Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Empty
MessageSujet: WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent    WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:15

WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  355311164 YEEEEAAAAH ! WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  355311164

Parce qu'on adore nos persos'. Parce que ce qu'ils font nous font mourir de rire, verser de grosses larmes, donnent l'envie de retomber amoureu(se) ou tout simplement triper (a).

Le principe est simple : il s'agit ici de commenter le RP, qu'il s'agisse des sujets qui font évoluer les relations des personnages, ou des intrigues. Tout est permis. Lachez-vous ! WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  152426858



Je commence : en toutes circonstances, Fox est vraiment TOUJOURS en chaleur ! xD (cf. son poste dans l'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 35


WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Empty
MessageSujet: Re: WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent    WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:25

Ouais mais c'est la faute à Liam. Il avait qu'à pas venir. Enfin, elle se serait trouvé quelqu'un d'autre. Mais c'est vrai, Fox s'endort rarement seule.
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Empty
MessageSujet: Re: WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent    WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:32

Comment ça, c'est de ma faute ?!
Késkégéfé encoure ? WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  870120676

Ouais enfin, vu comment elle est partie, je sens bien un RP aux toilettes moi !


WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  159642275
Revenir en haut Aller en bas

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 35


WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Empty
MessageSujet: Re: WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent    WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:09

Fox est d'accord pour les toilettes (: Filles ou garçons ?

Sinon dans une limousine c'est pas mal aussi nan ? Nan les toilettes c'est mieux. Sinon on en fait deux xD Ca posera pas de problème à Fox à mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Empty
MessageSujet: Re: WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent    WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:56

Et dans deux secondes, elle va me faire du pieds xD
Revenir en haut Aller en bas

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 35


WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Empty
MessageSujet: Re: WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent    WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:37

J'y ai pas pensé, mais ça sera pour la prochaine réponse WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  3658361458
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Empty
MessageSujet: Re: WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent    WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:44

Trop cool, c'est moi qui décide !!
Je savais que j'allais la dompter Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Empty
MessageSujet: Re: WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent    WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WTRPG ?! - Le RP commenté par ceux qui le créent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ NOT A PART OF THE GAME :: « somewhere over the rainbow »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit