Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♬ REGLES && INFOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


♬ REGLES && INFOS Empty
MessageSujet: ♬ REGLES && INFOS   ♬ REGLES && INFOS Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:03

« comédies musicales »



Si vous interprétez sur le forum un personnage du groupe Musical Artists, il vous faudra obligatoirement passer par cette catégorie. Nous vous demanderons de choisir un rôle dans la comédie musicale de votre choix parmi celles proposées par le forum. Chaque personnage est autorisé à avoir deux rôles en même temps, du moment que les comédies musicales sont différentes et que ce n'est pas LE rôle principal dans les deux cas. Nous exigeons aussi une certaine cohérence sur le choix du rôle, par exemple ne venez pas avec une actrice blonde à la peau blanche pour le rôle d'une porto-ricaine. Vous pouvez aussi choisir un ou deux rôles que votre personnage a tenu par le passé et nous signaler ça ici. Si votre personnage joue dans une comédie musicale qui n'est pas dans la sélection du forum, il ne sera pas dans le groupe Musical Artists, mais dans un autre que vous choisirez suivant ce qui colle le mieux. Si le personnage est un danseur, un membre des chœurs, ou encore dans le groupe Musical Staff, signalez le aussi ici pour que nous puissions l'ajouter.
Les comédies musicales du forum fonctionnent sous forme de "saisons". La fin d'une production permettra le changement du casting. Vous pourrez alors changer de rôle ou de comédie musicale. Ou alors garder votre place. Ça permettra à tous d'avoir une chance d'avoir le rôle qu'ils convoitent. A ces moments-là, il pourra aussi être décidé de supprimer une comédie musicale du forum parce qu'elle n'intéresse personne, et d'en ajouter une autre. Si nous voyons que les rôles libres se font rares, de nouvelles pièces supplémentaire feront leur entrée en jeu. Toutes les informations sur ces changements seront notifiées dans les sujets des comédies musicales. En effet, ces sujets qui contiennent les infos principales servent de "journaux" et il vous sera demander de les consulter de temps en temps.
Le premier post de ces sujets contiendra l'affiche de la comédie musicale ainsi que la liste des rôles. Comme expliqué, cette liste n'est pas toujours complète et rassemble les personnages principaux. Il vous est tout à fait possible d'interpréter un autre personnage. Si aucun nom ne suit le nom du personnage en italique, c'est que ce rôle est libre pour un personnage inventé. Si le nom le suivant est entre parenthèses, c'est que le rôle correspond à un scénario libre. Si le nom n'est pas entre parenthèses, ce rôle est pris et donc indisponible. Dans un second cadre blanc, vous trouverez quelques infos sur la comédie musicale, comme son créateur, son compositeur... Puis un paragraphe consacré à la pièce, sur Broadway Lights. Le troisième cadre rassemble les noms des personnes ayant joué par le passé dans cette pièce, et qui sont plus ou moins célèbres. Sont ajoutés à cette liste les noms des personnages ayant eux aussi interprété un personnage il y a quelques mois ou années. Le dernier cadre blanc contient un résumé de l'action, c'est le synopsis. Dans le second posts, vous trouverez la liste des chansons et les interprètes correspondants.





Dernière édition par Z. Anteynara Anderson le Dim 17 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


♬ REGLES && INFOS Empty
MessageSujet: Re: ♬ REGLES && INFOS   ♬ REGLES && INFOS Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:27

Avoir lu ce sujet est INDISPENSABLE, je tiens à le rappeler. J'aimerai maintenant que vous joigniez à un message posté ci-dessous le code complété correspondant à votre demande.

Prénom et nom du personnage;
Dans la comédie musicale;
Je souhaite le rôle de;
Code:
[i]Prénom et nom du personnage[/i]; ici
[i]Dans la comédie musicale[/i]; ici
[i]Je souhaite le rôle de[/i]; ici


Prénom et nom du personnage;
Dans la comédie musicale;
Je suis; (danseurs, membre des chœurs, technicien, maquilleur...)
Code:
[i]Prénom et nom du personnage[/i]; ici
[i]Dans la comédie musicale[/i]; ici
[i]Je suis[/i]; ici


Prénom et nom du personnage;
Dans la comédie musicale;
J'ai déjà interprété, il y a un moment, le personnage de;
Code:
[i]Prénom et nom du personnage[/i]; ici
[i]Dans la comédie musicale[/i]; ici
[i]J'ai déjà interprété, il y a un moment, le personnage de[/i]; ici
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org
 

♬ REGLES && INFOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ BROADWAY ENTRANCE :: « i dreamed a dream » :: « annexe; comédies musicales »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit