Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) cassidy eya nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


(f) cassidy eya nichols Empty
MessageSujet: (f) cassidy eya nichols   (f) cassidy eya nichols Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:36

« cassidy eya nichols »







Je m'appelle Cassidy Eya Nichols et je suis née le 04/07/1989, à Washington, USA. J'ai donc 21 ans. On m'appelle aussi Cassie ou encore Eya. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont américaines et brésiliennes. Je suis actuellement chanteuse, mais j'ai déjà été étudiante en arts du spectacle. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est de sortir un album. Je suis actuellement célibataire, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis hétérosexuelle. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Amber Riley (négociable pour une célébrité afro-américaine), et me classe parmi les Dreamers.



Cassidy a toujours été une jeune fille un peu à part. Pas très populaire au lycée, elle n'aimait pas se mélanger. Il y avait une diva en elle et elle estimait ne rien avoir à faire avec des gens qui n'y comprenaient rien et qui préféraient la rabaisser. Et elle passa ses années lycées de cette façon. Elle ne rentrait pas dans le moule de la lycéenne américaine parfaite -moule défini par ses camarades-. Elle n'était pas blonde aux yeux bleus, pale. Elle avait quelques kilos en trop qu'elle assumait parfaitement, et ne faisait pas partie de l'équipe de cheerleaders. Alors on la cataloguait vite, et elle était placée parmi ceux qui n'avaient pas d'importance. Tous s'en fichaient du talent qu'elle avait. Et puis ce fut la fin des années lycées. Papa et Maman voulaient l'envoyer dans une grande université sur la côté Ouest pour des études littéraire, mais la jeune fille s'y opposa catégoriquement. Elle intégra alors -avec la bénédiction de ses parents- une école d'arts du spectacle. Sa grande passion, c'était le chant. Cassie avait une voix magnifique, qu'on pouvait comparer à celle de Tina Turner par exemple. Elle avait grandi en chantant dans la chorale de son église. En effet, la famille Nichols était très croyante. On allait à la messe chaque dimanche, on faisait la prière avant le repas, et Cassie est toujours la même fille aujourd'hui. Mais passons. Elle ne comptait pas être dans les choeurs toute sa vie, consciente du don qu'elle possède, déterminée et prête à tout pour réaliser son plus grand rêve. Petite, elle avait longtemps rêvé d'avoir le rôle principal dans la comédie musicale Dreamgirls. Elle avait grandi avec ce genre de musique. Mais après le lycée, elle réalisa que ce n'était pas vraiment son truc. Il y a maintenant un an, Cassie fut repérée lorsqu'elle interprétait un solo dans son école. Et tout s'accéléra. Elle est aujourd'hui sur le point de sortir un premier album, après avoir été classée parmi les plus grands espoirs de la musique aux USA.



sam willis-stone Cassidy a été la jeune chanteuse -et chanceuse- qui interpréta la BO de l'un des plus grands films dont Sam ait été l'acteur principal. Elle a alors été invitée sur le plateau de tournage pour voir ce que c'était de tourner un film. pour l'occasion, l'équipe au complet eut la chance d'entendre la chanson. Sam, impressionné, est alors allé la voir et a dit pour la complimenter qu'il était vraiment bien de donner une telle opportunité à des chanteurs si talentueux mais inconnus de gagner en popularité. Cassidy a été très vexée. Elle n'était pas une inconnue, cela faisait des mois déjà qu'on entendait parler d'elle. Mais Monsieur Willis n'avait pas l'air d'être au courant de cela. Il n'y avait aucune mauvaise intention dans les paroles de Sam, qui au contraire pensait avoir dit ce qu'il fallait. De toute manière, il a gaffé. Et lorsqu'il s'agit de sa carrière, Cassidy ne donne pas de seconde chance. Elle est très susceptible et tout ça n'a pas du tout plus à la jeune chanteuse. Sam ne s'est rendu compte de rien et pense que Cassidy est une bonne amie. Quant à elle... Elle a du mal à supporter cet énergumène légèrement gaffeur mais pas si méchant que ça au final. Elle ne l'avouera peut-être pas mais finalement, elle commence à apprécier le jeune acteur...



Dernière édition par Z. Anteynara Anderson le Ven 15 Avr - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


(f) cassidy eya nichols Empty
MessageSujet: Re: (f) cassidy eya nichols   (f) cassidy eya nichols Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:37

« je suis libre »





bannière de scarlett. avatar de sil. Pour changement d'avatar, pseudo ou autre, rendez-vous en partie invités.


Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org
 

(f) cassidy eya nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « wanted » :: « scénarii du forum »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit