Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TRUE FACT - vive le racontage de life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:25

Jeu simple. Le but est de poster un petit message de racontage de votre vie, parler de ce que vous voulez, du moment que c'est vrai. On aime les trucs inutiles et dont tout le monde se fout, on aime l'autoblâme, donc n'hésitez pas. Vous précédez votre message de TRUE FACT : .
Je commence (:

TRUE FACT : Je suis assise devant mon ordi et là, je vois sur mon bureau un CD de Guns N' Roses, une cassette vidéo de Braveheart, le DVD de La Fureur de Vivre et un vinyle des Beatles -tous quatre regroupés au même endroit-. Et là je me dis que je dois vraiment venir d'une autre époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:36

    TRUE FACT ; Je suis assise devant mon ordi -sans blague !- et mon frère regarde Disney Channel. Comme chaque jour de la semaine en fait. Et je me dis que je dois vraiment avoir un problème parce qu'il est mort de rire alors que je trouve pas ça drôle. En même temps, vous me direz, il a huit ans. Oui mais quand même ! Bref, je pourrais écouter de la musique, genre TPR avec le volume à fond, mais mon casque est posé devant l'écran, tout emmêlé et rien que de voir les nœuds ça me déprime. Alors je reste là à écrire une mini-phrase du RP toutes les dix minutes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:06

TRUE FACT : Je ne pleure jamais, mais vraiment jamais jamais jamais devant les films et séries. En fait j'ai même pas pleuré devant Titanic -alors que ma mère a inondé le salon à tel point qu'on se serait vraiment cru dans le film-. Mais hier, pour la première fois de toute ma vie entière, j'ai pleuré devant The Vampire Diaries. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:59

TRUE FACT : Actuellement, je plussoie Maylandie J'ai aussi pleuré devant TVD. Je crois que la majorité des fans ont fait comme nous d'ailleurs. Ensuite, je pense au fait que des gens sont inutiles sur Terre. Je suis sur le canapé, devant une immense télé (pas chez moi), et je me dit qu'il faut que je réponde au RP. J'ai mes pieds posés tranquilles sur une pitit coussin top-génial et je me dit que j'ai des expressions pourries.
Je retourne remonter le moral d'une amie qui se voit humilier sur FB par des abrutis de première --'
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:34

TRUE FACT : (je ne suis pas la seule à avoir inondé la maison alors) J'étais en train de regarder le super film dont Liam nous a donné le lien. Et merde, ma mère est rentrée dans la chambre juste quand Alex et sa copine faisaient des trucs louches dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:37

TRUE FACT : Rigole à la dernière phrase de May' (nouveau surnom de Maylandie. Oui oui, j'aime les surnoms *pas taper* TRUE FACT - vive le racontage de life 2474380249 )
Je m'apprête à négocier pour rentrer chez moi Je voudrais bien faire mes devoirs moi... oO' Bref
Je sais pas pourquoi, mais à cet instant précis, je sens que je vais adorer ce jeu.... **
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:47

TRUE FACT : Après plusieurs tentatives de la part de ma mère pour entrer dans ma chambre, je décide de regarder la fin du film demain. C'est plus prudent et ça me paraît être une sage décision. (j'aime les surnoms xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:59

TRUE FACT C'est un sage décision je pense aussi x')
Donc tu as déjà le tiens d'attitré /szbaaaf/
Aaah, un truc de dingue comme j'aime les /szbaaaf/ *parle la France*. Toujours en train d’essayer de remonter le moral d'une pote. Bordel, les gens sont vraiment bêtes et méchants des fois... :/
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:01

TRUE FACT : Je trouve que sur le header de cette galerie (http://dianna-agron.com/photos/) Dianna ressemble beaucoup à Shakira^^
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:18

TRUE FACT : Je regarde Glee sur W9 et les voix françaises sont une horreur incroyable --'
Revenir en haut Aller en bas

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 35


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:25

TRUE FACT : Je plussoie Winni. Et j'ai la fin d'un film à regarder... Cool
Revenir en haut Aller en bas

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:30

TRUE FACT je me dis qu'il faut peut être que je fasse mon oral d'histoire des arts là --'
Clin d'oeil à May'
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:30

TRUE FACT je me suis ENFIN offert LA paire de nouvelles sandales qui me faisait de l'œil depuis un mois et demi. Le porte monnaie en a pris un coup, mais Dieu qu'elles sont belles ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:31

TRUE FACT Je me demande comment sont les chaussures dont parle Liam -ouah, bizarre de dire ça comme ça xD-.
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:41

TRUE FACT Je m'apprête à casser le mythe en révélant que Liam est en fait un travlo xD ; mais dans ma grande gentillesse, je lui dit que se sont les sandales MARIELLE de chez COSMOPARIS en taupe claire xD
Revenir en haut Aller en bas

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:55

TRUE FACT après une petite recherche rapide sur le net, je bave devant ces chaussures **
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:00

TRUE FACT - j'ai des ampoules aux pieds à cause de ces chaussures.VDM xD
Revenir en haut Aller en bas

Ruby J. McCann

Ruby J. McCann



Messages : 67
Points : 10
Date de naissance : 25/12/1988
Age : 35
Localisation : Gotham City


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:29

TRUE FACT : Je suis assise sur mon lit, limite allongée. Ma télé est allumée sur W9 depuis que j'ai regardé les Simpsons ce midi. Ma chambre est dans un chaos, on croirait que c'est ici que se cachait Ben Laden ... Je vois mon casque Hello Kitty, mes nouveaux DVD sur le chevet, les autres par terre en un tas. Une pile de CD sur mon pouf-tabouret Marilyn Monroe. Mon DVD de Dirty Dancing 2, mon jus de pomme, une pile de fringues sur ma chaise et mon lit tout retourné (y)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:11

TRUE FACT; Si par hasard vous voulez savoir à quoi ressemble ma chambre, cf. le post au-dessus (:
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:29

TRUE FACT ; je pense qu'on vit tous chez Ruby xD
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:48

TRUE FACT : Aujourd'hui est l'une des pires journées de l'année. Une journée où écouter Get It Right (Glee Cast) est très approprié...
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Ruby J. McCann

Ruby J. McCann



Messages : 67
Points : 10
Date de naissance : 25/12/1988
Age : 35
Localisation : Gotham City


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:28

TRUE FACT : Après une journée de gros geekage, à regarder des vidéos de Glee, écouter Glee, je galère toujours à trouver ce satané épisode 21, je déprime !
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:57

TRUE FACT : il est 12:57, et je suis toujours en pyjama. Et j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 35


TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:36

TRUE FACT : J'ai acheté une magnifique toile de New York/Broadway pour ma chambre !! Et parfois, je m'assoie sur ma chaise de bureau et je la contemple en me disant "un jour je serai là" xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







TRUE FACT - vive le racontage de life Empty
MessageSujet: Re: TRUE FACT - vive le racontage de life   TRUE FACT - vive le racontage de life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRUE FACT - vive le racontage de life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ NOT A PART OF THE GAME :: « somewhere over the rainbow »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit