Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessica Preston U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessica Preston

Jessica Preston



Messages : 22
Points : 0
Date de naissance : 15/08/1987
Age : 36


Jessica Preston U.C Empty
MessageSujet: Jessica Preston U.C   Jessica Preston U.C Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:02

« JessicaPreston »







Je m'appelle Jessica Preston et je suis né(e) le 15 aout 1987, à New York. J'ai donc 23 ans. On m'appelle aussi Jess, Jessi, mais je suis bien plus connue sous le nom de Kiara. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont américaines. Je suis actuellement Chanteuse, mais j'ai déjà été dans des écoles artistiques. Pourtant, j'aurais toujours voulu être Chanteuse. Aujourd'hui, mon plus grand rêve est de fonder une famille avec l'homme que j'aime. J'aime chanter, m'amuser, passer du temps avec mes proches, aider les autres, mais je déteste les gens qui ont la grosse tête, les araignées. Je suis actuellement en couple, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis Hétéro. Ce qui me différencie des autres c'est une petite cicatrice que j'ai au bras gauche qui date d'une mauvaise chute. Souvent, je remet une de mes mèches de cheveux en place. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Taylor cole, et me classe parmi les musical artists.



Comme décrire moralement Jessica ? C'est une bonne question, tout d'abord, comme tout le monde elle n'est pas parfaite, elle a des qualités et des défauts. Quand elle était plus jeune, elle était très timide, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, c'est tout le contraire. Pour commencer la jeune femme est gentille et douce, elle est toujours prête à aider les autres, c'est quelqu'un de déterminé, si elle a une idée en tête elle n'abandonne pas si facilement. Jessica est une jeune femme sérieuse, mais elle sait quand même s'amuser, Elle a tendance à cacher ses émotions surtout quand elle est triste, car elle peut se montre très sensible et quelques fois elle ne pourra pas se retenir de pleurer. Elle est assez curieuse et peut avoir tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas ce qui lui a valu quelques ennuis par le passé. Jessica sait se montrer romantique, elle aime s'occuper de son petit ami, elle aime bien créer des mises en scènes, par exemple mettre des roses partout dans l'appartement ou préparer un délicieux repas. La jeune femme ne se laisse pas faire si on la provoque, elle peut perdre son sang froid et serait bien capable de se battre. Même si ce n'est pas son métier elle est bonne comédienne ce qui peut s'avérer utile dans certaines situations, elle est positive, elle tentera toujours de dire quelque chose pour éviter que les autres soient trop négatifs. Jessica est fidèle, ce n'est pas le genre de femme qui trahirait un de ses proches.







« Dis-moi, d'où te vient cette passion pour la musique ? » J'ai toujours aimé chanté, je le faisais seulement pour m'amuser ou pour me détendre, jusqu'au jour ou quelqu'un m'a dit que j'avais une très belle voix. « Quand as-tu su que tu voulais faire ta carrière à Broadway ? » Je l'ai sut quand j'étais adolescente je devais avoir dans les 16 ans, je me disais que si j'avais cette jolie voix, ce n'était pas un hasard, que c'était en quelque sorte un signe du destin. « Comment as-tu fini par devenir ce que tu es aujourd'hui ? » Pour tout dire cela a pris du temps, mais j'ai travaillé dur, et j'ai été soutenu par mes proches, et puis un jour, quelqu'un est venu dans l'école ou j'étudiais et ils nous a fait passé des auditions, et j'ai été choisit, ce n'était pas le rôle principal, mais j'étais heureuse, car c'était le début d'une belle aventure. « Quel est ton style, en dehors de Broadway ? » Je n'ai pas vraiment de style préféré, j'écoute diverses musiques, après cela dépend de la chanson.« Ta comédie musicale préférée ? » J'en ai vu plusieurs, mais je dirais celle de " The lion King " « Parle moi de ton parcours dans le milieu. » Pour le moment je n'ai pas fait un très grand parcours dans le milieu disont que cela fait quelques mois que je me trouve dans cette univers, mais j'ai eu la chance d'avoir un des roles principaux dans une comédie musicale, ou je chantais en duo.« Tu as des projets en ce qui concerne ta carrière ? » Pas pour le moment, du moment que je chance c'est ce qui compte.« Que penses-tu de ta vie actuelle ? » Ce n'est pas facile tout les jours, je ne suis pas encore vraiment connu dans ce monde comparée à mon petit ami, le faite qu'il soit célèbre n'est pas facile, car tout le monde ignore que je suis sa petite amie, et j'ai peur de le perdre.. « Comment décrirais-tu ta voix ? » J'aime bien mettre de l'énergie dans ma voix qui se situe dans les mezzo-soprano .



Dernière édition par Jessica Preston le Dim 17 Avr - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Preston

Jessica Preston



Messages : 22
Points : 0
Date de naissance : 15/08/1987
Age : 36


Jessica Preston U.C Empty
MessageSujet: Re: Jessica Preston U.C   Jessica Preston U.C Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:03

« the story of a legend »






C'était une belle journée d'aout plus précisément le 15, pourquoi parler de cette date ? C'est pourtant simple c'est là que commence la vie Jessica Preston. C'était une de ses journées ou il y avait une chaleur étouffante, c'est ce jour là qu'une jeune femme commença à avoir des contractions, elle accoucha dans un hôpital de New York. C'était leur deuxième enfant, en effet ils avaient déjà un petit garçon de deux ans, lui aussi était heureux d'avoir une petite sœur, même si au début il s'est montré jaloux, mais maintenant ce n'est plus le cas.

On peut dire que Jessica n'a jamais manqué de rien, car ses parents étaient assez riches, mais elle n'était pas pour autant une enfant pourri gâtée et puis de toute façon l'argent pour elle n'était pas le plus important. Elle s'était arrangée pour aller dans des écoles publiques et non privés, en faite elle avait pris exemple sur son grand frère, c'est vrai que tout les deux avaient de nombreux points en commun. Enfin bref, en primaire tout se passa très bien, Jessica s'entendait très bien avec ses camarades, c'était le bon temps et puis à cette age on ne pense pas vraiment au futur, du moins c'était le cas de cette petite fille.

Bien sur il y eut son entrée au collège, c'était un univers tout nouveau pour elle, à ce moment là, Jessica n'avait pas beaucoup d'ami, car elle avait du mal à s'intégrer en plus elle ne faisait pas partie de cette catégorie de fille cool. En effet la jeune fille portait des lunettes, en plus elle était maladroite et niveau mode, elle n'y connaissait rien. Un jour en rentrant, elle se fit agresser par des garçons plus vieux qu'elle, heureusement son grand frère est arrivé et on pouvait dire qu'il était en colère contre eux, il l'aida et rentra avec elle.

Ensuite vint l'époque du lycée, cette fois ci ce n'était plus du tout la même Jessica, maintenant elle portait des lentilles de contact, pour éviter de mettre trop souvent ses lunettes, elle était devenue jolie et elle savait être à la mode. La jeune femme était aussi beaucoup plus ouverte, donc elle réussi à se faire des amis sans trop de problèmes, puis elle rencontra Matthew Kennedy, elle tomba tout de suite sous son charme, mais bon au début ils commencèrent par être ami, en plus la jeune femme s'était dit qu'elle n'aurait aucune chance avec lui donc, elle se mit à sortir avec d'autres hommes. Jessica se souvint qu'un jour, le jeune homme lui avoua qu'il voulait devenir acteur, honnêtement elle ne se moqua pas de lui et l'encouragea à continuer. D'ailleurs, elle même rêvait de devenir chanteuse, pas pour forcément devenir célèbre, mais pour elle c'était une passion, c'est pour ça qu'elle commença à faire des études artistiques.

Les années passèrent et elle et Matthew était toujours amis, mais ce n'était pas tout, les encouragements de la jeune femme avait porté leurs fruits, en effet, il avait commencé une carrière d'acteur et elle finit par se mettre en couple avec lui. Aujourd'hui ça plus d'un an qu'elle est avec lui, mais par moment elle se sent délaissé, en plus tout le monde croit dans le monde des « people » qu'il est célibataire, et certaines en profitent un peu trop selon Jessica, elle n'aime pas trop être mise à l'écart. De son côté la jeune femme commence à se produire sur les planches de Broadway, bien sur elle n'est pas aussi célèbre que son petit ami, mais ça ne la gène pas tellement.







Je m'appelle Marjorie alias Ran94 et je suis âgé(e) de 17 ans. Je trouve Broadway Lights super. D'ailleurs je me suis retrouvé(e) ici grâce à Pub Rpg design. J'ai un petit truc à dire : J'espère que ce forum marchera, car il vaut le coup. Et maintenant que j'y pense, mon personnage est un perso inventé. Le créateur qui a fait ma première bannière est RidleyDuchannes, celui qui a créé l'avatar est Ran94, les icons sont de Taylor cole Fangroup, et la dernière bannière a été réalisée par RidleyDuchannes.


Dernière édition par Jessica Preston le Dim 17 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


Jessica Preston U.C Empty
MessageSujet: Re: Jessica Preston U.C   Jessica Preston U.C Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:04

Bienvenue sur le forum Jessica Preston U.C 2947160208
Bonne chance pour ta fiche

*Waaw, deuxième membre **Jessica Preston U.C 2947160208
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


Jessica Preston U.C Empty
MessageSujet: Re: Jessica Preston U.C   Jessica Preston U.C Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:06

Bienvenuuuuuue Jessica Preston U.C 355311164 Jessica Preston U.C 1034520638 Jessica Preston U.C 2228576334
Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as une question n'hésite pas^^ Jessica Preston U.C 2862455208
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Jessica Preston

Jessica Preston



Messages : 22
Points : 0
Date de naissance : 15/08/1987
Age : 36


Jessica Preston U.C Empty
MessageSujet: Re: Jessica Preston U.C   Jessica Preston U.C Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


Jessica Preston U.C Empty
MessageSujet: Re: Jessica Preston U.C   Jessica Preston U.C Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:20

    Bienvenue miss, bonne chance pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Preston

Jessica Preston



Messages : 22
Points : 0
Date de naissance : 15/08/1987
Age : 36


Jessica Preston U.C Empty
MessageSujet: Re: Jessica Preston U.C   Jessica Preston U.C Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:42

Merci, normalement j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


Jessica Preston U.C Empty
MessageSujet: Re: Jessica Preston U.C   Jessica Preston U.C Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:47

Je lis ça Jessica Preston U.C 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


Jessica Preston U.C Empty
MessageSujet: Re: Jessica Preston U.C   Jessica Preston U.C Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:02

Tout est bon (: Je te valide. Le mari sera Jared P. ? héhé, une nostalgique de ce fameux épisode de Supernatural xD
Il faudrait juste que tu me dises quel rôle dans les comédies musicales occupe Jessica, et faire un tour dans ce sujet aussi. (https://broadwaylights.forumgratuit.org/t67-voix)
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Jessica Preston

Jessica Preston



Messages : 22
Points : 0
Date de naissance : 15/08/1987
Age : 36


Jessica Preston U.C Empty
MessageSujet: Re: Jessica Preston U.C   Jessica Preston U.C Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:03

Oui j'avoue c'est un episode que j'ai beaucoup aprécié, pour le role je l'indique ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


Jessica Preston U.C Empty
MessageSujet: Re: Jessica Preston U.C   Jessica Preston U.C Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:05

Moi aussi je l'ai bien aimé (:
Hum... Dans le première cadre blanc de ta fiche, là où tu as marqué son métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé







Jessica Preston U.C Empty
MessageSujet: Re: Jessica Preston U.C   Jessica Preston U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Preston U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « stories » :: « validées »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit