Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destiny June Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité




Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:13

« Destiny June Carter »








Je m'appelle Destiny et je suis né(e) le O5-O5-92, à New-York. J'ai donc 17ans. On m'appelle aussi Didi, mais je suis bien plus connue sous le nom de Destiny June. Je suis de nationalité Américaine, et mes origines sont espagnol. Je suis actuellement chanteuse et actrice, mais j'ai déjà été chanteuse et danseuseAujourd'hui, mon plus grand rêve est chanteuse. J'aime danser, chanter, me donner en spectacle, mais je déteste me levé tôt. Je suis actuellement célibataire, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis hétéro. Ce qui me différencie des autres c'est tatouage en bas du dos. Souvent, je me ridiculise. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Emma Roberts, et me classe parmi les musical artits.




Destiny June Carter, une jeune fille qui aime se donner en spectacle, cette jeune demoiselle est d'une gentillesse, elle est très attachante. Destiny est très douce envers les autres et aime rire. Elle peut-être gentille comme méchante, quand on la cherche on la trouve, elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Têtue comme une mule, elle n'écoute presque jamais ce qu'on lui, comme quoi la célébrité rends fou les gens. Elle se ridiculise presque tout le temps, mais n'a jamais peur. Quand vous la regardez, vous avez l'impression de voir une enfant parfaite, personne n'ai parfait. Quand Destiny à une idée derrière la tête courrez, parce que si c'est le cas vous pouvez avoir peur. Toujours pleine de ressources et pleine d'énergie. Cette jeune fille est fêtards, elle aime faire la fête, comme tout le monde non ?! Elle est très susceptible, et s'emporte vite, quand elle est énerver elle s'emporte beaucoup trop. Elle sait gardée des secrets, si vous lui confiez quoi que ce soit, vous seriez protégez, elle sera muette comme une tombe. Elle cache de lourd secret qu'elle garde en elle. Elle n'aime pas ce confié au gens parce qu'elle sait que sa fait de bouche à oreilles. Vous s'avez les célébrité prétentieuse ?! Sa tombe bien, Destiny n'est pas du tout comme ça, elle aime qu'on crie son prénom et elle est toujours souriante même si elle est faible ou pas bien. Un sourire peut caché une souffrance, justement cette demoiselle en cache une .. Par contre la jeune fille est très jalouse, et elle est courageuse





Merci de répondre à ces quelques questions en détaillant un minimum. Cette partie remplace en quelque sorte l'histoire, donc faites ça bien (: Ce texte est à effacer après rédaction.

« Dis-moi, d'où te vient cette envie de faire carrière dans le monde du spectacle, et en particulier derrière le rideau ? »Depuis que je suis gamine, je chante « Quand as-tu su que tu voulais travailler à Broadway et non dans le cinéma ou autre ? » Un flash, un matin je me suis dis, vas-y !. « Comment as-tu fini par devenir ce que tu es aujourd'hui ? » Je suis là car j'ai beaucoup travaillé, j'ai passer plusieurs casting, et des concours. « Et pourquoi es-tu si important ? » Je suis chanteuse soliste, il m'arrive parfois d'être remplacé ou de remplacer quelqu'un. « Ta comédie musicale ? » Greaz. « Parle moi de ton parcours dans le milieu. » Tout à commencer quand je faisais des petits boulots pour me payer mes études, dans un bar. Je chantais dans ce bar, à la fin de ma prestation, un homme est venue me voir, puis on m'a proposer des boulots comme chanteuse « Que penses-tu de ta vie actuelle ? » La célébrité ? Je la vie bien. Ma famille me manque certes, mais je vis un compte de fée, qui n'a jamais rêvée d'être ici, une célébrité ?! Personne
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Re: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:19

« the story of a legend »






EN CONSTRUCTION







Je m'appelle votre pseudo/prénom et je suis âgé(e) de age. Je trouve Broadway Lights avis. D'ailleurs je me suis retrouvé(e) ici grâce à comment vous êtes arrivés sur BL. J'ai un petit truc à dire : ce que vous voulez^^. Et maintenant que j'y pense, mon personnage est un pv/scénario/perso inventé. Le créateur qui a fait ma première bannière est crédit, celui qui a créé l'avatar est crédit, les icons sont de crédit, et la dernière bannière a été réalisée par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Re: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:05

Waaayaaa, un nouveau membre **
Avec Emma en plus <3
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Destiny June Carter 4113703508
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Re: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:04

HiiiiHiiiii Very Happy
Merci Beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Re: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:30

Bienvenuuuuue Destiny June Carter 355311164
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas (:

Par contre, le modèle de fiche que tu as pris ne correspond pas au groupe, tu as pris celui pour le Musical Staff^^ Donc il faudrait juste changer ça !

Sinon... Emma quoi x) Destiny June Carter 2862455208
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Re: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:38

    Haaan, Emma Destiny June Carter 3658361458 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Re: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:46

Merci Destiny June Carter 4113703508
Haaa Mince XD I'm Blonde (a)
Merci tout le monde Destiny June Carter 2253835432
Je refais tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Preston

Jessica Preston



Messages : 22
Points : 0
Date de naissance : 15/08/1987
Age : 36


Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Re: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Re: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:27

Emma. .... Destiny June Carter 152426858 Destiny June Carter 152426858 Destiny June Carter 152426858

Bienvenue, ma jolie. Destiny June Carter 3532638152
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Re: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:02

Merci Jessica Very Happy
Merci Liam (a) Destiny June Carter 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Re: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:43

Bienvenue parmi nous jolie Emma Destiny June Carter 4188181515
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Invité



Invité




Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Re: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:48

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Re: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:21

Coucou (:
Voilà, ça fait une semaine. Je voulais juste savoir où tu en étais, et si tu as besoin d'un délai, n'hésites surtout pas à en demander un Destiny June Carter 3658361458
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé







Destiny June Carter Empty
MessageSujet: Re: Destiny June Carter   Destiny June Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny June Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « stories »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit