Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) MOMSEN « she's rocking my world »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 35


(f) MOMSEN « she's rocking my world » Empty
MessageSujet: (f) MOMSEN « she's rocking my world »   (f) MOMSEN « she's rocking my world » Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:17

« eleanor sarah thompson »








Je m'appelle Eleanor Sarah Thompson et je suis né(e) le xx/xx/1988, à Las Vegas, Nevada, USA. J'ai donc 22 ans. On m'appelle aussi Extazy (seulement pour ses potes les plus proches, ceux du groupe en fait^^). Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont américaines et autres au choix. Je suis actuellement bassiste et seconde voix dans le groupe The Wild Riders, mais j'ai déjà été barmaid et autres au choix. Pourtant, j'aurais toujours voulu être actrice. J'aime le rock, la musique en général, fumer, boire, faire la fête, le sexe, les hommes, les femmes, mais je déteste au choix. Je suis actuellement plus ou moins en couple, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis homosexuelle ou bisexuelle. Ce qui me différencie des autres c'est particularité au choix. Souvent, je manie/habitude au choix. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Taylor Momsen (très peu négociable), et me classe parmi les Dreamers.



Voilà juste quelques points. Elle est née à Las Vegas et a grandi là avec sa mère, son père s'étant barré à sa naissance. Sa mère était une femme adorable, mais gravement malade. Elles n'avaient pas assez d'argent pour payer les soins et Eleanor faisait tout ce qu'elle pouvait pour ramener de l'argent à la maison. La vie était dure. La blondinette rêvait de devenir actrice un jour mais n'avait pas le talent nécessaire. On lui offrit un jour une basse et elle se mit à jouer, se découvrant ainsi un don pour la musique. Eleanor sentait la fin de sa mère proche lorsque, dans le bar où elle travaillait, un groupe de passage dans la région se produisit. Lorsque leur show fut terminé, ils annoncèrent qu'ils étaient à la recherche d'un bassiste. Eleanor vit là l'opportunité de gagner de l'argent et peut-être sauver sa mère. Ce fut le coup de foudre -musical et non- entre Eleanor et Fox.
Quelques temps après, Eleanor avait gagné bien assez d'argent et fit placer sa mère dans un hôpital très bien réputé. Depuis, la jeune blonde rend souvent visite à sa mère, même si ça devient dur avec le groupe... Mais Eleanor est très heureuse de pouvoir faire partie des Wild Riders et ne quitterait le groupe pour rien au monde.

Pour le caractère, c'est une fêtarde séductrice et volage. Provocatrice, elle ressemble beaucoup à Fox, même si elle n'est pas aussi masculine et violente. Eleanor n'est pas aussi folle et inconsciente que son amie...



fox jenkins Un lien très fort unit Fox et Extazy. Elles sont amies, mais c'est un peu plus que ça. Elles se ressemblent tellement que c'en est perturbant. La première fois où elles se sont vues, il y a eu ce truc indéfinissable. Puis un vrai coup de foudre musical. Pour Fox, c'était Extazy ou personne. Et pour la blonde, Fox était la musicienne, la chanteuse... la fille qu'elle avait toujours cherchée. Alors elles ne se sont plus quittées.
Puis leur relation est passée de simples amies à quelque chose de différent. Il y avait des regards pleins de sous-entendus, des sourires... Et elles ont fini par coucher ensemble il y a peu. Elles entretiennent une sorte de liaison qui va comme elles l'entendent, ne se privant absolument pas de fréquenter d'autres personnes. Il leur arrive de s'afficher ensemble lors d'évènements, laissant planer le doute sur une possible histoire entre elles. Mais personne d'extérieur au groupe ne sait ce qui se passe. Elles savent pertinemment qu'elles ne formeront jamais un couple, et ce n'est d'ailleurs pas ce qu'elles veulent. Elles sont consciente que ça finira un jour, quand elles en auront marre, quand elles auront trouvé quelqu'un d'autre. Mais pour le moment tout est parfait.


Dernière édition par S. Fox Jenkins le Sam 16 Avr - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE


Messages : 145
Points : 5
Date de naissance : 13/06/1988
Age : 35


(f) MOMSEN « she's rocking my world » Empty
MessageSujet: Re: (f) MOMSEN « she's rocking my world »   (f) MOMSEN « she's rocking my world » Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:26

ban : dodixe
avatar : kazumi
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MOMSEN « she's rocking my world »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broadway Lights :: ♪ CHARACTERS :: « wanted »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com