont bulgares. Je suis actuellement chanteuse, actrice et danseuse dans des comédies musicales sur Broadway, mais j'ai déjà été gymnaste à très haute niveau, puisque j'ai participé aux jeux Olympiques avant de devoir abandonner ma première passion pour cause de santé. Pourtant, j'aurais toujours voulu être championne olympique, depuis que je suis gosse je ne pense qu'à ça, mais aujourd'hui je me suis fait une raison, et tente tant bien que mal de ne plus y penser.... Aujourd'hui, mon plus grand rêve est de prouver à tous que malgré la maladie qui me ronge, je suis capable de réussir dans la vie.... J'aime la photographie, aller au cinéma, et cuisiner, mais je déteste faire le ménage, faire attention à ce que je mange et les chiens, dont j'ai une peur bleue. Je suis actuellement en couple, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis 100% hétérosexuelle. Ce qui me différencie des autres c'est ma maladie, évidemment. Lorsque j'avais 17 ans on a découvert que j'étais atteinte d'une tumeur cérébrale . Souvent, je me perd dans mes pensées, fixant l'horizon, la bouche entrouverte, ce qui amuse beaucoup mon entourage. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Nina Dobrev, et me classe parmi les Musical Artist.



▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2n0o3df"



« Noélie est la fille la plus douce que vous ne pourrez jamais rencontrer. Elle est adorable, toujours à l'écoute, elle serait prête à sacrifier sa propre vie à laquelle elle tient pourtant énormément pour satisfaire ses proches. Parce que Noé, c'est avant tout une fille vivante. Elle a toujours été d'un dynamisme affligeant, mais depuis qu'elle a apprit sa maladie, elle a redoublé d'énergie, ça lui demande beaucoup de force, évidemment, et à la fin de ses journée elle est souvent épuisée, mais au moins, elle vie. Elle essaye de profiter de chaque seconde de son existence, et ne se prend pas la tête avec les petits tracas quotidiens, comme le fait d'être cocue par exemple. » Son cousin.« La Livingston? Naïve. On dirait qu'elle vit dans un monde parallèle celle-là. Toujours dans la lune, elle m'insupporte. Prenons son mec par exemple: il est célèbre, riche, terriblement sexy, et il se tape tout ce qui bouge. Et Noé s'en fout, personne ne sait si elle ignore les infidélités de son homme ou si elle refuse d'admettre l'évidence, mais pour moi, cette fille n'a aucune personnalité, aucune volonté. Naïve. » Une collège.« Noé je l'aime plus que n'importe qui d'autre au monde. C'est une personne formidable, aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle a cette qualité admirable de toujours considérer les personnes qu'elle croise dans leur meilleure dimension, elle cherche le meilleur en chacun, et tente de leur montrer ce qu'ils valent. Elle me donne de la force, du courage, elle croit en moi, Noé croit en tous. Elle croit en la beauté de l'être humain, et pour ça, certains se moqueront, certains tenteront de la décourager, d'autres la qualifieront de naïve, mais Noélie, c'est une vraie, belle personne. Et c'est tellement rare de nos jours. »







« Dis-moi, d'où te vient cette passion pour la musique ? » Je crois que c'est mon père qui me l'a transmise. En effet, il est un grand fan des classiques de rock du genre Pink Floyd, ACDC ou encore Led Zeppelin. D'ailleurs, chose amusante, lorsqu'il a apprit qu'il allait être papa, il a tanné ma mère durant des mois pour tenter de la convaincre de m'appeler Zeppelin, en hommage au groupe, évidemment. Ma mère détestait cette idée, mais en y réfléchissant comme il se doit, cela ne m'aurait pas dérangé de porter ce prénom. J'aime la même musique que mon père, surement parce que lorsque l'on est jeune, on se forge notre personnalité et nos goûts en fonction de ceux de nos ainés. Si c'est grâce à mon père que je me suis intéressée à la musique, je dois ma passion pour celle ci à mon esprit de compétition. En effet, je me souviens que je ne supportais pas, étant plus jeune, que quelqu'un d'autre dans la cours de récréation puisse penser qu'il avait une culture musicale supérieure à la mienne. C'est pourquoi j'ai passé des heures et des heures à parfaire cette culture musicale, à écouter de vieux titre, à mémoriser le nom de certains albums, à farfouiller chez de authentiques disquaires pour trouver LA perle rare qui ferait plaisir à mon père... « Quand as-tu su que tu voulais faire ta carrière à Broadway ? » En fait, je n'y avais même jamais songé. Ce fut à la suite d'une blessure causée par la gymnastique que les médecins décidèrent de me faire passer plusieurs examens et qu'ils me diagnostiquèrent une tumeur cérébrale. J'ai donc été contrainte d'arrêter la gymnastique artistique, qui était pourtant ma passion, mon avenir, bien plus: ma raison de vivre. Étant reconnue dans le monde artistique comme une grande bosseuse, très professionnelle et sérieuse dans mon travail, mon entraineur m'a donné un coup de pouce en donnant mes coordonnées à un producteur de comédie musicale. Il mettait le spectacle West Side Story sur pied à l'époque, et avait besoin d'une chorégraphe pour les numéros les plus gymniques, et acrobatiques. Mon expérience dans le domaine l'ayant grandement aidé, j'ai alors décidé de me lancer dans le milieu des comédies musicales, au départ comme simple chorégraphe, puis comme artiste à part entière. « Comment as-tu fini par devenir ce que tu es aujourd'hui ? » Comme je viens de vous l'expliquer, c'est grâve à mon ancien entraineur de gymnastique que j'ai réussi à prendre contact avec un producteur réputé sur Broadway...Il m'a offert un bon salaire en échange du quel j'ai chorégraphié certaines scène de sa version de la comédie musicale West Side Story. Après que la pièce ai connu un succès considérable, il m'a offert un rôle dans la dernière version de celle-ci, je n'y fais les choeurs que sur certaines chansons, mais j'ai la possibilité de danser et donc de continuer à faire (en partie) ce que j'aime sur scène, devant un public. Ça me suffisait amplement, et ma paye me permettait de survivre amplement mais c'est alors que mon agent m'a parlé d'un casting pour la pièce Chicago. Une comédie musicale dont je m'étais justement inspirée pour mon enchainement de sol en gymnastique, un numéro que j'avais présenté aux championnats olympiques. Cette pièce me tenais énormément à choeurs, et j'ai donc tenu à passer l'audition, pour l'un des deux rôles principaux: celui de Velma Kelly, une jolie brune incendiaire, danseuse et chanteuse dans un cabaret, ayant assassiné ayant tué son mari et sa soeur. Le rôle m'inspirait, me donnait de la force, et c'est ainsi que j'ai obtenu le rôle...Grâce à ma volonté de fer. « Ta comédie musicale préférée ? » Chicago m'inspire énormément, j'aime son univers, les danses de cabarets représentent à mes yeux la sensualité, la séduction, la féminité par excellence. Mais je suis également très sensible au message servie par West Side Story, une des premières comédies musicales que j'ai découvert, mais également la première ou j'ai travaillé en tant que chorégraphe. Les personnages, le contexte de l'histoire, les costumes et les chorégraphies me plaisent et m'obsèdent même à un point ou je n'arrive pas à me lasser de cette pièce... « Parle moi de ton parcours dans le milieu. » Dans le milieu artistique, mon parcours ne remonte pas à bien loin pour être franche...En effet, j'ai atterri sur les planches pour la première fois alors que j'avais 17 ans, ce qui est donc bien plus vieux que la majorité des artistes que je côtoie tous les jours. Pour être franche, le domaine musical n'a jamais été mon objectif ou mon plus grand rêve...Depuis mon plus jeune âge, j'étais prédestinée à devenir une grande gymnaste, j'ai intégré le meilleur club de Los Angeles, puis ai été sélectionnée pour entrer en équipe nationale. J'avais alors douze ans, j'étais jeune et pleine d'espoir. A quinze ans, je jouais mon avenir, lors d'une compétition se déroulant en Géorgie ou les meilleures gymnastes du pays allaient s'affronter. Là-bas, je terminai sur la première marche du podium. C'est là que les médias ont commencé à s'intéresser à moi. J'étais l'une des plus jeunes gymnastes à n'avoir jamais été sélectionnée pour les jeux olympiques, j'étais tellement heureuse, et fière, mes parents m'ont toujours soutenue, même si mes entrainements intensifs nous empêchaient souvent de nous voir, je suis cependant restée extrêmement proche d'eux. Je me souviens encore, lorsque mon équipe et moi partions en compétition à l'étranger, en France, en Espagne ou en Bulgarie, j'étais tellement partagée par la peine de devoir quitter ma fille et le bonheur de pouvoir participer à la compétition...Encore aujourd'hui, pas un jour ne se passe sans que l'on se parle par webcam, téléphone, ou qu'il me rendent visite. J'avais donc 15 ans, presque 16, lorsque je participai aux jeux olympiques. Comblée. Voilà ce que j'étais. Je terminais à la seconde place, remportais donc une médaille d'argent pour mon pays, ce qui faisait ma fierté. Mais à peine deux ans après, alors que les sélections pour les prochains jeux battaient leur plein, et que j'étais donnée favorite, j'ai fais une mauvaise chute à la poutre, lors d'un entrainement pourtant banal, ou je travaillais une vrille. Ça aurait pu être un accident bénin comme on en voit souvent dans mon club; une atèle à garder pendant deux semaines tout au plus, puis j'aurai repris l'entrainement, mais voilà le destin en avait décidé autrement apparemment...Les médecins m'ont posé des tonnes de questions auxquelles je ne savais pas répondre, ni mes parents, ni mes entraineurs; ils m'ont alors demandé s'il m'arrivait de perdre connaissance, d'avoir des faiblesses, mais aussi des troubles visuels ou sensitifs: à chaque fois la réponse était oui. Ils ont décidé de procéder à tout un tas d'examen, et c'est là que le verdict est tomber: j'avais une tumeur cérébrale. Je ne pouvais plus continuer la gymnastique avec cette maladie mortelle qui me rongeait, les médecins me l'interdirent formellement. Pendant quelques jours je suis restée cloitrée chez moi à réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant, je n'y avais jamais réfléchit, mon avenir été tout tracé, et pourtant...La fédération nationale de gymnastique ne voulait pas me laisser sur la touche, c'est pourquoi ils m'ont proposer d'entrainer l'équipe à laquelle je faisais partie précédemment...J'ai accepté, et pendant six mois, je me suis persuadée que c'était ce qui me rendrait le plus heureuse, mais j'avais tord sur toute la ligne...Être aussi proche de mon rêve sans pouvoir le toucher était trop douloureux pour moi...J'ai donc quitté la fédération et me suis lancée à Broadway...
« Tu as des projets en ce qui concerne ta carrière ? » Absolument pas! La musique, la comédie, la danse, tout ça, ce n'était pas mon but premier. Briller à Broadway n'avait jamais été mon rêve, jusqu'à ce que le destin m'amène à considérer cette option...Je prends juste les choses telles qu'elles viennent, sans chercher à établir quelque stratégie de carrière, ce qui rend complétement fou mon agent... « Que penses-tu de ta vie actuelle ? » Mis à part la gymnastique, rien ne me manque. J'ai ma famille à mes côtés, qui croit en moi et me soutient au quotidien. J'ai un petit ami dont je suis complétement dingue, et surtout, j'exerce un métier qui me plait et me rend heureuse. J'ai une certaine notoriété, acquise en partie depuis ma sélection pour les jeux Olympiques. N'ayant que 15 ans à l'époque, j'avais attiré l'admiration de certains, la jalousie d'autres, mais surtout la curiosité des médias. Ensuite, ma seconde place et donc ma médaille d'argent olympique, puis mon accident, ma blessure due à une mauvaise chute à la poutre, le diagnostique des médecins, tout ça avait évidemment été relayé par la presse. Depuis, j'ai toujours été suivie par quelques paparazzis lorsque je sortais, et j'ai toujours conservé une certaine notoriété, qui s'est cependant amplifiée lorsque des clichés assez explicites d'un autre chanteur de Broadway et moi sont venus confirmer notre idylle que tous soupçonnaient. « Comment décrirais-tu ta voix ? » Je ne me décrirai pas comme une grande chanteuse à voix, loin de là. Je n'ai pas une puissance à la Céline Dion, mais un timbre certain. Mon talent à moi, ce n'est pas le chant, mais la danse désormais. Bien sur, j'ai un certain talent en chant également, sinon je n'aurait jamais décroché le premier rôle dans la pièce Chicago, mais le rôle de Velma ne requiert aucune puissance vocale quelconque, la plupart du temps je fredonne, murmure ou autre, rien de bien compliqué pour moi, pas de solo à vous couper le souffle...


Dernière édition par Noélie P. Livingston le Mer 20 Avr - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:46

« the story of a legend »







« Les enfants d’une mère sont comme des rêves. Aucun ne sont plus merveilleux que les siens.»

Spoiler:

-Luna...Pourquoi tu ne me l'a pas dit? Comment t'a pu me cacher une chose pareille? C'est mon enfant...
-C'est NOTRE enfant Stefan. J'avais peur que tu ne veuille plus de moi quand tu apprendrais que j'étais enceinte...
-Comment t'as pu ne serait-ce qu'envisager ça? Je t'aime bon sang, et cette petite fille, je l'aime déjà aussi.
-Comment on va l'appeler?
-J'en sais rien...Il nous reste un mois avant qu'elle ne pointe le bout de son nez c'est bien ça? Ça nous laisse du temps pour y réfléchir non?
-Oui...En fait, j'avais déjà une petite idée.
-Dis moi ma puce
-J'avais pensé à Noélie...
-J'aime beaucoup....Mais je préférerai Zeppelin.


« Je suis venue te dire que je m'en vais... »

Spoiler:

-Qu'est-ce que tu veux dire par là? T'arrête la gym pour une simple chute? Mais enfin Noé c'est qu'une chute, t'es une des meilleure gymnaste au monde et tu vas me faire croire qu'un accident aussi banal peut te terroriser au point d'arrêter la gym?
-T'as pas compris ce que j'essaye de te dire Angie...
-Non, non j'y comprends rien Noé, tu pars de l'entrainement pour voir si tu n'a aucune fracture après ta chute, et quand tu reviens de l'hopital tu m'annonce que tu n'a rien, mais que tu arrête la gym? C'est une blague c'est ça?
-C'est pas une blague Angie...
-Mais alors quoi?
-C'est une tumeur.
-Et ben voilà je savais que tu... Quoi? Une tumeur?
-Cérébrale. Les vertiges, les troubles visuels, les étourdissements, c'était ça...Ils ne l'avaient juste jamais décelé.
-Ça veut dire quoi exactement? C'est...C'est grave...Je le sais, mon oncle est mort à cause d'une tumeur cérébrale, je le sais bon sang, c'est grave. Tu vas mourir Noé?
-Non Angie. Pas maintenant.



« Les rêves n'ont rien d'étrange en soi. Ce n'est qu'au réveil que l'on se rend compte de leur dimension surréaliste et de leur étrangeté... »

-Veux-tu m’épouser?
-Oh mon dieu Noah mais…Je…Je ne m’attendais vraiment pas à ça…
-Alors dis moi oui ? Tu aimes les surprises non ?
-Oui bien sur mais…Je ne suis même pas majeure mon cœur, tu ne crois pas que je sois trop jeune ?
-Bébé, ta mère avait seize ans lorsqu’elle est tombée enceinte de toi ; est-ce que ça l’a empêchée d’être heureuse avec ton père, et de fonder une famille ? Elle était bien plus jeune que toi, et elle a su surmonter ça. Alors non, je ne pense pas que tu sois trop jeune pour le mariage…Et…Je t’aime tellement tu sais ?
-Oui.
-Oui ?
-Oui, je veux devenir ta femme…

Spoiler:


Je me réveillais en sursaut. Mon réveil venait de me tirer de ce rêve absolument magnifique qui, pour le coup, ne se réaliserait pas de si tôt. Depuis que Noah et moi sortions ensemble, et ça allait faire trois ans le mois prochain, nous n'avions que très rarement abordé le sujet délicat de l'engagement, de quelque type qu'il soit: enfants, mariage, ménage; et à chaque fois mon petit ami avait astucieusement trouver un moyen pour éviter de poursuivre trop longtemps la conversation. J'étais bien avec lui, j'étais amoureuse, profondément et sincérement amoureuse, comme je ne l'avait jamais été...



« Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. »

Spoiler:

-Tu peux me dire ce que ça veut dire Noah?
-Mais de quoi tu parles?
-De ÇA! Je parle de ça Noah, de ta face de beau gosse en couverture de ce torchon, avec Elleàh, t'a l'air tellement proche d'elle qu'ils vous prêtent une liaison Noah ! De quoi j'ai l'air moi après ça?
-Pour l'instant t'a juste l'air d'une hystérique.
-C'est pas drôle Noah. Je suis sérieuse.
-Mais moi aussi! Mon cœur, depuis quand tu crois tout ce que racontent ces torchons hein? Si on leur avait accordé une quelconque importance on se serait séparé depuis bien longtemps toi et moi non?
-Oui...Oui t'as raison...
-Évidemment que j'ai raison, aller viens dans mes bras...

C'était toujours comme ça, même quand j'essayai de lui montrer que j'étais vraiment contrariée, et énervée contre lui, que je n'approuvais pas certains de ces agissements, il finissait toujours par m'avoir. Un regard, un petit sourire irrésistible, une parole rassurante, un baiser tendre, et j'oubliai tout pour aller me réfugier dans ses bras. J'étais dingue de lui, à un tel point, que je n'arrivais pas à lui en vouloir pour quoi que ce soit plus de deux minutes.










Je m'appelle Emma et je suis âgé(e) de 18 ans. Je trouve Broadway Lights absolument sublime. D'ailleurs je me suis retrouvé(e) ici grâce à une publicité faite sur Royal-Majestic. J'ai un petit truc à dire : j'aime les paons. Et maintenant que j'y pense, mon personnage est un personnage tout droit sorti de mon petit cerveau. Le créateur qui a fait ma première bannière est trouvé sur tumblr, celui qui a créé l'avatar est morrigan, les icons sont de ninasource, et la dernière bannière a été réalisée par crédit.


Dernière édition par Noélie Pearl Livingston le Mar 19 Avr - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Jessica Preston

Jessica Preston



Messages : 22
Points : 0
Date de naissance : 15/08/1987
Age : 36


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:52

    BIENVENUE SUR BL !! I love you

    Nina ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  1500626614 Bonne chance pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:58

Bienvenue à Broadway miss (: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  355311164 ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  1034520638
C'est bien toi qui avait réservée Nina sur PRD ?

En tout cas si tu as une question, n'hésite surtout pas^^
Ca serait aussi bien si tu pouvais réduire un des prénoms en une simple initiale (Noélie P. Livingston ou N. Pearl Livingston), merci d'avance ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  3696304075
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:01

Emma ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2947160208 ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  1228499951

WEEEEELCCCCOOOOOME & bonne chance pour ta fiche

▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2725726290

EDIT Non ce n'est pas elle, Nutella avait réservé mais elle ne pouvait pas s'inscrire par manque de temps. Elle m'a dit qu'elle libérait Nina
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:08

Ah d'accord (:
Bon alors miss, Nina est toute à toi ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  4113703508

Bonne chance pour ta fiche, et puis... NINA quoi x) ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  3658361458 ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  1500626614
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:39

Et bien quel accueil, merci à toutes [d'ailleurs c'est une impression ou ça manque de mâles par ici? ] Suspect
Je compte terminer ma fiche ce soir pour être validée au plus vite! J'ai eut un véritable coup de coeur pour le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:43

Noélie Pearl Livingston a écrit:
[d'ailleurs c'est une impression ou ça manque de mâles par ici? ] Suspect
    Non non, c'est pas une impression ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2947160208 *jesors*
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:47

Ahh je me disais bien Razz
Et dire que j'ai hésité à m'inscrire avec Paul Wesley! Je suis persuadée que j'aurai fais des heureuses ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  1779191525
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:01

(Kellen powa ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  4205929361 )
*Je sors!*
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:03

Ah non mais reste, t'as tellement raison ! ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  1228499951 ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  1228499951
KELLEN quoi ! C'est un Dieu vivant en fait, l'homme parfait, celui qui nous fait toutes rêver ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  3696304075
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:10

Mdr Le pire c'est que c'est vrai. Même si il a une meilleure amie complètement barrée & alcolo qui se balade avec lui.
Maintenant quand je vois Paul(ochon) je me dit "Ah! C'est Kellen!". Les gens me regardent bizarrement quand je dis ça tout haut... /szbaaf/
Ah, j'aime polluer les fiches de mes remarques inutiles (a)
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:19

Mouahaha j'aime l'idée que grâce à moi, tu associe Monsieur parfait alias Kellen McField à Paulochon ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  1228499951
Bon après c'est pas de sa faute s'il y a toujours cette blonde un peu bizarre et étrangement violente qui traine avec lui...Il y peut rien lui ! ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  3917060278
J'ai presque finit ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:23

Youpi! En tout cas j'adore le début ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2947160208
J'avoue qu'il y peux rien... Mais c'est une blondinette adorable au fond. Mais alors braiment au fond. A croire que Kellen à des yeux bioniques pour voir son bon fond... (ça va hein, il est 1h du mat', j'ai le droit de faire des métaphores pourries) ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  703407905
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:48

Merci ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  1034520638
Je l'avoue bien sur, mais alors VRAIMENT au fond, sa bonté est bien enfouie en elle quoi ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  703407905
Mais bien sur qu'elle est sympa en fait Kath, sinon ça ne serait pas la meilleure amie de Monsieur Parfait ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2474380249
Et au fait, est-ce que tu regarde tout ce que je poste sur le twitter de kellen? Comment je m'éclate ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2947160208



EDIT: Je pense avoir terminé ma fiche ! Dites moi s'il manque quoi que ce soit je modifierai !
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:36

Hiiiiiiiiin comme je suis out of the conversation ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2059127397
Et oui on manque affreusement de testostérone, bah oui, sur 10 on a deux mecs ils sont pas encore validés alors on se sent seules... Enfin bref, tout ça pour dire que je lis ta fiche et que je te donne la réponse au plus vite (:

edit. : alors alors^^ J'ai lu tout ça, et waw, j'aime beaucoup, c'est bien écrit, tout concorde. Validée miss. Par contre tu as zappé une question, celle qui concerne le parcours de Noélie. Bon, en lisant le reste on devine, mais ça serait bien si tu pouvais juste compléter rapidement de quelques lignes. J'ajoute ton nom sur les listes des comédies musicales^^ (Chicago & West Side Story ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2862455208 ) Et puis Zeppelin quoi x) Le Z. devant Anteynara, il est pour quoi à ton avis ? xD Bref, je me tais et je t'ajoute au bottin, et toi tu peux faire un tour par ici (https://broadwaylights.forumgratuit.org/t67-voix), puis créer ta fiche de lien, demander logement et autres, créer ton carnet de bord. Si tu as une question, si tu es perdue ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp^^
Bon jeu sur BL, ENJOOOOY ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2862455208 ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2253835432 ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  3696304075 ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  3658361458
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:27

Aww merci beaucoup c'est adorable, pourtant j'ai écrit ça trèèèès très vite fait mais j'avais peur que quelqu'un prenne Nina avant moi ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  3590638331
Ah bon? Zut je ne sais pas comment ça se fait, mais comme j'ai pas mal galéré avec les codes [mon ordi fait des siennes faut pas m'en vouloir] ça doit être à cause de ça, j'ai du supprimer une question sans faire attention, je corrige ça de suite alors !
Ouiiiiii Zeppelin ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  1228499951 En fait j'avais directement voulu l'appeler comme ça, mais comme j'ai vu que c'était déjà ton deuxième prénom j'ai préféré en trouver un autre, il en existe assez pour qu'on ne se retrouve pas deux fois avec le même hein? ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  3658361458
J'ajoute donc de suite la question qui me manquait et je vais faire mes demandes ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  1228499951
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:38

▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  1034520638 ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  3658361458 ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  3696304075
De mon côté je t'ajoute au groupe (j'ai complètement zappé ce matin >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:02

Et voilà j'ai ajouté la réponse qui manquait à ma fiche, dis moi si je dois modifier quoi que ce soit il n'y a aucun soucis ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  3696304075

Merci ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  704080218
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:10

Tout est parfait ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2862455208
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:12

Yiiiiaaaaahh je suis officiellement membre alors ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2474380249
Et Zeppelin [désolée mais ça m'a marqué, je vais t'appeller comme ça maintenant] je t'ai envoyé un MP concernant la "voix" de mon personnage !
▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2947160208
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:19

Et je t'ai répondu (:
Officiellement membre héhé ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  1034520638 C'est la classe ça. [oui oui t'as le droit]
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:33

Et bien c'est décidé, pour moi tu sera Zepp ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2228576334
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:38

Fine. ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  3658361458 ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  2253835432
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé







▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »    ▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ « Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « stories » :: « validées »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit