Broadway Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

FOX ; i will rock your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE

Date de naissance : 13/06/1988

FOX ; i will rock your world Empty
MessageSujet: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:22

uc
Revenir en haut Aller en bas

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:22

prénom prénom nom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

(c) eden memories

Dernière édition par S. Fox Jenkins le Dim 8 Mai - 19:30, édité 1 fois

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:23

&2

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:23

&3

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE

&4

C'est ton tour FOX ; i will rock your world 1034520638 FOX ; i will rock your world 510963542

L. Alexie Hawks

L. Alexie Hawks

Date de naissance : 22/03/1992

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:16

FOX ; i will rock your world 1730306361 Bon, beh j'inaugure : JE VEUX UN LIEN PARCE QUE KAYAMEGAHOT SCODELARIO QUOI ! O:
    Spoiler:
    *sors*

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE

Date de naissance : 08/07/1985

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:14

Hiiiin oui ! Et puis Emma quand même FOX ; i will rock your world 2862455208
Qu'est-ce que tu voudrais ? Je te fais un résumé sur Fox ?
https://broadwaylights.forumgratuit.org

L. Alexie Hawks

L. Alexie Hawks

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:04

Déjà je veux obligatoirement du positif XD Sinon, je veux bien un p'tit résumé sur Fox FOX ; i will rock your world 2862455208

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:10

Va pour du positif ! Alors... Fox est très proche du personnage d'Effy. Niveau histoire, elle est née à New York, dans le Bronx. Elle a une soeur cadette qui est son opposée, elle ne s'est jamais entendue avec son père parce qu'elle était bien trop rebelle et toujours opposée à tout. Elle s'est barrée le jour même de ses 18 ans et a passé des années et des années sur la route avec des potes, a voyagé à travers les USA, mais aussi en Irlande, Écosse et en Angleterre. Elle a monté un groupe de rock qui a une certaine notoriété aux USA. Elle est totalement bisexuelle, mène une vie de débauchée, est accroc à tout ce qui peut se rapporter au mot "fête", et a de gros problèmes psychologiques. Il s'est passé quelque chose pendant les années où elle était partie et ça l'a profondément marquée et choquée. J'ai volontairement gardé ça très flou sans dire quoi que ce soit dans ma fiche, mais je le développerai dans mon carnet de bord et dans le journal intime de Fox. En tous cas, elle a aujourd'hui de graves soucis dont seuls ses plus proches amis sont au courant. Elle délire parfois, a des propos incohérents, a des pensées très noires et a une obsession avec ce qui concerne la mort etc... Sinon à part ça elle est de retour à NY avec son groupe parce que sa soeur l'a appelée un jour pour lui dire que leur père était mort. Fox était en Californie à ce moment mais elle a traversé les US juste pour sa soeur qui était dévastée. Aujourd'hui, elle est sur le point de jouer dans la comédie musicale Spring Awakening et continue avec son groupe (:

L. Alexie Hawks

L. Alexie Hawks

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:26

Wahou. Ce que c'est gaie XD Alors, une idée... Euuh... Hum... Si je te dis que j'y réfléchis et que je t'envoies un MP dès que j'ai une idée, ça va ? XDD Parce que là je sèche >.<

Z. Anteynara Anderson

Z. Anteynara Anderson

FONDATRICE

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:29

Oui oui, j'ai un problème avec les histoires heureuses alors je fais que des trucs déprimants et des personnages torturés^^
Ok, je cherche aussi de mon côté FOX ; i will rock your world 2862455208

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE

Date de naissance : 21/11/1988

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:13

Héhé, je viens de voir que j'avais pas de lien avec Foxounette.
Tu veux de moi? (a)

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:15

Yeah of course je veux de toi (:
T'as une idée ?

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:18

Hum, même si Fox est pas comme Winni, (la rebelle et la salope ><'), j'aurais bien voulu un positif pour avoir une amitié "contraste". Bon, un peu compliqué à trouver ça mais bon... Ou alors un bon gros négatif xD

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:23

Le problème c'est qu'avec le négatif ça finit toujours par tourner en rond... Même si les liens négatifs c'est marrant. Mais au final ça devient du je te déteste point barre xDD

Donc du positif. En même temps Fox est aussi une garce manipulatrice donc bon^^ Pas trop d'idée sur le coup...

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

FUTURE TUTRICE DE BL APRES LE SUICIDE D'ANTEY

Date de naissance : 31/10/1988

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:32

Noooon ! J'ai pas de lien avec Fox ! *JESORS*
    Mais j'ai repéré un truc dans la mini-bio que tu as faite pour Lex'

Z. Anteynara Anderson a écrit:
    Elle s'est barrée le jour même de ses 18 ans et a passé des années et des années sur la route avec des potes, a voyagé à travers les USA, mais aussi en Irlande, Écosse et en Angleterre.

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:34

Huum, Fox est bisexuelle donc je pensais à un petit truc...
Elles auraient pu se croiser dans une soirée ou un truc du genre. Elles auraient danser ensemble, bu surtout et auraient fini complètement bourrées. A la fin, ça été danse collé-serré entre les deux puis Fox aurait éssayé de se faire Winni mais la blonde l'aurait arrêté en riant, lui disant que les filles c'est pas son truc. A la suite de cette soirée, les tabloids auraient photographiés les deux jeunes femmes et auraient lancé une rumeur sur les deux jeunes femmes. Ça fait bien rire les deux jeunes femmes et il leur arrive de se voir pour faire la fête, danser se saouler... Et Fox, a beau tenter de lui faire des avances , Winni fini toujours par la repousser en riant.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire x')

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:52

Zach; Haaaaaaaan ouais ! Plutôt positif ou négatif ? Si on part du fait qu'elles se sont connues il y a longtemps. Elles ont 22 ans toutes les deux aussi...

Winni; OMG j'aime (: Juste, je pense que Fox n'est pas du genre à lui faire des avances si elle a compris que c'était pas la peine. par contre les sous-entendus bizarres c'est son truc xD

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:03

Personnellement je sais pas trop parce que je vois aussi bien une relation positive que négative :/

D'un côté, comme tu l'as dit avant, si on part sur du négatif, ce sera juste du "on se supporte pas, point." Après elles pourraient s'être connues il y a looooongtemps (enfin, trois ou quatre ans, mais ça fait long par rapport à mes autres liens ^^) justement en Irlande. Bon, je balance comme ça, mais imaginons qu'elles aient fait connaissance à une fête (j'ai cru comprendre que ça collerait assez avec le perso' de Fox) et que, pour une raison inconnue étant donné qu'elles ont à peu près 0 points communs, elles auraient sympathisé et depuis, il y pourrait y avoir ce qu'on pourrait appeler une "mauvaise influence amicale" ? Que quand Zach est avec Fox elle se met à se foutre de tout et ne pense plus qu'à s'éclater ? Après, je l'ai dit, je balance ça comme ça (a)

Liam C. Anderson

Liam C. Anderson

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:15

Question : comment vas réagir Zach en apprenant que Liam est le fuck friend de Fox ?

FOX ; i will rock your world 159642275

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:17

Réponse : Elle le sait pas donc tout va bien pour l'instant Rolling Eyes C'est pour ça aussi que ce se serait intéressant d'avoir un lien positif ^^

Winnifried M. Winkler

Winnifried M. Winkler

MODERATRICE

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:23

Voila voila, va pour les sous entendus xD
Parfait alors on a notre lien (a)

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:07

Winni; Parfait^^

Zach; Le lien est parfait, ça me va. Elles se sont connues à une fête donc, mais en Irlande ou pas ? Et sinon pour Fox/Liam/Zach, bah elle le sait pas et si elle l'apprend on verra au moment venu ?

Zacharie A. McGraw

Zacharie A. McGraw

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:10

Bon ben super alors, on fait ça ! (:
    Et oui, en Irlande, je pense que ce serait mieux ^^ Non seulement parce que Zach ne détestait pas autant les fêtes avant que maintenant mais aussi parce que je trouve que ça ferait bizarre, avec l'histoire avec Liam et tout -bon, j'arrive pas à expliquer comment je trouve ça bizarre mais c'est le cas (a)-

S. Fox Jenkins

S. Fox Jenkins

FONDATRICE

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:22

Okay super !! FOX ; i will rock your world 2862455208
C'est vrai que ça serait bizarre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOX ; i will rock your world   FOX ; i will rock your world Icon_minitime

FOX ; i will rock your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut