Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:26



LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone 1pxudc
Liam Cory Anderson

« Je me Saoule avec le Bruit des Corps qui m'Entourent.

STORY




feat Alec Pettyfer
MES ICONS


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone 0810alexpettyfer03LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone 27wy7teLIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone 001



© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Liam C. Anderson le Jeu 5 Mai - 7:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:26


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Stock16
« Have a cup of Tea † Affaires de Famille »

CRÉDIT - FICHE



    LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone 1105170701219522

    Z. ANTEYNARA ANDERSON
    « Tu sais que tu m'agaces à la fin ? Pour la dernière fois : je t'aime, Petit frère.
    - Pfff...C'est ça, oui. Mais de toute façon, je t'aime bien plus fort !
    - N'importe quoi, pas la peine de rêver, gamin : je t'aime le plus ! »

    « tu es l'ange qui me rattrape quand mes ailes m'empêchent de voler. »
    Entre Liam et Antey, c'est l'amour fraternel à l'état pur. Depuis toujours, ils sont soudés à l'autre comme les doigts de la main et jamais rien ni personne n'a réussi à les séparer. Et qu'il essaye seulement ! Ils sont l'un pour l'autre, le seul morceau de famille qui leur soit resté, après les évènements tragiques survenus à Wrightsville Beach, leur ville natale : la disparition de leur mère morte en couche, le chagrin transformé en folie furieuse de leur père et de leur oncle qui a poussé Antey dans ses plus sombres retranchements : placer une arme entre ses mains et leur porter le coup fatale, dans le seul but de protéger Liam. Depuis ce jour, le jeune homme s'est juré de protéger cette moitié qui lui est plus importante que sa propre vie. D'ailleurs, ils ne se sont jamais quittés et se racontent tout. Ou presque... Que se passerait-il si elle apprenait que son petit frère est tombé fou amoureux de sa meilleure amie ?

    Crédit (c) : LYLY



LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Stock11k
« Take my Favor † Affaires de Cœur »
CRÉDIT - FICHE


    LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone 453416daj024

    ZACHARIE A. MCGRAW
    « Liam... ?
    - ... Oui, Zach' ?
    - C'est... je... écoute... Ce que je veux dire, c'est que...
    - ...?
    - Un jour, il faudrait vraiment qu'on se parle. »

    « l'amour ne commence ni ne finit comme nous l'espérons ; l'amour est une bataille, l'amour grandit »
    Au début, Zach' n'était que la meilleure amie de sa sœur, et si la jolie blonde lui a tout de suite tapé dans l'œil, Liam a pendant plusieurs semaines fait comme si de rien n'était, la considérant comme agréable avec qui discuter. Le problème, c'est qu'à force de vouloir nier les attirances, à force de s'obstiner à trouver des excuses pour vouloir la voir ou entendre sa voix au téléphone, on développe petit à petit l'inévitable : des sentiments. Et des sentiments très forts. Liam a aimé souvent ; de rares fois de manière sincères, plusieurs fois simplement pour une nuit. Mais là, ça le prend à bras le corps : cette fille réveille chez lui bien plus qu'un désir d'homme. Elle lui donne envie de sourire à la vie, de lui parler de lui et de construire quelque chose avec elle. Le problème ? C'est qu'il ne sait absolument rien de ses sentiments qu'ils devine pourtant plus étendus qu'une simple amitié. Et ça le rend fou.

    Crédit (c) : SINNERWHISPER



Dernière édition par Liam C. Anderson le Ven 3 Juin - 11:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:27


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Stock12music
« Borrow my Keys † Affaires d'Amis »

CRÉDIT - FICHE



    LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Ca4

    WINNIFRIED M. WINKLER
    « Tu es amoureux ? Mais c'est formidable !
    - Oui... encore faut-il que mes sentiments soient réciproques...
    - T'arrêtes un peu ton cinéma ? Qui ne voudrait pas de toi ? J'ai pas craqué, peut-être ?!
    - Si... Mais tu m'as plaqué.
    - C'est parce qu'à l'époque, tu n'étais pas autant impliqué pour quelqu'un d'autre. Si j'étais à la place de Zach'... »

    « l'amitié finit parfois en amour, mais l'amour rarement en amitié »
    Winnie a été la premier amour de Liam. Chanteuse, elle a d'abord été son élève avant de devenir sa petite amie : et entre eux, les sentiments étaient réels. Malheureusement, ni l'un ni l'autre était prêt à vivre une relation en tant que telle, trainant respectivement trop de casseroles et étant incapable de se confier l'un à l'autre. Peu à peu, la situation s'est dégradée, et devant les silence de Liam face à son passé, Winnifried a craqué. Fin d'une histoire qui aurait pu être tellement belle. Pourtant, malgré la fin de leur histoire, tous deux sont restés très proches et Liam la considère comme sa meilleure amie. Elle le conseil, reste des heures avec lui au téléphone et elle vient souvent dans son studio pour qu'il l'aide à répéter. Tout pourrait être merveilleux, si seulement Liam n'était pas tombé amoureux de Zach'. Ses nouveaux sentiments le font songer à ce qui se serait passé entre Winnie et lui s'ils s'étaient connus un peu plus tard...

    Crédit (c) : XUAN



LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Stock13music
« Go the hell Away † Affaires d'Ennemis »

CRÉDIT - FICHE


    LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Uc

    NOM && PRÉNOM(S)
    PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE

    « Citation»
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    Crédit (c) :


Dernière édition par Liam C. Anderson le Dim 8 Mai - 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:27


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Photos11music
« Meet for Coffe † Affaires de Boulot »

CRÉDIT - FICHE



    LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Uc

    NOM && PRÉNOM(S)
    PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE PETIT DIALOGUE

    « Citation»
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    Crédit (c) :




Dernière édition par Liam C. Anderson le Mer 4 Mai - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:27


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Stock05music
« Look at my Pictures † Affaires de Vie »

CRÉDIT - FICHE



    LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone 110507023035179947

    S. FOX JENKINS
    « Je sais que tu me veux.
    - Tu crois vraiment que je marche comme ça ?
    - Non. Mais j'en ai vraiment très envie, alors bouge ton cul, et viens là...
    - ... C'est con, mais je ne peux rien te refuser.
    - Ta gueule : prends-moi, et basta. »

    « Citation»
    UC

    Crédit (c) : PRINCESS




Dernière édition par Liam C. Anderson le Ven 3 Juin - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:27

Tu veux un cookie ? LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone 1581665366
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:32

Moi je veux un cookie LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone 2862455208
Tu m'oublies pas hein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:53

Parce que tu crois que la case "Affaires de Famille" est là pour décorer le tout ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:55

Bah on sait jamais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:00

Merci.
Je vois que la confiance règne.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE


Messages : 551
Points : 186
Date de naissance : 08/07/1985
Age : 38


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:29

C'est parce que je t'aime tellement alors je veille sur toi et ce que tu fais LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
https://broadwaylights.forumgratuit.org

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:39

Mouais, on aura qu'a dire ça... Fliquette !! LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone 3833441355
Revenir en haut Aller en bas

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE


Messages : 270
Points : 25
Date de naissance : 21/11/1988
Age : 35


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:24

Tu sais quoi mettre LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone 1228499951
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson



Messages : 174
Points : 293
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36


LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:37

Oui, ma chérie LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone 1228499951
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Empty
MessageSujet: Re: LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone   LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM † i sometimes have the crazy dream i won't die alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « accessories » :: « liens »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit