Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (m) SHEEHAN « hate, passion, sex... love »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 35


(m) SHEEHAN « hate, passion, sex... love » Empty
MessageSujet: (m) SHEEHAN « hate, passion, sex... love »   (m) SHEEHAN « hate, passion, sex... love » Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:37

« luke auchoix taylors »







Je m'appelle Luke AuChoix Taylors (nom de famille négociable) et je suis né(e) le xx/xx/1988, à Cork, Irlande. J'ai donc 22 ans. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont irlandaises et américaines. Je suis actuellement chanteur à Broadway et guitariste dans le groupe The Wild Riders, mais j'ai déjà été barman, et à vous d'imaginer un tas de jobs. Pourtant, j'aurais toujours voulu être un guitariste célèbre, comme Jimi Hendrix. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est cf réponse du dessus xD. J'aime le rock, la musique, la guitare, les filles, le sexe, l'alcool, la fête, les clopes..., mais je déteste le rap et à vous de voir pour le reste. Je suis actuellement "célibatairement en relation compliquée", mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis hétérosexuel. Ce qui me différencie des autres c'est mes quelques tatouages. Souvent, je mords ma lèvre inférieure, passe ma main dans mes bouclettes. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Robert Sheehan (difficilement négociable), et me classe parmi les Dreamers.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit