Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 girls can do what they want to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


girls can do what they want to do Empty
MessageSujet: girls can do what they want to do   girls can do what they want to do Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:48




girls can do what they want to do
alexie & zacharie

Le soleil se couchait sur New York, surplombant l'océan au loin. Il devait être quoi... dix-huit heures trente ? Dix-neuf heures ? Zacharie était assise en tailleur sur la canapé en cuir noir, devant la grande baie vitrée du salon donnant sur Manhattan. C'était en majeure partie pour ça qu'elle avait pris cet appartement. Il se situait au dernier étage d'un immeuble qui en comportait une trentaine, sur Madison Square, et depuis, on voyait la quasi-totalité de New York. Broadway, Times Square, Central Park, le Met... En se concentrant un peu, on pouvait même voir la flamme de la statue de la liberté sur Staten Island. Zach était rentrée du théâtre il y avait de cela un peu plus de deux heures et, après avoir consciencieusement rangé la chambre d'Alexie comme elle le faisait toujours quand elle n'était pas là et avoir troqué sa robe et ses escarpins pour un jean et un chemisier blanc, elle s'était assise dans le canapé avec, entre autre, l'idée de ne rien faire et de réfléchir. Depuis, elle boudait toujours au même endroit qu'une demi-heure plutôt. Et a peu près mille questions lui passaient par la tête. Elle se mit à repenser à sa soirée avec Antey l'autre jour. Ou plutôt de la raison qui l'avait poussée à se rendre chez Antey et qui n'avait en fait rien à voir avec la brunette. Zacharie soupira et se leva avant de traverser le salon pour aller dans la cuisine. Elle attrapa distraitement une flûte dans un placard et la posa sur le comptoir avant de se diriger vers le réfrigérateur. « J'suis trop stupide, qu'est-ce que j'aurais pu lui dire de toute façon ? » La jeune fille remercia le ciel que Lexie ne soit pas là ; quand elle était anxieuse ou nerveuse, elle se mettait à parler toute seule et il lui arrivait d'être assez flippante. Elle attrapa une bouteille de champagne sans pouvoir s'empêcher de penser qu'Antey avait été vraiment bizarre ce soir-là. Le champagne était son péché mignon. Le bouchon sauta dans un « plop » retentissant et Zach s'empressa de verser les bulles dans son verre. La façon dont son amie avait paniqué en allumant la télé et en tombant sur ce reportage sur la maltraitance... « Si ça avait quelque chose de grave elle me l'aurait dit... » La blondinette porta la flûte à ses lèvres et en but une gorgée avant de retourner dans le salon. Si elle ne se trompait pas, Lexie était à la Bibliothèque et ne rentrerai surement pas avant une demi-heure voir une heure. Zach haussa les épaules et attrapa le DVD de la saison de True Blood pour le glisser dans le lecteur. True Blood était la série de Zach, celle dont elle ne se lassait jamais. Elle sélectionna l'épisode un et se calla de nouveau dans le canapé. Pour un lundi soir, elle ne demandait rien de plus. Elle en était à peu près à la moitié de l'épisode quand son téléphone vibra dans la poche arrière de son jean.

UN NOUVEAU MESSAGE - Lex' a écrit:
Je serai là vers 19H. Télé-Ben&Jerry's, ça te dit ?
La blondinette ne put s'empêcher de sourire. Les glaces étaient à Alexie ce que le champagne était à Zacharie. Un peu comme le Nutella : une fois qu'on a commencé, on a du mal à s'arrêter. Elle répondit à sa colocataire par un simple smiley qui signifiait à lui tout seul qu'elle était toujours partant pour une soirée TV et glace à volonté. Surtout que ce n'avait pas été sa semaine. Ou plutôt, ça n'avait pas été son mois. Elle était à Manhattan depuis moins d'un semestre et sa vie se compliquait déjà. En soupirant, elle se reporta son attention sur Anna Paquin à l'écran. Elle espérait que rien de bizarre n'arriverait ce soir ; en ce moment, Zach était en manque cruel de normalité.
Revenir en haut Aller en bas
 

girls can do what they want to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ MANHATTAN :: « midtown » :: « madison square » :: « appartement de zacharie mcgraw et alexie hawks »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com