♪ FONDATRICE
Messages : 551 Points : 186 Date de naissance : 08/07/1985 Age : 39
| Sujet: zeppelin anteynara anderson ♪ music's the sea i'm drowning in Lun 18 Avr - 7:27 | |
| zeppelin anteynara
anderson
Dernière édition par Z. Anteynara Anderson le Mar 19 Avr - 20:05, édité 1 fois |
|
♪ FONDATRICE
Messages : 551 Points : 186 Date de naissance : 08/07/1985 Age : 39
| Sujet: Re: zeppelin anteynara anderson ♪ music's the sea i'm drowning in Mar 19 Avr - 18:53 | |
| complément d'histoire Janvier 2003, Wrightsville Beach, Poste de policeAnteynara était assise dans cette petite salle depuis deux heures maintenant. Elle avait attendu, attendu, attendu encore. Elle était persuadée qu'il y avait quelqu'un derrière ce faux miroir qui était en fait une vitre. On se serait cru dans une série télé. Et pourtant c'était la réalité. Elle pleurait, elle pleurait toutes les larmes de son corps depuis qu'elle était là. Ce n'était pas de vraies larmes. Que voulez-vous, cette fille était née avec un don de comédienne, elle avait été conçue pour devenir actrice, c'est une évidence. Et vous aviez là, sous vos yeux, la preuve irréfutable qu'elle était bien une comédienne hors paire. Elle n'était pas triste de la mort de son père et de celle de son oncle. Évidement qu'elle ne l'était pas puisque c'était elle qui les avait tués. Elle ne faisait que semblant. L'officier de police entra dans la pièce et lui tendit un mouchoir, un air compréhensif et désolé sur le visage. Elle était plus que crédible, elle le savait. Elle était sûre d'elle, comme toujours. « Racontez-moi, Mlle Anderson. Je sais à quel point cela peut être dur de se retrouver là alors que votre père et votre oncle sont morts il y a cinq heures à peine. Mais plus vite nous aurons boucler le dossier, plus vite vous pourrez partir. » Elle resta silencieuse et reprit son souffle. « C'est Dave... mon oncle. Je l'ai provoqué. On s'entendait plus très bien depuis longtemps. Je suis allée le voir et j'ai commencé à le chercher. Alors il m'a frappée. Liam m'a défendue, et après... » « Il vous a blessés, vous et votre frère. » Elle hocha la tête. « Puis tout est allé si vite. Je sais pas exactement ce qui a pu se passer, mais Dave a renversé le bidon d'essence de mon père près de la cheminée, et il y a eu un grand bruit. Et là, il y avait du feu partout. Alors mois et mon frère on a descendu les escaliers en vitesse et on est sortis. » Elle marqua une pause et lâcha quelques sanglots. Oh oui, elle était une bonne actrice. Une bonne actrice avec de très très bonnes motivations. Elle savait très bien ce qu'elle risquait si on découvrait ce qui s'était réellement passé dans la maison de Wrightsville Beach. Elle savait ce qui était en jeu. Sa vie, et peut-être celle de Liam aussi. La peine de mort était en vigueur en Caroline du Nord, et avec un double meurtre suivi d'un incendie volontaire... Mais elle ne se laissait pas dominer par la peur et gardait son sang froid intérieurement. Car extérieurement, elle était une fille paniquée et complètement ravagée par le décès de son père. « Mon père... Il a pas pu sortir à temps... » finit-elle en recommençant à pleurer. L'officier de police posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, en un geste se voulant réconfortant. « Et vous étiez en train de déménager lorsque ça s'est passé... » « Oui, on prévoyait de partir pour le Nouveau Mexique. Mon père nous emmenait vivre chez des amis que je connais même pas. » Encore un mensonge, une excuse, pour éviter qu'on de mande nom et adresse de ces gens... Elle avait pensé à tout, absolument tout. « Est-ce que je peux voir Liam ? » « On l'a conduit à l'hôpital. Il a fallu qu'il se fasse recoudre. » L'estomac d'Anteynara se noua. Le mot hôpital lui rappela sa blessure à l'épaule, et celle à la cuisse. Ça semblait si suspect que Liam et Antey avait dissimulé ces deux blessures. Elle hocha la tête. « Mais ne vous inquiétez pas pour lui, ce n'est rien de grave. » L'officier avait pris note de toute la déposition d'Anteynara. La jeune femme était plutôt fière d'elle. Lorsqu'il avait fallu monter tout ce plan, elle avait décidé de tout prendre sur elle. Liam ne devait pas être mêlé à ça. Plutôt elle que lui, c'était comme ça qu'elle avait toujours vu les choses. Le policier se dirigeait vers la porte lorsqu'Anteynara se risqua à une question. « Est-ce que ce serait possible de voir mon père une dernière fois ? » demanda-t-elle, en larmes. « Hélas, Mlle... Je ne crois pas. » répondit-il, gêné. Anteynara sentait la joie et la satisfaction monter en elle. Ça avait fonctionné alors... « Pourquoi ? » demanda-t-elle, faussement affolée. « Parce que... Parce que... Il ne reste plus rien de votre père. Il a été entièrement consumé par le feu. Tout comme votre oncle. Je suis sincèrement désolé. Toutes mes condoléances. » Alors que l'officier quittait la pièce, elle se remit à pleurer. Mais intérieurement, elle souriait. Tout avait fonctionné. Les deux corps avaient été brulés, il ne restait plus rien. Ils n'étaient même pas identifiables, et mieux encore : personne ne connaitra jamais les vraies causes de la mort. Quelques minutes plus tard, on vint la chercher et la reconduisit à l'entrée et lui indiquant le numéro de chambre de son frère. Elle quitta le poste de police en direction de l'hôpital. A peine la porte passée, elle sécha ses larmes et effaça les traces noires de maquillage sur ses joues. Puis elle afficha un sourire satisfait mêlé à une pointe de machiavélisme... |
|