Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) juan alejandro acosta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


(m) juan alejandro acosta Empty
MessageSujet: (m) juan alejandro acosta   (m) juan alejandro acosta Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:53

« juan alejandro acosta »








Je m'appelle Juan Alejandro Acosta et je suis né le 07/10/1988, à Tijuana, Mexique. J'ai donc 22 ans. On m'appelle aussi Al' ou J.A. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont mexicaines et américaines. Je suis actuellement chanteur à Broadway, mais j'ai déjà été barman. Pourtant, j'aurais toujours voulu être musicien. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est de trouver l'amour, ou d'approfondir les relations... J'aime la musique, l'informatique, mais je déteste passer pour un geek, qu'on se foute de ma gueule. Je suis actuellement célibataire, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis hétérosexuel. Ce qui me différencie des autres c'est ma coupe de cheveux un peu excentrique (que les filles adorent pourtant). Souvent, je tape des rythmes sur les tables ou les murs avec mes doigts, histoire de trouver la base pour une nouvelle chanson et prend tout le temps des notes quand des phrases pas mal me viennent. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Mark Salling (négociable pour une célébrité à la peau mate), et me classe parmi les Musical Artists.



Juan est né à Tijuana il y a 22 ans. Une mère américaine, et un père mexicain. Sa mère était descendue de Los Angeles un week-end pour aller passer la nuit à Tijuana, et elle a rencontré un beau mexicain avec lequel elle a fini la nuit. Leur relation a continué, même s'ils ne se voyaient que les week-ends. Et une jour elle lui apprit qu'elle était enceinte. Elle accoucha peu après à Tijuana même, mais les parents et le bébé ont vite fait de retourner à LA. Juan connut une enfance tranquille. C'était un gamin pas forcément doué en classe mais avec un don pour la musique et une passion pour l'informatique. Au lycée, il intégra le club d'informatique, ce qui lui valut des années lycée pas très sympathiques. Il faut dire que rejoindre l'un de ces clubs, ça vous rabaissait au bas de l'échelle de popularité. En plus de ça, il y avait cette fille, Savanah. Il la trouvait magnifique, mais il était sur que jamais elle ne s'intéresserait à lui. Au contraire, c'était la fille la plus populaire du bahut. Puis elle a fini par tomber amoureuse, et ils eurent une relation secrète. Ils ont rompu après le lycée. Elle était devenue célèbre, et lui était l'ami qui squattait son apart'. Il passa un week-end à New York avec elle, et tout changea. Ils étaient là avec des amis, et ils décidèrent sur un coup de tête de tous passer une audition pour une comédie musicale. C'était un grand délire. Et pourtant, Savanah obtint le rôle de Maria dans West Side Story, et Juan interprèterait Bernardo, le frère de Maria.



savanah sanchez Savanah et Juan se sont connus au lycée. Elle était l'étudiante populaire et tyrannique, et lui était membre du club d'informatique. Ils n'avaient absolument rien en commun et s'ils étaient destinés à se rencontrer, c'était uniquement pour que Savanah puisse se moquer de Juan. Et pourtant, il s'est passé ce truc bizarre qui a tout changé et la reine du lycée a fini par entretenir une relation secrète avec celui qui était considéré comme un geek. Ils ont rompu après le lycée, parce qu'ils en avaient marre tout simplement. Les choses avaient changé. Savanah était devenue célèbre grâce à cette série dans laquelle elle avait un rôle, et lui, bah il était l'ami qui squattait l'apart. Ils sont restés très proches après ça, meilleurs amis en fait. Puis ils se retrouvèrent à jouer un frère et une soeur à Broadway. Aujourd'hui, ils ne savent pas vraiment où va leur relation. Personne ne peut dire ce qu'il y a entre eux. Deux meilleurs amis, qui sont sortis ensemble pendant trois ans, qui ont rompu mais qui continuent à traîner ensemble, toujours et encore. Où cela va-t-il les mener ?



Dernière édition par Z. Anteynara Anderson le Ven 15 Avr - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


(m) juan alejandro acosta Empty
MessageSujet: Re: (m) juan alejandro acosta   (m) juan alejandro acosta Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:11

« je suis libre »





bannière de lady lala. avatar de sil. Pour changement d'avatar, pseudo ou autre, rendez-vous en partie invités.



Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org
 

(m) juan alejandro acosta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « wanted » :: « scénarii du forum »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit