Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:20

Je vais ajouter le gang des smileys au dico, MVDD^^
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:25

J'étais JUSTEMENT en train d'y penser aussi MVDD ! Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 355311164
* TRANSMISSION DE PENSÉES ! * On est trop fortes, soyons réalistes Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 4188181515
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:34

    HAAAAAAAAAAAN ! DES COUPINES SCHIZO-CHOU ! :O Je sens qu'on va bien s'entendre VDD Cool
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:45

Mes VDD sont des schizo xD
Je suis en train de répondre à notre rp MVDD
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:47

    Yoké VDD I love you Pas contre je sais pas si je pourrais re-répondre ce soir parce qu'il faut que je fasse le RP avec Lex' x)
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:48

Et oui VDD de MVDD, MVDD et moi sommes schizo et on l'assume alors tu ferais mieux de faire attention on sait jamais ce qui peut arriver ! Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 2752390508 Tu m'a suivi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:52

    Ou devrais-tu dire "Tu nous as suivis" VDD Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:53

Nan nan MVDD, Miranda dort pour le moment, elle était fatiguée par sa journée de travail, tu comprends elle est pilote de ligne donc bon, ses journées sont pas mal épuisantes, là y'a que moi Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 1144035739
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:55

VDD de MVDD; Ma réponse est pitoyable, tu verras xD
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:57

    Mais non VDD, j'suis sure qu'elle sera super Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 3658361458 Puis ça peut pas être pire que moi Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 3211388249

    VDD de MVDD : Haan, Miranda, la meilleure amie de Sarah ! Je peux comprendre, Sarah est présidente du Pays Imaginaire, en étroite collaboration avec Peter Pan alors c'est à peu près aussi assommant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:01

VDD de MVDD sache que je suis en train de rédiger notre RP Fox/Noé Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 1228499951

Oh MVDD c'est donc la fameuse Sarah dont Miranda me parle tant ? Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 847004189 Oui oui je la connait, tu sais que c'est Miranda qui conduit Peter un peu partout quand il le veut, en fait il n'a jamais su voler tu sais, mais ne le dis à personne hein, c'est un secret ! Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 1715745517
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:03

    Mais oui VDD ! Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 3548209883 Sarah me l'a dit, quel lâche ce Peter, vraiment ! :O
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:05

Hâte de voir ce que la VDD de MVDD nous prépare !
En plus ça tombe bien j'avais envie de rp avec Fox.
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:11

Et bien tu vois, je tombe à pique pour Fox MVDD Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 152426858 Je sens que l'on va bien rire avec ce RP en tout cas Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 2228576334
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 35


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:15

C'est clair MVDD (:
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:16

Ahhh que j'aime voir MVDD poster, je préfère mille fois Kaya à Lea Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 4188181515 Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 1034520638 Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 147344005
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:21

    J'ai déjà dit que la signa de MVDD était trop chou ? Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 1500626614
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:23

Non, tu ne l'avait pas encore dit MVDD ! Je te remercie ! Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 3532638152

Merciiii t'es adorable, c'est moi qui l'ai choisi en fait Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 1228499951
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:24

    Ah, j'savais bien que c'était Miry qui l'avait choisi, elle a cent fois plus de goût --'

    Chut Sarah, tais-toi et sois un peu gentille avec MVDD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:27

Oh mais Sarah pourquoi t'es méchante avec moi? J'ai toujours été gentille moi ! Je..Je...JE VAIS ME SUICIDER ! MIRANDA PASSE MOI UNE ENVELOPPE ! Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 1451470822

MVDD Sarah m'a fait de la peine Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 870120676
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 35


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:31

J'me sens un peu out avec mes deux VDD mais bon xD
Moi je préfère un peu Léa, enfin, elles sont super différentes et toutes les deux géniales dans leur genre^^
Revenir en haut Aller en bas

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:32

    Mais non VDD, t'es pas du tout out ! Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 704080218

    Juste pour répondre à la VDD de MVDD : Mais c'est normal ! On arrive jamais à s'entendre tu vois parce que moi je te préfère toi et Sarah ben elle préfère sa Miry T-T Alors désolée, je vais la gronder, elle sera punie de Nutella pendant une semaine What a Face
    'Spèce de débile. Si tu me prives de Nutella tu te prives aussi. --'
    Noooooooooooooooooooooooooooon ! Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 870120676
Revenir en haut Aller en bas

Noélie P. Livingston

Noélie P. Livingston



Messages : 113
Points : 4
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:34

Moi je suis pour l'option punie de nutella MVDD ! Sarah le mérite ! Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 703407905
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY


Messages : 517
Points : 473
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:37

    Oui mais j'aime trop le Nutella pour m'en priver moi-même VDD tu comprends... Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 363163268
Revenir en haut Aller en bas

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 35


Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:39

NUTELLA Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 4205929361

Oui oui, ça se voit pas mais Fox est en fait une obèse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD   Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma/Mon voisin(e) du dessus - MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ NOT A PART OF THE GAME :: « somewhere over the rainbow »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit