Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANTEY; defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


ANTEY; defying gravity Empty
MessageSujet: ANTEY; defying gravity   ANTEY; defying gravity Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:27

« zeppelin anteynara anderson »








Je m'appelle Zeppelin Anteynara Anderson et je suis né(e) le 08/07/1985, à Wrightsville Beach, Caroline du Nord, USA. J'ai donc 25 ans. On m'appelle aussi Antey, Zep, ou Nara, mais je suis bien plus connue sous le nom de Anteynara Anderson, tout simplement. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont anglaises et américaines. Je suis actuellement chanteuse et actrice à Broadway, mais j'ai déjà été barmaid. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est de monter ma propre comédie musicale à Broadway. J'aime la musique, le vintage, chanter, la mode, les États-Unis, l'avion, le tabac, l'alcool, le sexe, les hommes, mais je déteste les filles à papa, les haricots, le rap, les films trop niais. Je suis actuellement célibataire mais amoureuse, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis hétérosexuelle. Ce qui me différencie des autres c'est mes quelques tatouages, les nombreuses cicatrices que je porte. Souvent, je replace souvent mes cheveux, mets ma main sur ma hanche, croise les jambes, me mords la lèvre, et fredonne. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Lea Michele, et me classe parmi les Musical Artists.



Les fans vous diront qu'Anteynara est une jeune femme adorable, presque parfaite. Souriante, belle, avec une classe hors du commun. Attentive à son image, elle prend soin d'elle et de son apparence. Un peu malicieuse, tous disent qu'elle est d'une grande gentillesse. On oublie parfois de prendre en conséquence toutes les liaisons qui lui sont prêtées. Mais au fond, Antey est un peu différente. Assez garçon manqué, dans ses idées et sa façon de penser, ce qui contraste avec son style vestimentaire. Marquée par une adolescence difficile, elle est assez bagarreuse quand il le faut. Il lui arrive de se donner en spectacle parfois et de mettre une gifle à une fille qui l'a mérité... ou à un homme. Très volage et séductrice, elle a déjà eu des tonnes d'amants, de liaisons, d'histoires loufoques en tous genres. Ce n'est pas une petite fille fragile et sage, et jamais elle ne l'a été. Toujours du genre rentre dedans. Elle est pourtant assez sensible, même si elle ne le montre pas forcément, et à la recherche de l'amour. En effet, malgré ces nombreuses histoires, elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse. On dit souvent qu'elle est bizarre. C'est vrai que notre Anteynara a un côté un peu surprenant, et étrange. Elle a une façon de penser et de voir les choses bien à elle, en particulier sa perception des relations. C'est une fille forte et courageuse, qui n'a pas froid aux yeux. Elle se laisse difficilement impressionner et n'a peur de rien. Très protectrice, en particulier avec son frère. Il faut croire que celui-ci le vit plutôt bien... En tous cas, elle est prête à tout pour le protéger, et va jusqu'à risquer sa propre vie parfois.






« Dis-moi, d'où te vient cette passion pour la musique ? » Anteynara n'a jamais su si sa mère avait un don pour la musique ou non... En tous cas, son père non. Sa passion lui vient du fait d'avoir grandi avec un piano. Sa passion lui vient de ces journées et nuits passées enfermée dans sa chambre à écouter de la musique, à composer, pour oublier ce qui se passait en dehors de cette chambre. « Quand as-tu su que tu voulais faire ta carrière à Broadway ? » Antey devait avoir 6 ans. Elle voulait fuir avec son frère, ne plus jamais revoir son père. Broadway l'avait fait rêver durant toute son enfance. C'était ce qu'elle voulait faire, absolument, elle le savait. « Comment as-tu fini par devenir ce que tu es aujourd'hui ? » La jeune brune a débarqué à New York il y a quelques années avec son frère. La comédie musicale qui la faisait rêver était Les Misérables, et puis Wicked. Elle a obtenu le rôle de Fantine dans Les Miz. Mais ce n'est pas ce qui l'a rendue célèbre. Il y a peu, elle est sélectionnée pour interpréter Eponine dans la même pièce, puis surtout, Elphaba, rôle principal de la comédie musicale à succès Wicked. « Quel est ton style, en dehors de Broadway ? » Antey n'a pas réellement de style en dehors de Broadway. Elle écoute de tout sauf du rap, et peu de r'n b. Mais ses compositions sont plus proches de la pop. « Ta comédie musicale préférée ? » Wicked et Les Misérables, sans hésitation. « Parle moi de ton parcours dans le milieu. » Le parcours de la belle n'est pas énorme. Pour l'instant, pas d'album, seulement quelques titres sortis. Pas de films non plus. « Tu as des projets en ce qui concerne ta carrière ? » Antey est attirée par ce qui est cinéma et musique. Elle aimerait beaucoup jouer dans quelques films et sortir un ou plusieurs albums. Mais sa vraie passion c'est tout de même Broadway, alors elel compte bien continuer là dedans ! « Que penses-tu de ta vie actuelle ? » Le rôle d'Elphaba et les quelques titres de sa composition déjà sortis ont apporté à la jeune femme une certaine notoriété. Elle n'avait jamais pensé devenir si célèbre. Elle pensait passer inaperçu comme beaucoup avant elle, mais non. Aujourd'hui, elle fait les tapis rouge et est conviée à un tas d'avant-premières et de cérémonies. Elle le vit plutôt bien, ça lui plait. « Comment décrirais-tu ta voix ? » Anteynara est mezzo-soprano. Sa voix est d'une grande puissance, et elle est capable de monter très haut dans les aigus et d'aller très bas dans les graves. Elle a du coffre et beaucoup de souffle. Après tout, il est clairement dit que la partie d'Elphaba est l'une des plus dures au monde...





Dernière édition par Z. Anteynara Anderson le Sam 11 Juin - 11:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


ANTEY; defying gravity Empty
MessageSujet: Re: ANTEY; defying gravity   ANTEY; defying gravity Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:28

« the story of a legend »






Citation :
Il le frappe. Encore et encore. Et tout ce que je fais c’est rester là dans ma chambre à écrire. J’ai tellement envie d’aller le défendre, mais papa a dit que si quelqu’un essayait de s’interposer, il le tuerait pour de bon. Il tuerait mon frère. Je peux rien faire. J’ai juste à le laisser continuer parce que s’il le tuait ça serait bien pire. J’arrive pas à croire qu’un mec baraqué de 40 ans s’acharne comme ça sur un gamin qui en a à peine 13… Je le hais. Comment il peut dire que c’est sa faute si maman est morte ? Comment il peut se défouler comme ça sur son propre fils dès que quelque chose n’est pas parfait ?
Essayer de lui parler, c’est peine perdue. La fois où j’ai essayé, la seule réponse a été une gifle comme jamais j’en avais reçue.